new-Killer a écrit :
Si pour toi bien tirer c'est faire partir un projectile et bien continue de le penser mais pour moi bien tirer c'est etre capable de toucher la cible lorsque ta mire ou ton telescope est dans l'bull eye et ki sans aucun doute la carabine a une bonne performance
Pauvre Killer , pour moi un équipement fiable commence par quelque chose qui oui , peut et va tirer une quantité supérieur de projectile et oui je tire beaucoup plus que 4-5 coups par année.
C'est aussi un engin qui va supporter les intempéries et les situation sur laquelle nous avons pas control sans mentionner tout ce qui peut arriver en chemin et sur le terrain.Le résultat que ca rapporte est directement lié au succès continu , l'équipement que ce soit des bottes ou des otiques sont aussi relié directement au facteur succès, si un individu chasse dans son véhicule et sortira l'arme de la portière pour faire feu sur n'importe quelle bestiolle brune en bordure de chemin, à 40 vgs y a des grosse chance que l'engin mentionner répondre à SES attentes qui sont ce qu'elle sont, de mon coté ce n'est pas le même jeu auquel je participe.
De plus je dirai ceci , personnellement si les renseignement que je donne ou qu'un autre membre du forum ici donne à autrui l’intéresse, le renseigne et l'aide dans ses démarches tant mieux c'est la raison d'après moi pour une question. Mis appart ceci , quand je serais sur le terrain , qu'une personne que je ne connais pas autre que le nom qu'il se donne sur un forum chasse avec quoi que ce soit qu'il puisse pensé son idéal en se croyant fortement convaincu ,et que le verrou lui reste dans les main ou que son deuxième coups ne chambre pas question d'échec mécanique ou autre ,,,je me moque comme en 40 ca m'affecte pas. donc si la question posé est dans le but unique de gratifié ou secondé sa propre idée , je crois fortement que le sujet ici ne donnera pas le résultat choisit , pour le reste c'est ben de vos affaire .
Pas besoin de grand chose pour tuer un chevreuil ( si c'est UNE JOB) et que quelque chose doit la FAIRE , sensiblement que n'importe quoi qui se transporte peut y arriver incluant une 22 , un arc en bambou ou le taillant d'une hache, . pour quelqu'un d'autre qui pose la question de façon légitime , avant de faire une erreur d'achat et gaspiller $$$, et qui apprécie beaucoup plus l'aide et l'opinion de gens qui ont eu l'expérience sur une base plus régulière de plus que 4 coup par année , contrairement au scénario de se faire contrarié sur un site web, sensiblement il reste l'option de faire ce qu'on veut sans publier les question auquel on ne veut pas la réponse réel.
c'est légal et ca coute un gros 0.00$
E Clement