Gaston J. a écrit :
Salut,
Tu serais mieux avec une Steevens 200 fabriqué par Savage pour le même prix .
Une stevens avec une optique ( si ont peut dire optique ) pour 299.99????? je ne crois pas que l'ont puisse se procurer une savage pour 299$ ( C'est le prix qu'ils affiche chez Dante ou Arc inter en ce moment pour la 770 ).
La seule chose que je me permettrai de rajouter sur ce sujet étant donné que j'y suis déjà..
Il y a eu asser de beurrage depuis que la 710 et 770 existe sur les pages de TOUT les forum, que n'importe qui, qui est capable par lui même de s’inscrire sur le site , de posté des image et de répondre au sujet....devrait être capable de prendre sa propre décision avant d'acheter cette engin.
C'est pas bon, ca vaut pas 299.99 , et je ne le recommanderai jamais à personne pour aucune raison y compris les ( bon en masse ) ou ( fait la job en attendant ) on a fait le tour en masse et même si on ramène le sujet à toute les 90 jours,...pour simplement faire jaser... cette plate-forme, ne gagnera jamais de point auprès d'une clientèle avec un minimum de connaissance dans les armes.
Comme mentionne Gaston il existe des plate-formes économique, à un prix très similaire , suffira simplement de te procurer une BONNE Optique ,pas une autre cochonnerie "en attendant " et c'est pas difficile , le modèle sur laquelle le sujet est posté, est le pire sans aucun doute.
Bonne chance dans vos recherche, et n'hésitez pas à placer "710 et 770 " dans la case recherche de l'onglet recherche du forum./