Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 08, 2011 7:16 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mai 05, 2007 2:06 pm
Message(s) : 2052
Localisation : Ormstown 8sud
En effet la sendero est une machine.

Si tu va dans les autres modeles oui ce sont de bonnes armes (J'ai eu une 700 cdl et j'ai une sps varmint)

Par contre ces deux dernieres vont avoir besoin de quelques modifications si tu veut avoir une bonne arme de precision.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 11, 2011 5:18 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 26, 2008 10:28 pm
Message(s) : 413
Localisation : mont-laurier (zone 11)
http://www.youtube.com/watch?v=HEOEu6k6 ... r_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=NbizDZq5 ... re=related


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 11, 2011 6:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 22, 2008 7:58 am
Message(s) : 1651
Localisation : lévis
il peut arriver la mème chose avec une blaser,une sako ou une browning,mais il se peut aussi que cela arrive plus souvent avec une remington.710 ,770.
carlos


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 12, 2011 11:48 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
et il tirait du Rem apart ca....

Au moins personne n'est blessé....

hum....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: remington 770 en 30-06
Message Publié : Dim Août 07, 2011 4:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 27, 2005 8:38 pm
Message(s) : 354
Localisation : Valcartier Qc. (Chasse dans la zone 2)
Etes vous en train de me dire que Rem fait des cannons dangereux pour la sécurité des utilisateurs et s'est légale?

Ne pensez vous pas que ce sont des personnes mal informés qui n'ont jamais netoyés leur armes pour bien les roder?

E Clement... ca fait longtemp que je lis tes intervention, mais excuse mon ignorance,,, es tu armurier? Je dis pas ca pour t'écoeurer, je trouve simplement que tu connais pas mal ton affaire en armes et munition.

Dom :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: remington 770 en 30-06
Message Publié : Dim Août 07, 2011 8:41 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Avr 25, 2010 10:36 pm
Message(s) : 145
Localisation : st-lazare
tabarnouche tu deterres ca des sujets toi :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re:
Message Publié : Lun Août 08, 2011 12:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juil 11, 2006 12:27 am
Message(s) : 2737
Localisation : saguenay, lac st-jean
carlos a écrit :
il peut arriver la mème chose avec une blaser,une sako ou une browning,mais il se peut aussi que cela arrive plus souvent avec une remington.710 ,770.
carlos



J'ai ma formation d'armurier et les canons respectent certain standard de sécurité, que la pétoire soit une merde ou non.
Par contre là ou le rem 710 et 770 se démarquent (outre le manque de rigueur en général qu'on retrouve chez remington), c'est l'absence de douceur du mécanisme, sa propension à se blocker facilement même juste avec de la poussiere, la finition fragile à la rouille et la crosse moulé ce qui fait que pour remplacer un pontet cassé faut remplacer toute la crosse au complet.

Coté sécurité c'est la même affaire ou à peut près d'une marque à l'autre.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: remington 770 en 30-06
Message Publié : Lun Août 08, 2011 1:13 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Avr 29, 2010 11:04 am
Message(s) : 700
Localisation : Simcoe county, Ontario
Le video où on voit le canon fendre en deux me semble qu'à la reprise au ralenti, on voit assez clairement la motte de terre sortir. Ca rien à voir avec la qualité du canon selon moi. Le gars a juste pas fait attention avant de tirer avec l'embouchure de son arme complètement paqueté de bouette ;)

En tk, y a de quoi faire un saut lol


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: remington 770 en 30-06
Message Publié : Lun Août 08, 2011 10:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juil 11, 2006 12:27 am
Message(s) : 2737
Localisation : saguenay, lac st-jean
Je dirais que les 3/4 des canons qui pètent c'est due au rechargement.
La dernière balle est pas sortit parce que le gars à oublié de mettre la poudre, le gas check en arrière du projectile est rester dans le canon au lieu de partir avec la balle ou encore le gars reload ses munitions un peu trop fort et le métal se fatigue jusqu'à ce que un jour il ne puisse plus supporter la pression.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re:
Message Publié : Mar Août 16, 2011 8:05 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
Gaston J. a écrit :
Salut,

Tu serais mieux avec une Steevens 200 fabriqué par Savage pour le même prix .


Une stevens avec une optique ( si ont peut dire optique ) pour 299.99????? je ne crois pas que l'ont puisse se procurer une savage pour 299$ ( C'est le prix qu'ils affiche chez Dante ou Arc inter en ce moment pour la 770 ).

La seule chose que je me permettrai de rajouter sur ce sujet étant donné que j'y suis déjà..

Il y a eu asser de beurrage depuis que la 710 et 770 existe sur les pages de TOUT les forum, que n'importe qui, qui est capable par lui même de s’inscrire sur le site , de posté des image et de répondre au sujet....devrait être capable de prendre sa propre décision avant d'acheter cette engin.

C'est pas bon, ca vaut pas 299.99 , et je ne le recommanderai jamais à personne pour aucune raison y compris les ( bon en masse ) ou ( fait la job en attendant ) on a fait le tour en masse et même si on ramène le sujet à toute les 90 jours,...pour simplement faire jaser... cette plate-forme, ne gagnera jamais de point auprès d'une clientèle avec un minimum de connaissance dans les armes.

Comme mentionne Gaston il existe des plate-formes économique, à un prix très similaire , suffira simplement de te procurer une BONNE Optique ,pas une autre cochonnerie "en attendant " et c'est pas difficile , le modèle sur laquelle le sujet est posté, est le pire sans aucun doute.

Bonne chance dans vos recherche, et n'hésitez pas à placer "710 et 770 " dans la case recherche de l'onglet recherche du forum./


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: remington 770 en 30-06
Message Publié : Mar Août 16, 2011 8:51 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 01, 2007 8:35 am
Message(s) : 4056
Une Stevens Savage, c'est une bonne carabine. Ça donne la possibilité de mettre plus d'argent sur le scope et d'avoir un kit de qualité. Puis si tu te tannes de la Savage, au pire tu gardes ton scope et tu le mets sur une autre carabine de meilleure qualité.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: remington 770 en 30-06
Message Publié : Mar Août 16, 2011 2:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
A+
Guy


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: remington 770 en 30-06
Message Publié : Dim Août 21, 2011 8:44 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 27, 2005 8:38 pm
Message(s) : 354
Localisation : Valcartier Qc. (Chasse dans la zone 2)
Merci pour la réponse... c'est toujours cool d'avoir l'expertise de personne qualifié! J'ai pas pus revenire avant sur le forum dû à mon travaille!

Merci encore!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: remington 770 en 30-06
Message Publié : Jeu Sep 01, 2011 9:48 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 04, 2009 10:18 am
Message(s) : 334
Salut tout l'monde apres presque 6 mois sans etre venu faire mon tour faute d'ordi jrevien en vous posant une question ! Pensez vous que vs exagerer un ptit peu ? :shock: parce que contrairement a se que la plus part de vous dites , cette carabine semble bien tirer et faire amplement la job pour abbatre un chevreuil. C'est sur que si en l'achetant vous la faites pas vérifier par l'armurier vous allez peut-etre avoir des probleme . Faite la graisser et rimer lcanon pis toute va bien aller jpense :) Ya tu un armurier qui pourrais dire un mot concernant cette carabine si c juste de la SCRAP comme vous dite ou c'est quand meme quelque chose de bien .


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: remington 770 en 30-06
Message Publié : Jeu Sep 01, 2011 9:55 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
new-Killer a écrit :
cette carabine semble bien tirer et faire amplement la job pour abbatre un chevreuil. .


Cette phrase me donne des frissons,,

"bien tirer"
- elle a une chambre ou un projectile est insérer et ou par l'entremise mécanique du "trigger" le "shear" relâche une pin monté sur un "spring" qui frappe l'amorce et le projectile,,,,,sort au bout, et se dirige vers une cible.

Si c'est c'est la définition de BIEN tirer , elle ...le fait ( en général )

Autrement dit si elle le fait , aussi ben s'arrêter la et ne produire et/ou vendre nul autre engin.

décris moi maintenant "Faire la JOB"

E Clement


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?