Personne ne t'as demandé quel sorte de télescope tu as, sur quel genre de carabine et à quel distance tu t'es essayé ? Je serais curieux de savoir tout çà...
Tu sais des fois ça peut être juste à cause de çà : Si c'est une vieille .303 avec un télescope de 50-75$ arrête de de poser des questions, tu serais même mieux à la mire ouverte. Par ailleurs si c'est une bonne carabine plus récente avec un télescope de 500$ (façon de parler), bien là c'est probablement bel et bien juste un problème d'ajustement ou de mouvements trop grand en tirant.
Pour les femelles comme les autres l'ont dit arrête de te casser la tête, c'est temps-ci on en voit à tous les jours de chasse. J'ai aussi un permis pour le cerf sans bois et j'ai eu plus qu'une occasion de récolter des femelles en fin de semaine, mais je me suis retenu. Les femelles ça presse pas avant la dernière fin de semaine. ''Un permis de femelle'' on se sert de çà juste en dernier recours au lieu de ne rien récolter ou en début de chasse si on tombe sur une qui est
''MONSTRUEUSEMENT GROSSE''. Celles que moi j'ai vues étaient de tailles moyennes, je les ai donc juste regardées.