Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : vrement decus
Message Publié : Dim Nov 01, 2009 6:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 41
salut je suis aller a la chasse ce matin j ai manquer ma femelle et environ 30 min plus tart manquer une autre , je suis apercus que ma carabine savais d ajuster , je lavais ajuster avans l ouverture , je suis retourner l ajuster apres midi la elle tire bien , pencer vous que je vais revoir les meme chevreuil a ma saline merci de votre aide

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 01, 2009 6:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
distance ?vent ? calibre? stress?appuyer oui ou non ?je sais pas quoi te dire de plus ,on apprend de ses erreurs...moi ce matin j`ai manqué un coyote à 500 pieds environ mais il marchait...
carlos

Message Publié : Dim Nov 01, 2009 8:28 pm 
Hors-ligne

il a tu une personne qui peux me dire s il vont revenir les chevreuils je suis juste a ma dexieme saison de chasse au chevreuil merci de votre aide @ +

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 01, 2009 8:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Tir accoté ou à boutr de bras?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 01, 2009 8:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 195
terminator33 les chevreuil vons retourner pas de probleme deux conseilles :wink: patience et confiance

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 02, 2009 12:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Stress dont pas avec tes femelles et travaille dont les BUCKS a la place, ca s'est de la vrai chasse...
Les femelles il en a partout, mais on tire ca seulement la dernière fin de semaine de chasse si ont a pas vu d'autre chose et que l'on manque de temps. Encore faut-il avoir un permis.

ThePredator 8)

Message Publié : Lun Nov 02, 2009 3:34 am 
Hors-ligne

j ai mon permis de chevreuil sans bois

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 02, 2009 5:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 42
soit patient et tu seras récompensé, les permis de femelle c`est pour la fermeture de la chasse attend un 6 pointes et plus. Pour tes femelles, si elles ne t`ont pas vue elles reviendront et seront peut etre accompagné de papa chevreuil
lache pas c`est ça la chasse, tout le monde en manque un jour, moi c`était sur un 10 pointes , ma gachette a jammé :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 02, 2009 6:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
tes femelles vont revenir ces sur.mais l heure de leur visites en seras affecter.la nuit sera leurs nouvelles heures de visites.pour un bout en tous cas.es tu certain qu elle n ont pas été toucher par tes balles?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 02, 2009 7:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Personne ne t'as demandé quel sorte de télescope tu as, sur quel genre de carabine et à quel distance tu t'es essayé ? Je serais curieux de savoir tout çà...

Tu sais des fois ça peut être juste à cause de çà : Si c'est une vieille .303 avec un télescope de 50-75$ arrête de de poser des questions, tu serais même mieux à la mire ouverte. Par ailleurs si c'est une bonne carabine plus récente avec un télescope de 500$ (façon de parler), bien là c'est probablement bel et bien juste un problème d'ajustement ou de mouvements trop grand en tirant.

Pour les femelles comme les autres l'ont dit arrête de te casser la tête, c'est temps-ci on en voit à tous les jours de chasse. J'ai aussi un permis pour le cerf sans bois et j'ai eu plus qu'une occasion de récolter des femelles en fin de semaine, mais je me suis retenu. Les femelles ça presse pas avant la dernière fin de semaine. ''Un permis de femelle'' on se sert de çà juste en dernier recours au lieu de ne rien récolter ou en début de chasse si on tombe sur une qui est ''MONSTRUEUSEMENT GROSSE''. Celles que moi j'ai vues étaient de tailles moyennes, je les ai donc juste regardées. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 02, 2009 7:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 18
techfor a écrit :
soit patient et tu seras récompensé, les permis de femelle c`est pour la fermeture de la chasse attend un 6 pointes et plus.

Et voilà !!!! Rien d'autre à rajouter ! :wink:

Message Publié : Lun Nov 02, 2009 5:48 pm 
Hors-ligne

j ai manquer mes chevreuils avec une 303 mire ouvert hier , moi et mon beau pere on es aller retirer avec hier ,mais mon beau pere ma passer sa 3030 ,je suis content , a matin les femelle sont revenue les 2 mais juste une qui est venue manger a la saline l autre je l ai entendu caller , a matin j ai pas tirer car javais peur de les manquer lolll , la 3030 tire tres bien mais je suis rester crintif loll oui pour hier je suis bien aller voir si j avais pas toucher les femelles bye @ +

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 02, 2009 6:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
avec une 30-30 win tu es capable de frapper au moin 150 verges et un peu plus en pratiquant

carlos

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]