|
Vrai que l'armurier ,aime travaillé en silence seul , ,moi meme parfois m je me laisse emporter dans un tite bricole , et quand sa marche pas comme sur des roulette , je peu venir agressif , avec les gens qui descendre me parler , et c'est facile de ne pas voir l'heure avancé ,c'est minucieux comme travail .mais ,,,je n'ai pas de commerce ,en la matiere ,mais faut pas oublier non plus que cet homme opère une "buisness " avec laquelle il espère vivre ,et ou le service a la clientèle est un facteur important ,,
Habituellement les armurier, travail a l'arriere de la boutique ou les gens sont accueilli par un vendeur ou un vendeuse ,, mais dans des situation comme ca ou il est le seul , ( comme un gars connu de ottawa J.S ) qui ferme sa shop quand y veut ,,, y ouvre quand y veut ,,et il envoi chier qui y veut , sans oublier qu'il est généralement dans ses crottes 260 jour ouvrable par année,,pas étonnant que les gens en connaissent pas d'armuriers ,pas etonnant non plus que le titre a prit une drop avec l'evolution de tout les restriction , ces gars la aussi se font chier dessus ,par le system,.... mais je sais, c'est pas une excuse , pour mordre la main qui te nourrit,,c'est aussi pourquoi les grande surface ramasse les clients de plus en plus et les tite shop...y ferme,,
By the way , si tu veux faire mal a un gars comme ca , ce n'est pas en achetant plus d'arme ,,c'est en ne lui vendant pas,,ou en achetant ni piece ni sevrice ,,, generalement ces tite shop la ont pas le volume pour faire un gros markup sur le neuf,, mais y se reprennent dans le "used" en titi. certain de ces gars la ont deja essayer de passe des vite a bien des gens , il achete une vieille 303,,une savage ou meme un tite cooey 600 ( parce qu'il en mouille ) a des pauvre gens qui on vraiment cru que le arme ne valait plus que 15.00 ,,et font autour de 375.00 en vendant les pieces, 2000%
Moi personellement maintenant , toute mes piece viennent de New york
( grosse shop ) que ce soit aussi banal qu'un spring pin , trigger sheer , ou front sight ou toute un stock ou un assembly,,,,il sont garantie, et livre pour des peanut ,,
Mais j'ai deja ete obliger de descendre "ailleur " parce que j'était mal prit , et 20.00 de gaz plus loin (sans meme savoir si monsieur avait décider de ferme sa shop avant l'heure parce que ,,,,sa y tentait.
pour me faire vendre de éjecteur , ou quelque tite babiolle de 3.10 $ à 25.00 $ , moi aussi j'ai ete bruler dans le passé ,,, et j'ai apprit
parcontre il y en a des bon armuriers, des VRAI,,comme D-D dit ,, Et dans son cas ,,je suis sur qu'il est excellent , il connais tres bien son affaire, et puisque qu'il aime a jaser ici sur le forum , y a pas ben le choix d'etre un gars sociable,,, Y a aussi Luc Dufresne de Hull, qui operera sous peu A la boutique E.M precision avec Eric ,un vieil ami, super correct.
mais malheureusement ils ne sont pas tous comme Luc et D-D .
a plus
|