Dents d'acier a écrit :
Pour reprendre mon expression préféré : un tireur ordinaire avec une carabine de tireur d'élite n'approchera jammais un tireur d'élite avec une carabine ordinaire.
Hey ca aussi c'est ben dit en tabarouette
Ca ete une grosse mode , c'est engin ( WSM , WSSM, SAUM et compagnie ) et , bien sur a quelque part , c'est legerement superieur .
mais , au bout d'la ligne , je regardais et sans doute l'arme de ma collection que j'affection , ( une 70 classic stl.) en calibre 270 win, celle que j'ai tiré au dela des 1000 coups , celle qui m'a permis de recolter plusieur superbe trophé , et sans doute celle auquelle j'ai le plus confiance , les année 2000 on apporté une version SUPER MAGNUM de mon calibre idéal ( en 270 wsm ) et en fin de compte j'aurais changé 4-0.25 pour 1 piastre car au meilleur elle me donnait presque 200 Pied/seconde de vitesse ,,,, qui au point de vue ( facteur chasse ) me donne rien du tout si ce n'est que des munitions plus dure à trouver et plus dispendieuse ,
Mais pourtant , les vendeur dans les boutique on venu qu'à convaicre bien des pauvre consommateurs
les meme qui nous beurre les page ,,,,de recit et d'exploit ,,,realisé avec de super magnum
Certain calibre comme le 270 win, ( standard ) ont ete et seront encore favori auprès d'editeur et de pros qui connaissent ...vraiment leurs engins
et c'est certainement pas pour demain qu'on vera les WSM SAUM et cie , enterré les standard , les magnum et les weatherby sur les tablette ou sur le terrain.
P.S a mon avis le 303 , n'a rien à envié au calibre 7.62x39 mis appart peut-etre la popularité dans les revue
Bien dis DD