Mat 7mm Et bien je vois que tu as une très bonne équipement, moi et mes amis ont as tous la même équipement que toi c'est un bon début moi personellement j'ai une 300 tikka mais on est à peut près pareille En passant tu ne dis pas la puissance de ton scope et c'est très important ,car plus ta cible te parait proche plus c'est facille .La première chose il faut que ta carabine sois ajusté sur un" bench" a 750 pieds bull ,groupement maximum 2 pouces ensuite vérifie si ta détente est bien sensible, pas nécessairement 2,3, 4 lbs mais selon ton goût, mais pas sensible au max c'est dangereux .Quand tu appui sur ta détente est ce que c'est long avant d'entendre clik ou c'est instantanée? c'est pour ça l'ajustement, tu dois pas mettre de main sur le devant de ta carabine quand tu tire seulement accoter l'épaule et une main sur la détente et l'autre sur la table, la tu commence a tirer tranquillement sur la détente ,pow le coup est parti et tu ne t'en attendais même pas et bien ce seras ton plus beau coup ,car il faut que ça sois comme ça a tout les coups tu remarqueras quand tu seras a des tire dépassé 1200 pieds les battements de ton coeur vont te déconcentré mais si ta détente est bien ajustée tu te débrouilleras bien Ajoute à ceci beaucoup de pratique et tu finiras par l'avoir .Cette année je me lance dans des test de tire à 2000 et 2400pieds je t'en redonnerai des nouvelles ( en passant j'ai vu beaucoup plus loin que ça à l'émission American shotter )et je te dis qu'en Saskatchewan tu as des chevreuils à 1000 pieds et plus, puis çe sont toujours les plus beau, salutation
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
ALP