Dominic Blais a écrit :
Salut,
j'interviens pas souvent dans cette section, mais j'y vais de mon opinion personnel sur les DVD, à voir comment les chasseurs-producteurs ce font critiqué de nos jours celui qui va en sortir un il ne sera pas sur des forums, faut être fort du mental pour voir tous ce qui s'écrit. C'est comme une chasse au chevreuil ou à l'orignal, si ton territoire de chasse n'est pas giboyeux, ça donne du beau paysage, mais ça donne pas beaucoup de récolte ou de sélection sur ton gibier. Aussi bien regarder les films américains pis de continu à les planté que ce soi un Québequois qui en fait un et qui ce fait planté ici.
juste mon opinion Dom
Vue comme ca , surement, mais faut quand même pas s'attendre trop a des encouragements de tous et chacun !
Tu fait un film, et les gens sont immédiatement sur le point de trouver du négatif et si il en trouve pas , il en invente. Je me souvient d'un certain vidéo de chasse au coyote sur un forum.....
Pis pas besoin de film , tu a juste a faire une soirée d'information et c'est pareil.....
Sérieusement, plusieurs gens apprécient les efforts et d'autre non...et c'est normal...faut juste pas s'arrêter a tous les points négatif.
il est vrai que au Québec, la population de coyote est pas comparable a ceux des USA, mais quand même, je crois qu'il y a place a faire des sorties et quelques récoltes bien filmé !
Nous avons un gars du Centre du Québec qui a réaliser des DVD pour la trappe, c'est purement Québecois...est-ce parfait ?...non , mais il l'a fait toute même
On en veux un film Québecois de coyote ?...sa vas prendre des gens qui s'aident et qui se tiennent et ensemble il est plus facile de réaliser quelques choses.
Combien de chasseur de coyote ICI sur ce Forum réussissent leurs chasses ?...si chaque personne réalise un film de 5 min avec de bonne image, en fin de saison nous aurions un beau DVD semi-pro mais fait ICI !..c'est faisable !
Faisons le pas pour l'argent mais pour l'honneur d'avoir réaliser une chose sans attendre l'argent au bout !...je serais curieux de voir les résultats !
Dans les films de Randy Anderson, il chasse avec plusieurs gens et souvent c'est son ami ou frère qui est derière la caméra et Randy est absent !...et sa marche.....
il s'agit de mettre l'effort !...sommes nous prêt ?