Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : DVD intéressant
Message Publié : Mer Sep 11, 2013 2:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Pour ceux qui veulent voir ce que c`est une chasse aux coyotes ,Operation predator 10 de Johnny Stewart reflète assez bien dans l`ensemble (dans les séquences où l`environnement est très semblable à ici ) ce qu`elle est .

Pour ceux qui sont habitué de voir Al Morris, Garvin Young et Steve Criner qui sont plutôt expressif et extravertie ;le nouvel animateur Pat Muffler (et oui c`est son nom) lui ressemble plutôt à un chasseur tout ce qui a de plus ordinaire.C`est sans artifices ,M. tout le monde se reconnaitra. Il y a plusieurs séquences fait par des amateurs avec des armes et scopes ¨normale¨que TOUS utilise ...

Au risque de me répéter ; très intéressant pour avoir une idée d`à peu près toutes les situations qui peuvent arriver à la chasse aux prédateurs.

Un p`tìt 9.99 $ plus TX bien investit .

A+ Pato

Sujet du message : Re: DVD intéressant
Message Publié : Mer Sep 11, 2013 6:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
bonjour ou puis je le trouvé a ce prix merci

le tracqueur

Message Publié : Mer Sep 11, 2013 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
letracqueur a écrit :
bonjour ou puis je le trouvé a ce prix merci

le tracqueur

Destination Plein air de Drummondville en avait encore . 819-850-8777

A+

Message Publié : Sam Sep 14, 2013 11:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Très moyen comme DVD !....après 2 hrs de visionnement, je suis rester sur mon appétit !

Il est certain que la méthode fonctionne, mais ils sont dans des secteurs très populeux !

Avec les territoires du Québec et les coyotes d'ici, je serais bien curieux que M.Muffler vienne essayé ça ici !

Pour des professionnels , les images , les récoltes (ceux réussit) sont moyenne !

Beaucoup d'erreur sont fait et je trouve que sa fait simple pour des PRO !

Ça reste intéressant a cause que c'est de la chasse au coyote, mais ça ne vaut pas "Prédateur Quest de less Johnson" ni "Randy Anderson".

Bof ! un autres sur le tas !.... :lol:

Ps : Si vous en avez pas de DVD , je vous recommande autres que ceux-ci !

Message Publié : Sam Sep 14, 2013 1:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
:lol: :lol: j'aime mieux chasser que d'ecouter des dvd :lol: :lol:

Bien souvent les DVD ne révèlent pas la vrai chasse réaliser au quebec et ne mettent que de la poudre aux yeux.....

A+

Message Publié : Sam Sep 14, 2013 8:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
domisa a écrit :

Bien souvent les DVD ne révèlent pas la vrai chasse réaliser au quebec et ne mettent que de la poudre aux yeux.....

A+

Il en a pas qui de DVD réaliser a Québec ,ont attent après 4 Bras :D

HiHi! a tu déjà vue Dom un gars sur les DVD allé achevé sont coy dans un tuyaux :D :D .....sa ferais une belle scène :roll:

HD

Message Publié : Sam Sep 14, 2013 9:24 pm 
Hors-ligne

HDPrédat air a écrit :
domisa a écrit :

A+

HiHi! a tu déjà vue Dom un gars sur les DVD allé achevé sont coy dans un tuyaux :D :D .....sa ferais une belle scène :roll:

HD

Sa montrerai qu'il faut travailler plus fort que nos voisins du Sud.

Message Publié : Sam Sep 14, 2013 10:11 pm 
Hors-ligne

C'est cruel comme chasse au Québec en plus y fait frettttttttteee

HD

Message Publié : Dim Sep 15, 2013 9:49 am 
Hors-ligne

HDPrédat air a écrit :
domisa a écrit :

A+

HD

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pour moé , la photo du coyote dans le tuyau a fait le tour de la terre..... :lol: ...partout ou je vais, tout le monde m'en parle... :lol:

Sérieusement ! il est grand temps qu'un Québecois réalise un vidéo de chasse au coyote au Québec !

On en a sur l'orignal, chevreuil, Oie des neiges, Bernaches, etc.....mais pas sur nos canidés !

Il est temps que quelqu'un le fasse ?????..pas obliger que ca soi moi ! :roll: :roll: :D

Message Publié : Lun Sep 16, 2013 3:06 pm 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
HDPrédat air a écrit :
domisa a écrit :

A+

HD

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pour moé , la photo du coyote dans le tuyau a fait le tour de la terre..... :lol: ...partout ou je vais, tout le monde m'en parle... :lol:

Sérieusement ! il est grand temps qu'un Québecois réalise un vidéo de chasse au coyote au Québec !

On en a sur l'orignal, chevreuil, Oie des neiges, Bernaches, etc.....mais pas sur nos canidés !

Il est temps que quelqu'un le fasse ?????..pas obliger que ca soi moi ! :roll: :roll: :D

4 Bras ...tu es le quandidat parfait ,ca prend une vedette ,un gars qui a le temps, qui a de l'argents ,une ou deux bonne caméra ,des batteries en masse (pour le cristi de frette ) une bonne carabine et 4 bras pour tenir tous ca .....C'est toi :D

moi j'aime mieux faire comme Domisa ,allé a la chasse tous simplement .

HD

Message Publié : Lun Sep 16, 2013 3:56 pm 
Hors-ligne

HD !!!!!! :lol:

De un ; je suis loin d'être une vedette !

De deux ; J'aurai encore moins de temps cette année( cause nouveau travail)

De trois ; Chu pauvre ben raide !

De 4 ; J'ai pas encore la caméra que je veux !

Et de 5 ; 4 bras est seulement une surnom...!!!! :lol: :lol:

Je me fit sur les autres cette année, et elle sera différente des autres. Plusieurs nouveau adepte de mon côté et je serai peut être plus du côté caméra que chasseur.....donc...les coyotes 2013-2014 seront pour les autres...

:wink:

Message Publié : Lun Sep 16, 2013 3:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

j'interviens pas souvent dans cette section, mais j'y vais de mon opinion personnel sur les DVD, à voir comment les chasseurs-producteurs ce font critiqué de nos jours celui qui va en sortir un il ne sera pas sur des forums, faut être fort du mental pour voir tous ce qui s'écrit. C'est comme une chasse au chevreuil ou à l'orignal, si ton territoire de chasse n'est pas giboyeux, ça donne du beau paysage, mais ça donne pas beaucoup de récolte ou de sélection sur ton gibier. Aussi bien regarder les films américains pis de continu à les planté que ce soi un Québequois qui en fait un et qui ce fait planté ici.

juste mon opinion

Dom

Message Publié : Lun Sep 16, 2013 4:55 pm 
Hors-ligne

Comment produire un DVD avec 30 chasses ici au Québec....ça va prendre une couple d'année avant d'avoir de belles scènes.A moins d'être la dessus a temps plein et même le prduit final sera long a produire.Le nombre d'adepte de cette chasse n'est pas tellement grand.Le gars qui va faire ça et bien il va être pauvre en ti-pecher.J'essaie de me filmer depuis l'an passée ,je le fait pour moi en premier et parfois je partage.Si il y en a qui veule me payer pour le fun :lol: :lol: je vais accepter vos dons :lol: :wink:

A+ :wink:

Dernière édition par domisa le Lun Sep 16, 2013 5:23 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Lun Sep 16, 2013 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
domisa a écrit :
Comment produire un DVD avec 30 chasse ici au Québec....ça va prendre une couple d'année a avoir de belle scène.A moins d'être la dessus a temps plein et même encore le nombre d'adepte de cette chasse n'est pas tellement grande.Le gars qui va faire ça et bien il va être pauvre en ti-pecher.J'essaie de me filmer depuis l'an passée je le fait pour moi en premier et parfois je partage.Si il y en a qui veule me payer pour le fun :lol: :lol: je vais accepter vos dont :lol: :wink:

A+ :wink:

je suis d'Accord avec toi, ceux qui le fond pour le chevreuil et l'orignal le font pour la passion, c'est pas un marché très lucratif au Québec.

Dom

Message Publié : Lun Sep 16, 2013 6:34 pm 
Hors-ligne

Dominic Blais a écrit :
Salut,

j'interviens pas souvent dans cette section, mais j'y vais de mon opinion personnel sur les DVD, à voir comment les chasseurs-producteurs ce font critiqué de nos jours celui qui va en sortir un il ne sera pas sur des forums, faut être fort du mental pour voir tous ce qui s'écrit. C'est comme une chasse au chevreuil ou à l'orignal, si ton territoire de chasse n'est pas giboyeux, ça donne du beau paysage, mais ça donne pas beaucoup de récolte ou de sélection sur ton gibier. Aussi bien regarder les films américains pis de continu à les planté que ce soi un Québequois qui en fait un et qui ce fait planté ici.

juste mon opinion Dom

Vue comme ca , surement, mais faut quand même pas s'attendre trop a des encouragements de tous et chacun !

Tu fait un film, et les gens sont immédiatement sur le point de trouver du négatif et si il en trouve pas , il en invente. Je me souvient d'un certain vidéo de chasse au coyote sur un forum..... :lol: :lol: :lol:

Pis pas besoin de film , tu a juste a faire une soirée d'information et c'est pareil..... :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, plusieurs gens apprécient les efforts et d'autre non...et c'est normal...faut juste pas s'arrêter a tous les points négatif.

il est vrai que au Québec, la population de coyote est pas comparable a ceux des USA, mais quand même, je crois qu'il y a place a faire des sorties et quelques récoltes bien filmé !

Nous avons un gars du Centre du Québec qui a réaliser des DVD pour la trappe, c'est purement Québecois...est-ce parfait ?...non , mais il l'a fait toute même

On en veux un film Québecois de coyote ?...sa vas prendre des gens qui s'aident et qui se tiennent et ensemble il est plus facile de réaliser quelques choses.

Combien de chasseur de coyote ICI sur ce Forum réussissent leurs chasses ?...si chaque personne réalise un film de 5 min avec de bonne image, en fin de saison nous aurions un beau DVD semi-pro mais fait ICI !..c'est faisable !

Faisons le pas pour l'argent mais pour l'honneur d'avoir réaliser une chose sans attendre l'argent au bout !...je serais curieux de voir les résultats !

Dans les films de Randy Anderson, il chasse avec plusieurs gens et souvent c'est son ami ou frère qui est derière la caméra et Randy est absent !...et sa marche.....

il s'agit de mettre l'effort !...sommes nous prêt ?

:wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal