feu aux poudres a écrit :
Pour Marie Sophie.
Ce que je trouve encore plus pleutre de la part de tous nos partis politiques,lib,caq,QS,PQ,c'est qu'aucun ne trouve à canaliser notre opposition a un registre,l'assemblée nationale à exprimer à plusieurs occasions et à l'unanimité son appuie au registre.
Ne rêvons plus la seule option qu'ilnous reste ''l'option d'un parti des chasseurs et pêcheurs???
je pence qu'ils faut plus informé la population de ce qu'est ce régistre ( gouffre qui engloutie des millions )J'ai l'impression qui a plus de monde qui s'intéresse a ces dépences pour le régistre et les coupures ( en santé et autre ....)
Hier les journalistes ont posé des questions au gars a l'avant concernant le cout ,,le gars a l'avant a dit quelque million pour le transfert des donné ( si il les a ) Ha!Ha! Ha!
Le programme pour acceuillir les données est pas en oppération ,WOOOw les beaux $$$$$$ qui vont prendre le bord , le programme informatique pour le résaux de santé a date ils dépasse le 1/2 milliard ,il est pas en fonctionnelle .
IMaginé un programme pour le régistre WOOOW ...pour rien,pas de frontière ,je peut allé en Ontario ,Wabosh au NB quand je veut ,je peut même avoir un ti chalet avec une gang de chum au NB et tous mes armes ne serons plus enrégistré ......a suivre .
Dans tous le monde que je cotois a chaque jour ( je suis représentant ) et Simonak ils en a pas un maudit qui est en faveur de ce régistre ....Cé qui qui veut sa ........
HD