Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Ministre Stéphane Bergeron
Message Publié : Mar Fév 19, 2013 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Localisation : République de banane du KÉBECKISTANT district Lanaudiere
Allez sur le FACEBOOK DU MINISTRE STÉPHANE BERGERON ÉCRIRE VOS COMMENTAIRES, PLUSIEURS PERSONNE LE FONT SUR D'AUTRE FORUM.

Dites lui la vrai vérité. :evil: :evil: :evil: :evil:

Sujet du message : Re: Ministre Stéphane Bergeron
Message Publié : Mar Fév 19, 2013 9:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
[email protected] pour ceux qui ne sont pas sur facebook! vous pouvez lui envoyer un beau petit courriel :|

ERIC :)

Message Publié : Mar Fév 19, 2013 9:38 pm 
Hors-ligne

GO GO GO

Message Publié : Mar Fév 19, 2013 10:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Pour ma part, c'est fait. Premier message mais pas nécessairement le dernier...

Votre projet de Loi est dégeulasse. Facile de s'en prendre aux honnêtes citoyens mais vous devriez faire un effort aussi du côté des criminels. Investir en santé mentale, réduire les listes d'attentes des hôpitaux sauverait beaucoup plus de vies qu'un inventaire d'armes attribuées à un propriétaire qui à été filtré par la GRC et la SQ afin d'obtenir un permis de possession et d'acquisition d'armes à feu.
C'est très décevant de voir des gens prendre des décisions aussi importantes basées seulement sur l'émotion et sans aucun fondement réaliste.
C'est vraiment épouvantable de vous regarder aller. Profitez des quelques mois qui vous restent à être ministre...

Message Publié : Mar Fév 19, 2013 11:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 198
Salut Marie Sophie,
Je veux te dire que tu as un super beau contenu de texte à toute les fois où j'ai pue te lire, et ce aussi dans la presse wow, je suis en adulation devant tes textes, quels diplômes as-tu, moi j'ai juste deux DEC, puis je ne trouve jamais les mots juste et si j'écris (et je vais le faire à notre clown de ministre ça c'est clair) je vais longement songé à mes écrits car je ne voudrais pas passer pour un clown non plus et merci pour tes textes de qualités que tu envoie, tu réussis à nous faire bien paraître et continue félicitation!
Marie Sophie Royer a écrit :
Pour ma part, c'est fait. Premier message mais pas nécessairement le dernier...

Votre projet de Loi est dégeulasse. Facile de s'en prendre aux honnêtes citoyens mais vous devriez faire un effort aussi du côté des criminels. Investir en santé mentale, réduire les listes d'attentes des hôpitaux sauverait beaucoup plus de vies qu'un inventaire d'armes attribuées à un propriétaire qui à été filtré par la GRC et la SQ afin d'obtenir un permis de possession et d'acquisition d'armes à feu.
C'est très décevant de voir des gens prendre des décisions aussi importantes basées seulement sur l'émotion et sans aucun fondement réaliste.
C'est vraiment épouvantable de vous regarder aller. Profitez des quelques mois qui vous restent à être ministre...

Message Publié : Mer Fév 20, 2013 6:12 am 
Hors-ligne

Faut pas le lacher, soyons ferme et juste dans nos propos sans être colon.Tournez le doigt 7 fois avant d'écrire, la colere prend vite le dessus.

Lachez-les pas.

Message Publié : Mer Fév 20, 2013 9:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
C'est fait... en plus de bien d'autres destinataires...

Message Publié : Mer Fév 20, 2013 12:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Continuons à dénoncer, informer et donner les bonnes informations sur le sujet. C'est notre meilleure option pour l'instant.

Il faut démontrer clairement que ce projet n'a aucun sens mais en demeurant tout de même dans les limites de la politesse.

Message Publié : Mer Fév 20, 2013 12:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Continuons à dénoncer, informer et donner les bonnes informations sur le sujet. C'est notre meilleure option pour l'instant.

Il faut démontrer clairement que ce projet n'a aucun sens mais en demeurant tout de même dans les limites de la politesse.

+1

Message Publié : Mer Fév 20, 2013 12:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 639

+2

Message Publié : Mer Fév 20, 2013 1:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour Marie Sophie.
Ce que je trouve encore plus pleutre de la part de tous nos partis politiques,lib,caq,QS,PQ,c'est qu'aucun ne trouve à canaliser notre opposition a un registre,l'assemblée nationale à exprimer à plusieurs occasions et à l'unanimité son appuie au registre.
Ne rêvons plus la seule option qu'ilnous reste ''l'option d'un parti des chasseurs et pêcheurs???

Message Publié : Mer Fév 20, 2013 3:40 pm 
Hors-ligne

+3

Message Publié : Mer Fév 20, 2013 4:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Un sondage sur la presse, au centre de la page à droite, allez votez

http://www.lapresse.ca/actualites/quebe ... iminelles/

Message Publié : Mer Fév 20, 2013 4:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
feu aux poudres a écrit :
Pour Marie Sophie.
Ce que je trouve encore plus pleutre de la part de tous nos partis politiques,lib,caq,QS,PQ,c'est qu'aucun ne trouve à canaliser notre opposition a un registre,l'assemblée nationale à exprimer à plusieurs occasions et à l'unanimité son appuie au registre.
Ne rêvons plus la seule option qu'ilnous reste ''l'option d'un parti des chasseurs et pêcheurs???

je pence qu'ils faut plus informé la population de ce qu'est ce régistre ( gouffre qui engloutie des millions )J'ai l'impression qui a plus de monde qui s'intéresse a ces dépences pour le régistre et les coupures ( en santé et autre ....)

Hier les journalistes ont posé des questions au gars a l'avant concernant le cout ,,le gars a l'avant a dit quelque million pour le transfert des donné ( si il les a ) Ha!Ha! Ha!
Le programme pour acceuillir les données est pas en oppération ,WOOOw les beaux $$$$$$ qui vont prendre le bord , le programme informatique pour le résaux de santé a date ils dépasse le 1/2 milliard ,il est pas en fonctionnelle .

IMaginé un programme pour le régistre WOOOW ...pour rien,pas de frontière ,je peut allé en Ontario ,Wabosh au NB quand je veut ,je peut même avoir un ti chalet avec une gang de chum au NB et tous mes armes ne serons plus enrégistré ......a suivre .

Dans tous le monde que je cotois a chaque jour ( je suis représentant ) et Simonak ils en a pas un maudit qui est en faveur de ce régistre ....Cé qui qui veut sa ........

HD

Message Publié : Mer Fév 20, 2013 8:08 pm 
Hors-ligne

Voilà c'est fait mon message a été envoyé et le voici en copie conforme et si jamais il n'est pas correct dite le moi simplement je vais l'effacer tout aussi simple merci!

Bonjour M. Bergeron,

Je suis un honnête citoyens québécois qui commence à être attrister de voir le gouvernement pour lequel j'ai voté au dernière élection n'en faire qu'à sa tête sans écouter ceux qui l'ont élus à part bien sur ceux que vous voulez entendre.

Je prends le temps de vous faire part de ma désapprobation concernant votre fameux registre des armes à feux, le gouvernement fédéral a décidé d'abolir ce fameux registre car il était trop coûteux et non rentable pour le poursuivre et vous le gouvernement provincial vous voulez le poursuivre c'est là que peut-être je m'y laisse surprendre car les études l'ont montrés, ce registre ne sert à rien, je suis un chasseur et je ne suis pas un criminel en puissance. Comme vous le savez les criminels ne vont pas enregistrer leurs armes à feux illégales, ils vont continuer de s'entre tuer entre eux et aussi les honnêtes personnes écoperont par ce fait même car parfois ils ne différencient personnes. Ce registre sera coûteux pour les contribuables Québécois et fera comme celui du fédéral c'est à dire RIEN.

Vous dite qu'il sera gratuit, et comme je commence à bien connaître les politiciens, ça ne le sera jamais donc vous allez charger des montants absurde au départ à nous les personnes calmes et saintes d'esprit, sans aucun sens criminel et nous faire paraître encore aux yeux de la plus part des québécois comme des IMBÉCILES, vos belles paroles pleines de balivernes me fustige au plus haut point.

Voilà je voulais simplement vous témoignez ma répréhension envers ce registre et aussi vous divulguer qu'aux prochaines élections et bien je vais simplement vous montrez pour qui j'exercerai mon droit de vote, et j'espère que les élections arriveront le plus promptement possible.

Merci et j'espère que vous aurez amabilité de lire mon texte.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal