Gaston J. a écrit :
Salut,
OUI, mais en quoi le registre rend les chasseurs et tireurs comme les membres ici de criminels ? Est-là la question !
Quel est l'explication au sujet que la Loi transforme toutes les chasseurs en criminels ? Si un conducteur conduit en état de boisson, le régistre des condcteurs (permis de conduire) le rend t-il criminel ? Quand une personne dépasse les limites de la Loi et de ses rédlements est-il normal qu'on le poursuivre ?
J'attends toujours les réponses et explications !
Gaston J.
tient tient
tu n'es pas tout seul à attendre après les autres
moi j'attends toujours 10 situations hyper-hypothétiques que le regsitre sauve des vies....à 2-3 milliards de $$$, sûrement 1-2 situations que le registre est utile...
ça prends plus que le permis de posse......ça prends AUSSI le registre pour que la population et policier soient en sécurité non?
on a vu sur un autre thread que les ploiciers seraient royalement con de se fier JUSTE au registre pour en déduire que c'est SAFE dans telle intervention etc mais pas une autre
j'attends toujours des précisions sur les fameux dérapages québécois évitera à l'état du kébec?
les troubles publiques o{u l'état du Kébec doit connaître les proprios d'Armes....pour confisquer leurs armes?
une mini-gestapo de l'état du Québec...mais dans quell(s) situations? si l'ontario nous attaque?
c.est fun d'attendre non