Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Sep 12, 2012 1:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
Les conservateur a communiquer

Stephen Harper - [email protected]
Maxime Bernier - : [email protected]
Steven Blaney - [email protected]
Jaques Gourde - : [email protected]
Christian Paradis - [email protected]
Denis Lebel - [email protected]
Garry Breitkreuz’s - [email protected]
Candice Hoeppner’s - [email protected]
Vic Toews - : [email protected]

il est en encore temps la gang d'ecrire des couriels au conservateur pour leur demontrer que la loi des arme a feu dois changer dans notre pay et surtous au Quebec, car nous ne somme pas des citoyen de deuxieme class.

Message Publié : Mer Sep 12, 2012 3:37 pm 
Hors-ligne

pour ceux qui on la polume facile priere de partager vos lettre ici pour donner des idee aux autre membre, merci.

Message Publié : Mer Sep 12, 2012 9:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Ça serait plus infiniment plus concrèt de pogner le téléphone, composer le 1-800-731-4000 et dire la vérité comme par exemple : ''J'ai cédé mes armes sans restriction à quelqu'un du Nouveau Brunswick. Il a son permis pour le type d'arme. Merci et bonne journée !''

Image

Message Publié : Jeu Sep 13, 2012 6:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 874
A ce que j'en comprend, les conservateurs n'ont que peu de pouvoirs sur la situation, c'est la justice qui decidera.

Message Publié : Jeu Sep 13, 2012 9:12 am 
Hors-ligne

les conservateur on encore beaucoup de pouvoir, surtous contre le magistra Quebecois, car ils on le pouvoir de leur dire qu'il vont aller en cour supreme.

Message Publié : Jeu Sep 13, 2012 12:42 pm 
Hors-ligne

To the Hon members of the conservative party

I share your disappointment about the judgment made by Quebec Superior Court.

As a gun owner, resident of Quebec province and proud conservative party voters I feel betrayed by the justice system of Quebec. It’s why I ask you to push to go in appeal of this judgment to finally stop this defying attitude of the Quebec government toward you and the law abiding gun owner.

Destroying this ineffective, costly and discriminative registry is only one small step in the path to equality between law abiding citizen and second class citizen that are the law abiding gun owner and it must be made across the entire country.

In my opinion the conservative party required to hammer on the Quebec government to let them realized that no registry or law 9 will ever save any life.

The incident that happens during the provincial election has proved once again that no registry or law 9 protects Quebecers.

I have faith in the conservative party.

A proud conservative voter.

Lucky

p.s. Don’t let the Quebec government let me feel like a second class Canadian.

Message Publié : Jeu Sep 13, 2012 1:54 pm 
Hors-ligne

j'espere que vous allez tous envoyer un couriel, sa ne prend que 10 seconde de votre temps.

Message Publié : Jeu Sep 13, 2012 2:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Je l'ai envoye mon message ce matin leur demandant de ne pas nous laisser tomber et qu'un certain nombre de Quebecois les ont elus... :wink:

Message Publié : Jeu Sep 13, 2012 11:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Je viens tout juste de le faire moi aussi. Court et simple ;-)
Citer :
Hello Mr. Toews,

I would like to first thank you for keeping your promise and being logical rather than emotional regarding the usefulness of the registry. I applaud your scrapping this wasteful tool.

Secondly, I am a Quebec resident, but I am not in favor of Quebec building it's own money pit of a registry. I am disappointed with the court decision and I hope the GoC will pursue the case as high as needed to make sure the GoQ does not get it's own data to start a new useless registry, which in the long run will cost us much more than a few court battles. Your efforts are greatly appreciated from not only myself, but a fair amount of people that are in my entourage.

Take care,
Martin

Message Publié : Ven Sep 14, 2012 7:53 am 
Hors-ligne

merci

Message Publié : Ven Sep 14, 2012 8:49 am 
Hors-ligne

j'espere que vous allez tous faire un effort pour envoyer un couriel, sa prend 10 seconde au maximum.

Message Publié : Mar Sep 18, 2012 11:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
Maxime Bernier [email protected]

Citer :
Bonjour,

Je suis membre du PC (#....) et j'ai voté pour vous aux dernières élections fédérales.

Je suis chasseurs et propriétaire d'armes à feu. Depuis 1995, je considère que le registre est complètement inutile (ex.Dawson, Metropolis etc) et c'est un trou financier (même la VG Fraser ne pouvait donner un chiffre précis, les estimations sont de 2 à 3 milliards de dollars, rien de moins!!)

Alors, vos dernières interventions autant à l'Assemblée hier ou au 'Les coulisses du pouvoir' à Radio-Canada sont très appréciées.

Vous avez mon appui pour l'abolition du registre et la destruction complète des données pour TOUS les canadiens , y compris pour les Québécois, qui sont toujours à l'intérieur du Canada aux dernières nouvelles.

Mme.Marois est MINORITAIRE (dans 6 mois, de nouvelles élections?), et malgré qu'elle enlève le drapeau Canadien hier au parlement (même si tous les députés ont juré fidélité à la Reine...bof, c'est pas la 1ere incohèrence!!), vous devez absolument considérer l'économie la prioritée et refuser toutes les demandes pro-marois qui ne font contourner le débat et les enjeux pour la vraie population!!

Et quels sont les enjeux pour la vraie population? Et oui, l'économie et des jobs! Depuis 2008, la récession fait du tord a beaucoup de monde (et la 2ieme récession commence à s'imposer en Europe: Grêce, Espagne etc), et ce n'est pas avec des chicanes inutiles que vous devez vous attaquer!

Finalement, vous avez promis la destruction du registre dans votre dernier programme, pour TOUS les canadiens, et je suis Canadien en premier!!

Alors tenez votre promesse!!!

Merci et bonne journée

nom
adresse
no.tel
email

Message Publié : Mar Sep 18, 2012 12:48 pm 
Hors-ligne

merci garfield.

Message Publié : Mar Sep 18, 2012 1:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
pour faire ça court

oui, c'est important d'envoyer un email aux députés du PC! Pourquoi? pour qu'ils perçoivent un support des gens du québec. Puis, certains marketeux parlent que 1 seul sur 10 (7?) vont envoyé un email pour se plaindre ou pour féliciter. Oui, il y a toujours une majorité silencieuse...alors quand un député du Qc ira parler à Harper, il pourra dire: j'ai reçu 100 ou 200 etc emails..donc, il faut faire x10 pour y inclure une bonne portion qui n'ont pas communiquer avec eux

prenez le temps de faire des emails personnalisés. C'est moins louche et c'est plus crédibles!

devenez membre du PC! C'est très sérieux quand qql-un sort de $$ de sa poche!! Si ils regardent le dernier nombre en membres ici au Qc, ils pourront se fier que leur dernières décisions sont appuyées AUSSI par des québécois. C'est un appui supplémentaire

devenez membre du CSS ou/et NFA! C'est très sérieux quand qql-un sort de $$ de sa poche!! Quand des groupes iront gogné aux portes du PC, ils pourront dire: nous avons x membres au québec pour l'abolitions du registre!!! C'est un appui supplémentaire

Message Publié : Mar Sep 18, 2012 1:38 pm 
Hors-ligne

garfield a écrit :
pour faire ça court

oui, c'est important d'envoyer un email aux députés du PC! Pourquoi? pour qu'ils perçoivent un support des gens du québec. Puis, certains marketeux parlent que 1 seul sur 10 (7?) vont envoyé un email pour se plaindre ou pour féliciter. Oui, il y a toujours une majorité silencieuse...alors quand un député du Qc ira parler à Harper, il pourra dire: j'ai reçu 100 ou 200 etc emails..donc, il faut faire x10 pour y inclure une bonne portion qui n'ont pas communiquer avec eux

prenez le temps de faire des emails personnalisés. C'est moins louche et c'est plus crédibles!

devenez membre du PC! C'est très sérieux quand qql-un sort de $$ de sa poche!! Si ils regardent le dernier nombre en membres ici au Qc, ils pourront se fier que leur dernières décisions sont appuyées AUSSI par des québécois. C'est un appui supplémentaire

devenez membre du CSS ou/et NFA! C'est très sérieux quand qql-un sort de $$ de sa poche!! Quand des groupes iront gogné aux portes du PC, ils pourront dire: nous avons x membres au québec pour l'abolitions du registre!!! C'est un appui supplémentaire

tres belle explication, merci.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal