Maxime Bernier
[email protected]Citer :
Bonjour,
Je suis membre du PC (#....) et j'ai voté pour vous aux dernières élections fédérales.
Je suis chasseurs et propriétaire d'armes à feu. Depuis 1995, je considère que le registre est complètement inutile (ex.Dawson, Metropolis etc) et c'est un trou financier (même la VG Fraser ne pouvait donner un chiffre précis, les estimations sont de 2 à 3 milliards de dollars, rien de moins!!)
Alors, vos dernières interventions autant à l'Assemblée hier ou au 'Les coulisses du pouvoir' à Radio-Canada sont très appréciées.
Vous avez mon appui pour l'abolition du registre et la destruction complète des données pour TOUS les canadiens , y compris pour les Québécois, qui sont toujours à l'intérieur du Canada aux dernières nouvelles.
Mme.Marois est MINORITAIRE (dans 6 mois, de nouvelles élections?), et malgré qu'elle enlève le drapeau Canadien hier au parlement (même si tous les députés ont juré fidélité à la Reine...bof, c'est pas la 1ere incohèrence!!), vous devez absolument considérer l'économie la prioritée et refuser toutes les demandes pro-marois qui ne font contourner le débat et les enjeux pour la vraie population!!
Et quels sont les enjeux pour la vraie population? Et oui, l'économie et des jobs! Depuis 2008, la récession fait du tord a beaucoup de monde (et la 2ieme récession commence à s'imposer en Europe: Grêce, Espagne etc), et ce n'est pas avec des chicanes inutiles que vous devez vous attaquer!
Finalement, vous avez promis la destruction du registre dans votre dernier programme, pour TOUS les canadiens, et je suis Canadien en premier!!
Alors tenez votre promesse!!!
Merci et bonne journée
nom
adresse
no.tel
email