Stef,les ratons on en a pris!! Je pense que c'est les même qui vont ou moi et toi...alors il en aura moins l'an prochain...quoique vla 2 ans j'en avais pris pas mal,il en restais mais moins.Je me disais l'anné suivante sa serais mollo côté ratons,mais a ma surprise,il en avais autant
.Je ne connais pas le cycle de reproduction des ratons,mais sois que sa se reproduis vite,ou bien i en est arrivé d'autre
.
Bolmarti,merci bien.Je sais qu'il existe des accesoire qu'on peux rajouté au collet a coyotes pour que si un chevreuil se prend dedans,avec sa force,il réussi a briser le S-Hook comme on l'appelle et est capable de se sauver.Mais personellement,j'aime mieux attendre que les chevreuils ai complétement quitté la terre avant de les ouvrir,comme ça,je vais être assuré de ne pas en prendre un
.Normalement,les chevreuil devrais avoir quitté ou seront sur le bord de quitter la terre pour rejoindre leur territoire d'hiver,alors c'est signe que les collets seront bientôt ouvert
.Cette automne il avait juste un coyote sur la terre...mon frère et moi l'avons vu a quelque reprise.Il jappais et callais avec les autre pour se relocaliser.Mais cette hiver il en arrivera d'autre j'en suis convaincu,alors a nous d'être prêt
.