Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chasse 2011 réussi!
Message Publié : Jeu Déc 08, 2011 9:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Phil moi je trouve que tu tes tres bien tiré d'affaires. Gros bravo vous avez un bon taux de succes toi et ton frere. Allez vous trappé cette année?

Message Publié : Ven Déc 09, 2011 1:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Tu semble être très heureux, Bravo pour ta chasse

Message Publié : Ven Déc 09, 2011 7:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
phil as tu commencé a nous debarassser des ratons???
genes toi pour aller sur mon terrain ..

stef

Message Publié : Ven Déc 09, 2011 10:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Et bien merci à vous!! Pour stef,on a commencer oui,on en a une couple de pris...mais la sa va prendre un temps plus doux pour qu'il resortent...la on s'attaque aux coyotes :wink: ...

Message Publié : Ven Déc 09, 2011 11:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1005
yesssss sir belle chasse mon vieux !

Message Publié : Ven Déc 09, 2011 7:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Bravo Philippe pour ton buck!!! Un beau en plus,,,,Nice!!

Message Publié : Lun Déc 12, 2011 12:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Félicitations phil,

Tu n'as pas à être gêné de ton buck il aurait fait l'affaire d'un grand nombre de chasseurs.

Il n'y a pas grand monde qui pouvaient se permettre le lux de choisir leur prise cet automne la chasse a été difficile pour plusieurs, mais des fois sortir de la routine c'est payant, tu nous en fournis un exemple.

Tu as fait tes devoirs tu es sorti de ta zone de confort, et provoqué le succès, nouveau territoire, nouvelle méthode de chasse, et fermer la boucle avec une récolte c'est comme çà que se bâtit la confiance et qu'un chasseur accumule l'expérience qui lui permettra de s'adapter à différentes situations et de connaître un succès plus régulier que la moyenne des chasseurs.

Michel

Message Publié : Lun Déc 12, 2011 4:28 pm 
Hors-ligne

Merci encore une fois à tous :wink: .Pierre j'avais pas vu ta question..pour y répondre,oui on trappe cette année.On fais surtout le ménage pour les ratons et les coyotes.Les ratons on en a pris,les coyote,on a ouvert les collet il y a quelques jours juste a une place à date et on en a un de pris.On va en ouvrir d'autre,mais on attend que les chevreuils quittent la terre pour le ravage avant d'ouvrir les collets,pour ne pas en prendre par accident.

Message Publié : Lun Déc 12, 2011 4:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
Philippe Lachance a écrit :
Merci encore une fois à tous :wink: .Pierre j'avais pas vu ta question..pour y répondre,oui on trappe cette année.On fais surtout le ménage pour les ratons et les coyotes.Les ratons on en a pris,les coyote,on a ouvert les collet il y a quelques jours juste a une place à date et on en a un de pris.On va en ouvrir d'autre,mais on attend que les chevreuils quittent la terre pour le ravage avant d'ouvrir les collets,pour ne pas en prendre par accident.

laches les pas les batinses ... tiens moi au courant et comme jte dis genes toi pas pour aller chez nous ...

Message Publié : Lun Déc 12, 2011 4:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut Philippe, je veux aussi te dire ta façon de faire est digne d'un bon trappeur que d'attendre pour ne pas prendre par accident des chevreuils :idea: Bravo A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Déc 12, 2011 4:52 pm 
Hors-ligne

Stef,les ratons on en a pris!! Je pense que c'est les même qui vont ou moi et toi...alors il en aura moins l'an prochain...quoique vla 2 ans j'en avais pris pas mal,il en restais mais moins.Je me disais l'anné suivante sa serais mollo côté ratons,mais a ma surprise,il en avais autant :lol: .Je ne connais pas le cycle de reproduction des ratons,mais sois que sa se reproduis vite,ou bien i en est arrivé d'autre :wink: .

Bolmarti,merci bien.Je sais qu'il existe des accesoire qu'on peux rajouté au collet a coyotes pour que si un chevreuil se prend dedans,avec sa force,il réussi a briser le S-Hook comme on l'appelle et est capable de se sauver.Mais personellement,j'aime mieux attendre que les chevreuils ai complétement quitté la terre avant de les ouvrir,comme ça,je vais être assuré de ne pas en prendre un :wink: .Normalement,les chevreuil devrais avoir quitté ou seront sur le bord de quitter la terre pour rejoindre leur territoire d'hiver,alors c'est signe que les collets seront bientôt ouvert :wink: .Cette automne il avait juste un coyote sur la terre...mon frère et moi l'avons vu a quelque reprise.Il jappais et callais avec les autre pour se relocaliser.Mais cette hiver il en arrivera d'autre j'en suis convaincu,alors a nous d'être prêt :wink: .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal