Première année de chasse a ma conjointe, et je crois bien qu'elle est tombé a l'eau... Je l'ai équiper d'une belle 270 avec le muzzel break, elle étais très heureuse. Encore aujourd'hui nous somme allé au champs de pratique. JE VOUS JURE QUE C'EST VRAI, il y as témoins. A 300 pieds, 3 balles, 2 trous...pis le deuxième y étais assez proche que ça faillis fais juste 1 troues. Elle a son cous pour l'arme a feu que depuis cette année. L'an prochain le cous a l’arbalète va se faire. On avais une place de chasse dans la zone 4 a Thetford Mines, on se la gardais pour en fin de semaine. Mais le fils du proprio a décidé d'allé a chasse cette année, il as pourtant une belle terre a Kinners mills. Mais il as préféré s'installer un tree stand a coté de notre cache et de spoter directement dans nos pommes... Donc, je crois que ça veux dire tasse toi d'ici...Et dire que ce gars la, ÉTAIS un ami...Ca faisais au moins 10 ans que je le connaissais On as donc perdu notre place pour la carabine. ( mais je crois bien allé m’asseoir ds ma cache en fds pareil juste pour faire exprès.) J'ai une place ici a Victo, une belle terre de 167 acres, qu'on m'as donner accès, zone 7sud. Arc,arbalète et fusil. Je me suis acheter une arbalète. Moi j'ai le doit mais pas ma conjointe. Elle aurais le droit au fusil, son cous le llui permet. Je lui est fais essayer le 12 aujourd'hui, elle a tirer, mais de peur, et elle n'as pas aimer. Elle dit qu'elle tirerais du poudre noir, j'en ai un, mais pas de poudre et pas de scoop, j'ai rien qui vas avec, il n'a jamais tirer. Mais avec les achats fais cette années pour la chasse, et notre premier bébé qui arrive pour le mois de mars. J'ai pas les moyens de m'équiper de tout ca.... J'ai envoyer un message tentot a un M. ici sur le sit. Il as un poudre noir tout équiper, avec un télescope, tout ça pour 200$. Ça je pourrais me le permettre.
C sur que MOI je pourrais continuer ma saison.... mais je trouve ça dommage, j'ai pas vraiment le gout. Ma conjointe avais pris une semaine de vacance pour la passé avec moi. On c'est équiper d'une tente roulotte cette été pour le camping et pour cette belle semaine qu'on allais passé ensemble.
Désolé de vous raconter ma vie, moi qui n'est que nouveau ici. C'est juste pour vous montrer que même entre chasseur et même AMI, on peux se faire chier, et gâcher beaucoup de choses a d'autre....Cette situation me touche vraiment, je voulais que ma conjointe abattre son premier chevreuil.Le miens n'étais même pas important. Je n'ai pas chasser depuis 4-5 ans, je n'ai abattue qu'un seul chevreuil. Et je m'en foutais, je voulais que ce sois elle...... Et tout ça est finie par un ami.....
|