Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Oct 27, 2011 7:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 466
Première année de chasse a ma conjointe, et je crois bien qu'elle est tombé a l'eau...
Je l'ai équiper d'une belle 270 avec le muzzel break, elle étais très heureuse. Encore aujourd'hui nous somme allé au champs de pratique. JE VOUS JURE QUE C'EST VRAI, il y as témoins. A 300 pieds, 3 balles, 2 trous...pis le deuxième y étais assez proche que ça faillis fais juste 1 troues. Elle a son cous pour l'arme a feu que depuis cette année. L'an prochain le cous a l’arbalète va se faire.
On avais une place de chasse dans la zone 4 a Thetford Mines, on se la gardais pour en fin de semaine. Mais le fils du proprio a décidé d'allé a chasse cette année, il as pourtant une belle terre a Kinners mills. Mais il as préféré s'installer un tree stand a coté de notre cache et de spoter directement dans nos pommes... Donc, je crois que ça veux dire tasse toi d'ici...Et dire que ce gars la, ÉTAIS un ami...Ca faisais au moins 10 ans que je le connaissais
On as donc perdu notre place pour la carabine. ( mais je crois bien allé m’asseoir ds ma cache en fds pareil juste pour faire exprès.)
J'ai une place ici a Victo, une belle terre de 167 acres, qu'on m'as donner accès, zone 7sud. Arc,arbalète et fusil. Je me suis acheter une arbalète. Moi j'ai le doit mais pas ma conjointe. Elle aurais le droit au fusil, son cous le llui permet. Je lui est fais essayer le 12 aujourd'hui, elle a tirer, mais de peur, et elle n'as pas aimer.
Elle dit qu'elle tirerais du poudre noir, j'en ai un, mais pas de poudre et pas de scoop, j'ai rien qui vas avec, il n'a jamais tirer. Mais avec les achats fais cette années pour la chasse, et notre premier bébé qui arrive pour le mois de mars. J'ai pas les moyens de m'équiper de tout ca.... J'ai envoyer un message tentot a un M. ici sur le sit. Il as un poudre noir tout équiper, avec un télescope, tout ça pour 200$. Ça je pourrais me le permettre.

C sur que MOI je pourrais continuer ma saison.... mais je trouve ça dommage, j'ai pas vraiment le gout. Ma conjointe avais pris une semaine de vacance pour la passé avec moi. On c'est équiper d'une tente roulotte cette été pour le camping et pour cette belle semaine qu'on allais passé ensemble.

Désolé de vous raconter ma vie, moi qui n'est que nouveau ici.
C'est juste pour vous montrer que même entre chasseur et même AMI, on peux se faire chier, et gâcher beaucoup de choses a d'autre....Cette situation me touche vraiment, je voulais que ma conjointe abattre son premier chevreuil.Le miens n'étais même pas important. Je n'ai pas chasser depuis 4-5 ans, je n'ai abattue qu'un seul chevreuil. Et je m'en foutais, je voulais que ce sois elle...... Et tout ça est finie par un ami.....

Message Publié : Jeu Oct 27, 2011 10:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
Ouais bein c'est vraiment dommage pour toi Éric...

Mais écoute si le gars t'as pas mis dehors me ta terre sur la 4, j'irais quand même je crois.... Est-ce que c'est une terre que tu as louée ??? Ou bein appartient-elle à ton ''AMI'' ???

Message Publié : Jeu Oct 27, 2011 11:33 pm 
Hors-ligne

SweetPete a écrit :
Ouais bein c'est vraiment dommage pour toi Éric...

Mais écoute si le gars t'as pas mis dehors me ta terre sur la 4, j'irais quand même je crois.... Est-ce que c'est une terre que tu as louée ??? Ou bein appartient-elle à ton ''AMI'' ???

elle apartient au père de mon ami qui lui aussi est mon ami. Ben a vrais dire je suis plus ami avec le père que le gars, et non ce n'est pas une terre louer. mais une permission que j'ai depuis environ 15ans.... et renouveler a chaque année. L'autre ne peux pas dire qu'il ne le savais pas. J'ai une cache la ca fais au moins 10 ans, et je l'ai toute refais cette année, il est meme venue m'aider....ET oui j'y vais toute la fds...avec ma blonde et j'amène ma tente roulotte pour coucher drette la en plus.... Je l'ai la permission....DU PÈRE, le vrai proprio

Message Publié : Ven Oct 28, 2011 6:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
salut.
chaque épreuve nous fais grandir.
ton ti coune dans la 4 tu peut facilement le doublé si tu chasse en retrait sur les sentier menant aux pommes.donne toi un coup de pied au cul et vas y .les trail qui menent aux appats sont plus efficace que les appats eux meme.il va faire le saul en cliss quant ils t entendras tiré.

puis pour la 7. emmene ta blonde avec toi.pas besoin d en tirer 2 .meme si ce n est pas elle qui tire elle éprouveras tout un feeling de voir l action je t en passe un papier. :wink:
ne jamais abandonner est mon meilleur atout :lol: je réussi chaque année a me satisfaire.meme que ces plus facile qu au lit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : Ven Oct 28, 2011 6:28 am 
Hors-ligne

[quote="charlos"]salut.
chaque épreuve nous fais grandir.
ton ti coune dans la 4 tu peut facilement le doublé si tu chasse en retrait sur les sentier menant aux pommes.donne toi un coup de pied au cul et vas y .les trail qui menent aux appats sont plus efficace que les appats eux meme.il va faire le saul en cliss quant ils t entendras tiré.

Le problème est que, nous avons photographier seulement 1 femelles qui vas aux pommes depuis le mois d'avril....toujours la mm, pas de veau, pas de buck, juste cette femelle. La trail vas etre dur a trouver...

Message Publié : Ven Oct 28, 2011 7:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
C'est plate pour vous mais je crois qu'une bonne discussion avec le propriétaire peu peut-etre arranger les choses
Montre lui que tu est decu et ne pogne pas les nerf trouve toi de bon argument fait le se sentir cheap.

bonne chance

Message Publié : Ven Oct 28, 2011 7:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
+1 Domisa

La discussion fait plus civilisée et mature.

Ça ne sert à rien de se venger en enfant d'école.

Démontres l'investissement en temps et en argent que tu as mis dans ce projet.

Message Publié : Ven Oct 28, 2011 5:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 73
Je t'ai envoyé un mp.

Message Publié : Ven Oct 28, 2011 5:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 471
C'est plat ce qui t'arrive mais ne lâche pas eric421 fait ce que Charlos te dit de faire.

Message Publié : Ven Oct 28, 2011 7:13 pm 
Hors-ligne

merci les gars pour vos commentaires. Je suis allé discuter avec le proprio. Je lui est dit que je ne trouvais pas ca très respectueux. Que je ne m'attendais pas a ca de sa part... Mais que je ne voulais pas me chicaner avec personnes.... Je lui est demander de laisser ma cache(que j'ai toute refais cette année) la jusqu'au printemps. Que j'irais la démancher et ramasser tout mon stock qui est la. Je suis partie en rajoutant, que j'aime mieux perdre un territoire de chasse que de perdre une amitié, que j'avais des valeurs moi dans vie...

Ça finie de même.
Ca vas peux etre le faire réfléchir???? p-e....

Message Publié : Ven Oct 28, 2011 7:14 pm 
Hors-ligne

Haaa pis Charlos, c'est sur que je vais m'arranger pour que ce sois ma blonde qui tire, pour rien au monde je changerais d'idées, si l'occasion se présente!!! C'EST ELLE!!!!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal