Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 06, 2008 10:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 82
chuckichucki : Il y a un membre de Canadian Gun Nutz qui en a une a vendre, si tu le veux, je peux te donner les info.

jamestoney : Des que le model en 6.8 spc ou 6.5 grendel sont disponible, tu va me voir a la chasse au chevreuil avec c'est promis :wink:

j'allais presque oublier la Tavor aussi, elle n'est pas restreinte ni prohibe, le commerce la vend meme en 4 versement sans demande de credit...
http://www.canadaammo.com/
http://www.geocities.com/Pentagon/Camp/3592/TAR-21.jpg

Sendero

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 06, 2008 10:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 26
Ouais merci Sendero, j'aimerais bien avoir les coordonés du monsieur en question , le seul probleme c'est que pour l'instant j'ai 17 ans donc impossible pour moi de me la procurer, et ma fete c'est juste le 1er Juin et pour le permi de possession et acquisition ca va aller ds les environs de Aout :|

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 12, 2008 11:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
[
Tu doit forcément être une personne violente. Ton commentaire leur donne raison.

[/quote]

:lol: :lol: Je l'avais manquee cette reponse. Elle est bien bonne. Ah oui, je suis terriblement violent... :lol:

Non, serieusement.. Je respecte les gens qui veulent acheter des armes qui ressemblent a des mitraillettes pour aller chasser si c'est ce qu'ils veulent acheter et que c'est legal. Pas de problemes avec ca. Moi, a la limite, j'essayerais ca sur un champ de tir pour le plaisir, mais je ne chasserais pas avec ca. Je ne pense pas donner des munitions aux lois contre la chasse ou contre les armes.

C'est justement moi le premier ici qui se plaint parce que les Britanniques sont trop sur les principes avec les armes. Je fais partie d'un club de pigeon d'argile qui me laisse tirer avec mon semi-auto, mais j'ai ete refuse a bien des places parce qu'il est en plastique noir et qu'il peut tirer des 3 1/2... Cherchez l'erreur. Tout comme je suis oblige de laisser ma 30.06 au Quebec parce que posseder un permis de carabine ici est presque impossible. Tu dois faire partie d'un club de tir reconnu par la police, tu dois tirer tant de fois par annee sinon on te retire ton permis, tu dois specifier excatement le type de chasse que tu veux faire et tu n'es pas autoriser a chasser autre chose que ce qui est ecrit sur ton permis. De plus, les seuls calibres en vente sont 243, 17 mm et 22... :).

En passant, j'ai failli m'acheter une rallonge de chargeur de 7 ou 8 coups pour mon SBE l'an dernier, alors je ne suis pas du genre scrupuleux avec les armes. Je n'ai pas achete la rallonge parce que j'ai appris que c'est illegal pour un semi-auto.

Je peux comprendre qu'il est important d'acheter une arme qu'on aime, mais de la a chasser avec ce qui ressemble a une mitraillette... J'aurais peut-etre reve a ca quand j'avais 13-14 ans apres avoir regarde Rambo I, II et III, mais la je me contente de ma carabine a verrou et ca fait bien la job. :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 28, 2008 7:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
En quoi le "LOOK" a à faire dans ces discusions, les goûts sont dans la nature et non-discutable et si la personne veut chasser avec un arme, qui à tes yeux, à l'air d'un jouet de Rambo Bino. Ben y'a le droit! De plus y'a sûrement des gars qui ont de beaux joujoux et qui peuvent faire la barbe à beaucoup d'entre nous! Chacun son calibre et chacun son model!

Sujet du message : Look
Message Publié : Lun Jan 28, 2008 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 918
Camuro,

Vrai que les goûts sont discutables.

Comme le disait Lafontaine dans une de ses fables:

Il est imposible de plaire à tout le monde et à son père!

Donc, il y en aura tout le temps qui auront quelque(s) chose(s) à dire et à redire.

La nature est ainsi faite.

Roger

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 29, 2008 2:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Rambo na pas de jouet, Rambo es capable de chassé nu pied avec juste un canif et un ti bout de corde, pas de préjugé enver Rambo 8)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 29, 2008 4:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Rambo a écrit :
Rambo na pas de jouet, Rambo es capable de chassé nu pied avec juste un canif et un ti bout de corde, pas de préjugé enver Rambo 8)

Ok, c'est vrai. Excuse-moi. je ne voulais pas insulter Rambo. C,est vrai qu'il est tout un chasseur avec ses pièges avec des bouttes de bois aiguisés. Puis son couteau avec une boussole et un kit de couture dedans ! Wow !

Pas de farces, c'est vrai que tous les goûts sont dans la nature. Puis elles sont belles ces armes-là. Je les trouvent belles moi aussi. C'est juste que c'est différent comme arme de chasse. N'est-ce pas ? Moi j'aimerais entre autre un jour m'acheter la Tikka tactical.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 30, 2008 1:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Voici ma nouvelle carabine de chasse à la vermine. Bien légale et bien non-restreinte.

Cible test a 300 mètres

Image

Image

Image

Je viens de faire l'aquisition d'un Nightforce NXS 2.5-10x24 pour mettre dessus. La mire holo EOtech dessus est celle qui va sur mon G36.

Edit: Le chargeur de spare contient 5 balles, mais le chargeurs dans l'arme n'en contient pas. L'arme est non-chargée.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 31, 2008 7:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Wooww!!! jen veut une!! jaime bien ses gaget de trepied retractable et cross rétractable comment sa coute se jouet la?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 31, 2008 4:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
2700+280 pour le rail a téléscope

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 04, 2008 9:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
NON ....c'est pas illégal , ca demande seulement un permis restreint .

quand bushmaster on associé Rem pour evidement créer ce type d'arme ( la leur ) ca tombé en dessous d'application militaire , c'est sur ,
pour une arme du même type qui ne requiert pas de mention restreinte , je te sugère la mini 14 de ruger ..

et bien sur les gouts son discutable et en majorité les chasseu du Quebec ne connaisent pas ce type , mais elles peuvent etre excellente pour la chasse a la vermine , et avec certaine modifiacation ( les modification sur les 15 sont de loin les plus populaires , et leurs accesoires sont incomptables ,,,tout comme les 1911 les mini 14 et le 10-22 .

ar-font des modeles superbe pour la vermine avec des canon plus long et des accesoire ideal , et sans oublier leur modeles comme le ar-10 qui fabrique des armes pour le gros gibier avec des calibre passant de 308 win à 300 SAUM elles ont fait leur preuve
personellement j'opte plus pour une bonne B-A pour la chasse au gros gibier , mais pour la vermine certaine Bolt n'ont rien de plus perfomant que CERTAINE semi qu'elle soit dans l'Armalite ou dans le Bush Master

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 10, 2008 7:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 261
jamestoney a écrit :
Imagine aller chasser avec cette affaire-la... :D Je me prendrais pour nul autre que Rambo. Le pire, c'est que j'aimerais en avoir une meme si je ne suis pas convaincu que c'est bon pour la chasse. Non, a bien y penser, vaut mieux une bonne vieille carabine a verrou avec un telescope. :D

Est-ce que tu te prends pour Tom Berenger dans le film Sniper lorsque tu te promènes avec ta carabine a verrou avec telescope?

Pourquoi que cela ne serait pas bon pour la chasse? J'aimerais bien que tu élabores ton raisonnement, puisque plusieurs américains s'en servent efficacement...

Je suis du même avis que Sendero, Ijump et Smiley. C'est désolant de voir comment les gens ont peur des choses qu'ils ne connaissent pas. :roll:

Ne te sens pas mal James, je ne te vise pas personellement, il y a malheureusement bien des gens mal informés qui pensent comme toi. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]