[
Tu doit forcément être une personne violente. Ton commentaire leur donne raison.
[/quote]

Je l'avais manquee cette reponse. Elle est bien bonne. Ah oui, je suis terriblement violent...
Non, serieusement.. Je respecte les gens qui veulent acheter des armes qui ressemblent a des mitraillettes pour aller chasser si c'est ce qu'ils veulent acheter et que c'est legal. Pas de problemes avec ca. Moi, a la limite, j'essayerais ca sur un champ de tir pour le plaisir, mais je ne chasserais pas avec ca. Je ne pense pas donner des munitions aux lois contre la chasse ou contre les armes.
C'est justement moi le premier ici qui se plaint parce que les Britanniques sont trop sur les principes avec les armes. Je fais partie d'un club de pigeon d'argile qui me laisse tirer avec mon semi-auto, mais j'ai ete refuse a bien des places parce qu'il est en plastique noir et qu'il peut tirer des 3 1/2... Cherchez l'erreur. Tout comme je suis oblige de laisser ma 30.06 au Quebec parce que posseder un permis de carabine ici est presque impossible. Tu dois faire partie d'un club de tir reconnu par la police, tu dois tirer tant de fois par annee sinon on te retire ton permis, tu dois specifier excatement le type de chasse que tu veux faire et tu n'es pas autoriser a chasser autre chose que ce qui est ecrit sur ton permis. De plus, les seuls calibres en vente sont 243, 17 mm et 22...

.
En passant, j'ai failli m'acheter une rallonge de chargeur de 7 ou 8 coups pour mon SBE l'an dernier, alors je ne suis pas du genre scrupuleux avec les armes. Je n'ai pas achete la rallonge parce que j'ai appris que c'est illegal pour un semi-auto.
Je peux comprendre qu'il est important d'acheter une arme qu'on aime, mais de la a chasser avec ce qui ressemble a une mitraillette... J'aurais peut-etre reve a ca quand j'avais 13-14 ans apres avoir regarde Rambo I, II et III, mais la je me contente de ma carabine a verrou et ca fait bien la job.