Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 16, 2007 5:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
killerdog69 a écrit :
Lequel ? VX-III, VX-L, VX-7 ou mark 4 ?

J'ai plusieur VX111 et aussi un LPS

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 16, 2007 5:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
Comparativement au bushnell 4200 et au nikon monarch, quel serait l'avantage de tes leupold ?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 16, 2007 8:10 pm 
Hors-ligne

Premièrement la distance du télescope et ton oeil .

La garantie Leupold sont échangable a n'importe qu'elle magazin vendant Leupold et sans facture.

Ca fait 20 ans que j'ai les miens et sont encore comme neuf.

Je ne dit pas que c'est les meilleur sur le marcher sauf qu'il ont des qualitées qui surpasse bioen des models et a un prix abordables.

J'en ai vue bien des models passer au champs de tire et puis avec c'est model j'ai pas vue personne de décus.

Je peut te dire que aujourd'hui je suis sûre que Bushnell font aussi de bon telescope je pense a leur serie 4200 mais je place surtout Leupold dans plus haut serie.

Leupold Garantie tout c'est lunette à vie. Je parle pas des nouvelles serie cochonnerie comme rifleman je parle ici des VX111 et LPS les models de plus de 10 ans passer.

Mon fils a un Zeiss et la distance de l'oiel est encore trop près sauf qu'il a un ajustement a l'arrière que j'aimerais avoir sur les miens.

J'ai vue les nouveaux models avec la courbe pour installé un 50mm a la place de 40mm mais je n'ai pas eu de commentaire encore.

Je vais en parler avec ma connection que j'ai au Show de MTL et je verrai.

Je suis vendu a cette marque car j'en ai la preuve sur plus de 20 armes.

Bonne Chasse !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 16, 2007 8:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 259
killerdog69 a écrit :
Je suis aller voir sur le site de SWFA et Chris Farris, celui qui est à l'origine de cette échelle de classement dit que les Schmidt & Bender ne sont pas au plus haut niveau car ils sont plus gros, plus lourds, ont un champ de vision qui est moindre et qu'ils sont plus "rugueux" au niveau des ajustements.

Oui, ils sont lourd et rugueux à l'ajustement effectivement.
J'ai touvez ceci comme lien..

Un forum ou l'on semble comparer les Schmidt & Bender vs. Zeiss vs. Swarovski..
http://www.opticstalk.com/forum_posts.asp?tid=2669

Et
SWFA Scope Scale Discussion Thread
http://www.opticstalk.com/forum_posts.asp?TID=7452&PN=1

Bonne lecture ! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 16, 2007 9:12 pm 
Hors-ligne

Pour répondre à 4 bras, je ne te conseille pas d'acheter un leupold VX-L , car son prix est supérieur d'au moins 150 $ au VX-III pour une qualité optique équivalente. Exception faite du look qui sort de l'ordinaire, il n'a rien d'extraordinaire contrairement au leupold VX-7 dont le polissage des lentilles est supérieur. Le seul avantage du VX-L est qu'il est plus près du canon.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 22, 2007 8:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 82
La liste est surement par rapport aux articles de chasse car comme le dise Ijump et Smiley, je suis VRAIMENT surpris du déclassement de Nightforce et Schmidt Bender. j'ai JAMAIS vu un soldat avec un 3200 ou un VX-1, y dois quand meme y avoir une raison !!! Ils ont tous des leupold mark4 MINIMUM, des USO des Schmidt et des NightForce, selon moi, si ce genre de lunette passe les test de l'armée, on devrais pas avoir de trouble a la chasse ou au champ de tir, je crois qu'on peux si fier... :lol: :lol: :lol:

Mais comme vous dites aussi, ce sont les acheteurs, donc des chasseurs, qui passe les commande. Si la question avait été : POUR LA PROTECTION DE VOTRE VIE, QUEL SERAI LA LUNETTE DE VOTRE CHOIX
je crois que la liste aurait été TRES courte... :lol: :lol: :lol:

Sendero[/u]

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 22, 2007 9:48 am 
Hors-ligne

Pour répondre à Sendero, il y a d'abord un petit problème je pense. Les meilleures lunettes sont celles qui sont classées 10 et les moins bonnes sont classées 1. Donc, le nightforce, le S & B et le mark 4 sont considérés supérieurs au 3200 et au VX-I. Cette échelle a principalement été construite par le staf de la compagnie SWFA. Les critères retenus pour ce classement sont, du plus important au moins important:

1- La Qualité Optique.
2- Les Spécifications (FOV, Eye Relief, Poids, Ajustements, ...).
3- La Durabilité et la Solidité.
4- Les Options (Réticule, Design, etc...).
5- La Garantie et le Service.
6- Le Prix.

Pour ce qui est de l'armée, je pense que l'une des caractéristiques qui est importante pour eux est bien sûr la durabilité du télescope. Je ne pense pas que le poids du télescope soit leur priorité. Si on demandait à l'armée de faire un classement, il serait probablement différent car leurs priorités ne sont pas les mêmes que celles des chasseurs. Et comme nous sommes sur un forum de chasse...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 22, 2007 11:32 am 
Hors-ligne

erreur

Dernière édition par killerdog69 le Dim Déc 23, 2007 7:30 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 22, 2007 12:33 pm 
Hors-ligne

killerdog69 a écrit :
Pour répondre à 4 bras, je ne te conseille pas d'acheter un leupold VX-L , car son prix est supérieur d'au moins 150 $ au VX-III pour une qualité optique équivalente. Exception faite du look qui sort de l'ordinaire, il n'a rien d'extraordinaire contrairement au leupold VX-7 dont le polissage des lentilles est supérieur. Le seul avantage du VX-L est qu'il est plus près du canon.

Ouen ! :D

Je suis dû pour m'en acheter un autre et tant qu'a changer je voulais un VX-L. car j'aimais bien le concept.
Pour ce qui est du prix j'ai des petites connections qui pourrais me revenir avec un prix abordable.
Mais je veux savoir avant s'il n'ont pas diminuer la Qualité des Lentilles et du télescope.
à suivre pour la saison prochaine.

Au Show de MTL je vais aller voir les representants.

Joyeuse Fêtes à tous !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]