Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : votre avis
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 5:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 28
bonjour a tous!
je suis en train de magasiner pour une carabine,en feuilletant le catalogue de sail, j'ai trouvé une carabine model remington 710 avec un téléscope inclus 3x9x40 a 439$
selon vous es c que ces une bonne arme .
(car elle m' interesse beaucoups pour le prix avec le téléscope)
et t'elle fiable pour ceux qui en possede une.
il y a deux models de calibre la 30-06sprg et la 270win , moi je préfaire la 30-06.

merci :?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 5:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
J'ai rien entendus de bon à propos de ce modèle. Le nouveau modèle semble plus pauffiné au niveau du blot action. Mais on me l'a fortement déconseillé.
Pour le même prix, regarde dans l'usager, tu aura de quoi de meilleur qualité selon-moi...
Bref, le prix est alléchant, mais je te la déconseille.
Charley

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 10:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
Si le fait d'avoir un chargeur interne ne te dérange pas...choisis plutôt la STEVENS 200...un maudit boutte meilleur que la Remington pour $350 chez Dante.
http://www.dantesports.com/dante_eng/specials.html
C'Est du beau :? -TRÈS BON- VRAIMENT PAS CHER!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 07, 2007 9:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 147
Malgré les mauvais commentaires pour cette carabine, moi je suis de l'avis contraire. J'ai cette carabine (30-06) depuis 6ans donc depuis que j'ai commencé à chasser et je n'ai eu aucun problème. Les seuls défauts sont la finition de la cross qui est plutot ordinaire et je la trouve plutot lourde. Mais je trouve qu'elle tire très bien.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 08, 2007 12:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4
le telescope doit etre changer, il est de basse qualité et les grossissement élevé deviennent sombre. j'ai déja eu le 30.06 et maintenant j'ai le 300 win mag camo toujour dans le 710 et j'aimais mieu le 30.06 . avec un tasco world class 3x9x40 la 30.06 groupait dans 1 a 2 pouce a 300 pi. et la 300 avec un bushnell legende 3x9x50 groupe aussi bien . j'ai eu aucun probleme avec les deux . cette année je vais me racheter une 30.06 , la 700 thumbhole . si tu veut la 710 pour le kit prend savage et ajoute un scope et elle te reviendra pour a peu près le meme prix .

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 08, 2007 5:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
La 710 c'est la lada des armes à feux, n'importe quel carabine usagé sur le bord du comptoir vas la battre dans un sens comme dans l'autre (meme les combo rossi, c'pas drole rendu là) mais bon si tu veux absolument une carabine NEUVE pas chere avec des options vas y avec ça pis ça vas faire la jobb pareil.
Ton chevreuil lui il ne verra pas la différence.

PS-
Baïkal font une p'tite 3006 à un coups pas piqué de vers pentoute.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 08, 2007 9:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 54
moi jai une 30.06 model 710 et je n'Ai jamais eu de probleme avec... Moi je l'Ai ahceter avec des mire et je me suis mit un bushnell elite 3200 dessus. La seule choe que je deplore et la pietre qualité du bleu... oulibe pas de l'Essuyer car elle va rouiller tout de suite..... Mais pour la precision je suis très satisfait.......

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 08, 2007 5:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 268
salut , jai le model 710 noire de lan passé avec le bushnel 3-9/40.
coté présision pas un mot a dire je groupe toujour dans 3 pouce.
coté telescope , il enbue jamais meme par les pire température.
le seul défaul , cest que quand tu l'achete le mecanisme a vérou semble gripper quand tu veux recharger.La solution que jai trouver a sa a ete tres simple et gratuite. tu met pas de chageur nis de balle dedans et tu le ferme et ouvre sans le barré. maintenant il glisse tres bien et ne donne jamais la sensation d'avoire envie de gripper.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 08, 2007 5:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Tu as tout les renseignements disponibles pour te faire ton idée avec les interventions précédentes. Si tu veux une carabine neuve qui fait la job pour pas chèr GO.

Lorsque tu auras l'occasion d'essayer une carabine de qualité, tu trouvera la 710 plutôt ordinaire, mais elle fait la job. A prix égale tu auras à décider si tu veux une Lada neuve ou une caddy usagée.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 08, 2007 6:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Pierre Alary a écrit :
Tu as tout les renseignements disponibles pour te faire ton idée avec les interventions précédentes. Si tu veux une carabine neuve qui fait la job pour pas chèr GO.

Lorsque tu auras l'occasion d'essayer une carabine de qualité, tu trouvera la 710 plutôt ordinaire, mais elle fait la job. A prix égale tu auras à décider si tu veux une Lada neuve ou une caddy usagée.

Très bien dit Pierre!
Je trouve aussi les Baïkal 1 coup très très alléchantes come l'a dit Dents d'acier. Je me suis aussi fait conseiller cette cie par un ami.
Pour l'instant, mon poudre noir me convient parfaitement, même dans les zones à carabine. Quand j'irai à l'orignal à la carabine, là j'en achètrai une.
Charley

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 08, 2007 9:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 147
N'oublie pas que si tu vas dans l'usager et que l'ancien propriétaire de l'arme à tirer plusieurs balles une à la suite de l'autre, le canon peut avoir surchauffé et probablement crochi, ça donne une carabine qui n'est plus du tout précise.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]