Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Fred bear element
Message Publié : Lun Mai 28, 2007 8:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1314
J'aimerais savoir votre opinion sur cette arc.
http://www.beararcheryproducts.com/bows ... d/element/

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templ ... hasJS=true

Croyez-vous que sa serait une bonne arc pour débuter? Je veux faire tout les gros gibier, et je cherche un arc qui va me durer.

Merci de votre aide

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 28, 2007 8:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Très bon achat. Bonne valeur qualité/prix. Bear sont réputées pour faire du solide. Ces arcs ne brisent à peu près jamais.

Dans mon cas, j'en ai eu une et j'ai bien aimé sa légèreté, sa stabilité de maintien des ajustements. Certaines compagnies, tu passes ton temps à tout réajuster car tout devient lousse facilement. Avec Bear, c'est tout le contraire.

Je ne te ferai pas croire que c'est la meilleure arc sur le marché mais c'est très honnête comme rendement, fiabilité et performance ainsi que pour le prix.

La seule marque à date que j'aime mieux, c'est une Mathew's. Pourtant, j'en ai eu des arcs, certaines mon déçue mais Bear m'a agréablement surprise. Ajustements précis pour la rendre vraiment à ton goût à toi.

Mais, le plus gros secret dans le tir à l'arc, c'est un arc bien ajustée et la pratique. Si tu es à l'aise avec, c'est ce qui est le plus important.

Sujet du message : fgfgf
Message Publié : Mar Mai 29, 2007 1:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 686
J'ai eu une fred bear et c'etait une tres bonne arc j'ai aussi eu une

Jenning,une Darton, une Macpherson,2 Pro sport,une champion et

maintenant je viens de m'acheter la MACHINE une Mathew's Drenaline

2007 ca tire bien en maudit tres precise et silencieuse je suis en amour

avec voici une photo!

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 29, 2007 5:05 pm 
Hors-ligne

Marie Sophie Royer a écrit :
Très bon achat. Bonne valeur qualité/prix. Bear sont réputées pour faire du solide. Ces arcs ne brisent à peu près jamais.

Dans mon cas, j'en ai eu une et j'ai bien aimé sa légèreté, sa stabilité de maintien des ajustements. Certaines compagnies, tu passes ton temps à tout réajuster car tout devient lousse facilement. Avec Bear, c'est tout le contraire.

Je ne te ferai pas croire que c'est la meilleure arc sur le marché mais c'est très honnête comme rendement, fiabilité et performance ainsi que pour le prix.

La seule marque à date que j'aime mieux, c'est une Mathew's. Pourtant, j'en ai eu des arcs, certaines mon déçue mais Bear m'a agréablement surprise. Ajustements précis pour la rendre vraiment à ton goût à toi.

Mais, le plus gros secret dans le tir à l'arc, c'est un arc bien ajustée et la pratique. Si tu es à l'aise avec, c'est ce qui est le plus important.

Merci Marie Sophie, ton message me porte a m'intriguer. Je crois que je vais acheter cet arc, étant étudiant et maniaque de chasse, je veux acheter du matériel de bonne qualité. Je tirs présentement avec l'arc a mon père, pour passer mon cours, mais j'ai hate d'avoir la mienne

Merci!

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 02, 2007 5:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Meilleur arc rapport qualité prix sur le marché. silencieuse, smooth a tiré, rapide et comme on la mentionné tres solide comme machine, jaurais aimé commencé avec une arc de la sorte... Excellente arc pour débuter et apres quelques années dexperience tu peux te upgradé :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 12, 2007 7:44 pm 
Hors-ligne

londero sport a écrit :
Meilleur arc rapport qualité prix sur le marché. silencieuse, smooth a tiré, rapide et comme on la mentionné tres solide comme machine, jaurais aimé commencé avec une arc de la sorte... Excellente arc pour débuter et apres quelques années dexperience tu peux te upgradé :D

Merci! :D Je vais surment aller vers cet arc!

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 12, 2007 8:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
je ne vois pas pourquoi tu aurais des problemes avec, c'est fiable et c'est toi qui fait le tir et non l'arc. avec le temps tu pourras upgrader vers une matthew. j'ai commencé avec une champion,apres une matthew icon et la ca fait quelques mois que je me suis procurer une drenalin un vraie charme mais ce n'est pas elle qui fait la job!!!mais moi... meme chose pour toi, pratique a fond tu vas finir par tirer comme un king!!!!!!!! :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]