Roger25843 a écrit :
Dominator,
En février, j'ai parlé à un agent de la Faune de Charny, bureau où on émet encore des dérogations.
Le type que je connais m'a suggéré de transmettre l'information à un copain qui était dans la même situation que moi.
Il m'a même conseillé de ne pas prendre de chance et de dire à mon copain de compléter au PC sa demande afin qu'il joue SAFE pour l'automne 2007 si l'on veut continuer de chasser à l'arbalète en même temps que l'arc. C'est lui qui émet les dérogations, donc si je ne peux pas me fier sur lui, je me fierai sur qui?
Nous avons nos classes " A " avec dérogations. Pas besoin de suivre de cours.
Espérant avoir eu l'heure juste jusqu'à preuve du contraire.
Roger
salut t es propos m inquiete en cliss mon chum et moi ont vas a l orignal a l arc moi j ai pas de probleme j ai mon arc mais mon chum lui il chasse a l arbalete avec une dérogation renouveler a chaque année ,il vas aller suivre sont cour d arbaletre au mois de mai ,mais comme tu dis c est pas sur pour la dérogation si t a du nouveau tien nous au courrant ont a réservé ds une pourvoirie et c est réservé ,ont vois bien que c est tres bien administrer se ministere cliss le cour et obligatoire et la chasse cette année elle n est pas l égal juste a cause d un cliss d innocent de bureaucravate a la con qui a dessidé de sauvé du papier....