Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 19, 2006 11:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 34
salut moi jai une 710 elle est laide pis cest pas grave car dans ma cache je suis seul pis je sens la pisse alors je ne suis pas la pour faire une parrade de mode cest sur que cest bien plus beau une carabine de bois genre celle de ma copine micro hunter de browning cal 270 wsm a 1200 tx incl avec scope etuit et sange en cuire mais moi je mais de l argent a autre place alors jai une 710 cal 30-06 avec un scope une sangle et un etuit le tout pour selement 460 tx incl. pis a ma 1 annee de chasse ben jai un chevreuil pis il etait bon. je vais en ajouter les balles 15 $ plus taxe dans le federal. Avec cest bas prix jai ete tire toute lete au champ de tire.

en plus je suis pret a mettre un 2 sur silencieux.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 20, 2006 5:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
La passe 2fat4u c'est pas qu'on veut dénigrer à tout prix la 710, c'est un outil qui fait la jobb et pour ça tu as raison à 100%.

Mais quand on dit qu'il n'est peut etre pas obligé d'acheter la pire pétoire de l'industrie s'il est apable d'avoir un gros nom dans l'usager pour le meme prix ou un autre affaire pour 100$ de plus (la premiere du bord, pas besoins de vérifier la marque : ça bat la 710) he bien nous avons raison nous aussi.

L'un ne contredit pas l'autre.

PS-
Meme une vielle 303british à 200$, cotté "exellent" ou "bon état" par un armurier reconnu, ne tirera pas partout dans la cible apres 3 balles de d'affilé !
Tu me répondra sans doute qu'avec une 710 c'est rare de tirer plus de 3 balles de d'affilé sur un chevreuil et encore là tu auras raison à 100%, on ne se contredit pas quand meme.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 20, 2006 7:49 pm 
En effet, comme le dit Dents d'acier, c'est pas pour dénigrer ou insulter ceux qui possedent une 710, (j'en possede une et elle fais tres bien la job) c,'est seulement que pour le meme prix, ou un peu plus, si tu magasines tu peut avoir mieux, mais c'est certain que le budget entre en ligne de compte, moi aussi quand j'était plus jeune je ne pouvait pas m'offrir ce qu'il y avait de mieux mais seulement ce que je pouvait me payer, mais avec le temps j,ai réussi a accumulé des dizaines d'armes de différentes marques et qualités alors j'ai l'embarras du choix ,et pour le tir de précision a plus longue distance la 710 n'est pas imbatable et loin de là, mais a une distance normale en situation de chasse au chevreuil le gibier ne vois pas vraiment la différence c'est certain( a moin d'etre un mauvais tireur) je dis seulement que la 710 n'est pas ma "favorite" coté qualité et "look" quand on comparre a une armes d'une autre marque avec un prix a peu pres équivalent ,et en plus moi je suis un véritable "ramasseux de bébelles" et d'armes de toutes sortes ,je suis autant chasseur que collectionneur d''armes et de tout ce qui se raporte aux armes, mon sous-sol commence a ressembler a un véritable musée (ma femme appelle ça un maudit bric a brac plein de cochonneries) je ramasse les armes vieilles ou plus jeunes, les vieilles boites de cartouches, les douilles vides ,et meme les vieilles revues ,affiches et publicités,mes murs en sont remplis, disons que c'est assé "spécial "comme décor, et je vous parles meme pas de toutes les tetes de chevreils et d'orignaux et canards oies et gibiers de toutes sortes, un "anti-armes" et "anti -chasse-végétarien" qui visiterais mon sous-sol pourrais façilement avoir une crise cardiaque et enfaire des cauchemars le reste de ses jours:lol: bonne chasse les gars.

Image

Image

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 21, 2006 9:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Browning A-Bolt .308 avec un 3-9X50 est une combinaison d'une précision redoutable.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 22, 2006 6:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 111
une bonne vielle .303 avec un scope bushnel 3x9x40
rapport qualiter prix tu peut pas avoir moin cher
si non un bon 12 remington 870 a slug serait pas cher et tres versatile pour la chasse mais si tu veut mettre un peut plus de sous
une bonne 30-06 remington son pas trop cher et tres bonne

bon magasinage !!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]