En effet, comme le dit Dents d'acier, c'est pas pour dénigrer ou insulter ceux qui possedent une 710, (j'en possede une et elle fais tres bien la job) c,'est seulement que pour le meme prix, ou un peu plus, si tu magasines tu peut avoir mieux, mais c'est certain que le budget entre en ligne de compte, moi aussi quand j'était plus jeune je ne pouvait pas m'offrir ce qu'il y avait de mieux mais seulement ce que je pouvait me payer, mais avec le temps j,ai réussi a accumulé des dizaines d'armes de différentes marques et qualités alors j'ai l'embarras du choix ,et pour le tir de précision a plus longue distance la 710 n'est pas imbatable et loin de là, mais a une distance normale en situation de chasse au chevreuil le gibier ne vois pas vraiment la différence c'est certain( a moin d'etre un mauvais tireur) je dis seulement que la 710 n'est pas ma "favorite" coté qualité et "look" quand on comparre a une armes d'une autre marque avec un prix a peu pres équivalent ,et en plus moi je suis un véritable "ramasseux de bébelles" et d'armes de toutes sortes ,je suis autant chasseur que collectionneur d''armes et de tout ce qui se raporte aux armes, mon sous-sol commence a ressembler a un véritable musée (ma femme appelle ça un maudit bric a brac plein de cochonneries) je ramasse les armes vieilles ou plus jeunes, les vieilles boites de cartouches, les douilles vides ,et meme les vieilles revues ,affiches et publicités,mes murs en sont remplis, disons que c'est assé "spécial "comme décor, et je vous parles meme pas de toutes les tetes de chevreils et d'orignaux et canards oies et gibiers de toutes sortes, un "anti-armes" et "anti -chasse-végétarien" qui visiterais mon sous-sol pourrais façilement avoir une crise cardiaque et enfaire des cauchemars le reste de ses jours:lol: bonne chasse les gars.