salut je voit regulierement des buck , surtout depuis une semaine ,,,,soit je laisse passer ou j ai pas de shot avec mon arbalete,,, je chasse dans un petit secteur d une zone ou on a pas le droit d armes a feu malgré le fait que sa tire de temps a l autre hier j ai eu tout un trip, j avait trouvé une belle passe et mis une camera,, donc vers 2hr je decide d enlever mon tree stand et de marcher a 20min plus loin l installer,,, j arrive sur place je refait mon faux grattage et met du poil de glande dedans,,, je vis mes marche apres l arbre et installe le stand,,, donc je fait du bruit
ben c est un mechant timing mais je m assis et 20 sec apres j entend de quoi a ma gauche,,,, hein ben voyon mon sac a dos et mon seat sont encore en bas de mon arbre,,, c est un 4 pin qui s en va direct vers le grattage,,, je tir pas,,, y sent partout fait le tour etc...il s eloigne un peu je lache 2-3 grunt y revire il repasse dans l autre sens je trippe ,,, bon la y s en va je monte mon sac et sort mes cornes de rattling un peu de rattling et grunt ,,,,,et a 16hr je voit de quoi passer vite a 200pi vite de meme j me dit ah un coyote,,,, ben non une femelle qui s en vient vers moi ,,, je ma muse avec mon grunt vraiment pas fort elle est rendu a environ 70pi et je voit un beau rack a 100pi qui fixe la femelle je me prepare ,,je grunt tout en tenant mon arbalete,, il est 3 quart de face avec un arbre qui cache le vital bref je l ai dans mon scope ,,,,j me dit envoye avance juste de 12po et je pese sur le piton,,,,,,,,,,,,la femelle est rendu trop proche 30pi et a la tete en l air,,,,sa fait trop longtemps que sa niaise,,, une femelle arrive de nulle part a ma gauche a la course,,la femelle de droite lache un call au buck ,,,y decolle j essaie de le faire breaker avec un cri et voila tout le monde est parti pas grave j ai tripper pas a peu pres,,, pour etre honnete depuis 25ans que je chasse surtout sur des appats la pluspart de mes chevreuils ont toujours ete tuer avec la tete dans des appats sa fait environ 3 ans en essayant d autres territoire que j ai commencé ,,a travailler autrement des cameras et des photo de google earth sa m aide beaucoup,, de voir un buck rentrer la tete en l air sur un call tu devient accro assez vite
|