Salut,
Le weekend du 24 juin j'avais des amis comme chasseurs, un père avec son gars et un chum seul. Le chasseur seul a eu la frousse lorsqu'un gros ours lui a montré les dents et lui a fait une fausse charge, il s'est abstenu de tirer ce que j'ai trouvé très bien.
Le père et son gars ont eu deux beaux ours devant eux, ils ont pu filmé de très belles images. Lorsque le jeune à voulu tirer, il a manqué l'ours du au stress probablement. Le samedi soir, mon chasseur seul n'a pas vu de bête, mais mon duo père et fils ont encore eu un ours devant eux, filmé etc... mais encore une fois manqué malgré la distance très rapproché (qui en est peut être la cause).
Le dimanche matin je suis allé installé mon chum seul à une bait que je me gardais vers 6h am, a 7h il avait deux beaux ours devant lui, il a pris le plus gros, voilà un mâle de 270livres.
De mon côté je n'avais pas d'ours assez gros pour me motiver à aller chasser, mais j'avais une fille de 11 ans qui a eu la piqure les deux dernières années qui m'a forcer
On a attendu qu'un ours se pointe, définitivement trop petit pour moi, elle a pris ses photos et elle était biencontente.
Voilà pour 2106.