Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chasse Orignal zone 29!
Message Publié : Lun Jan 27, 2014 11:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 131
en avez vous d'autre magnifique photo comme sa vous me faite tripper solide. Je suis née sur la zone 1, jai grandi et chasser sur la zone 1 toujours et la chu sur la 2 et on voit de l'orignal a l'année mes je trippes 1000 fois plus sur votre coin de pays. Moin de bêtes ses le dernier de mes souci mes moin de mondes sa ses importants pour moi.

Ses tu votre avions ou vous prenez les services d'avion taxi et si oui popuvez vous me dire le prix qui vous charge s.v.p

merci et encore bravo pour votre magnifique place. Juste a voir votre coupe de vin au camp..... HUMMMM miam miam

Message Publié : Jeu Avr 03, 2014 4:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 140
Oui ça y va en avion et en chaloupe par la rivière à partir du camp principale. On loue les services d'un transporteur taxi. L'avion c'est de plus en plus cher avec le prix du gaz qui ne fait que monté...ça me coute environs 3000$ aller-retour, donc 1500$ par gars...on monte 6 donc environs 9000$ en tout je m'en tire pour 1800$...quand tu aimes quelques choses l'argent c'est pas important... :)

Message Publié : Jeu Avr 03, 2014 8:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Marie Sophie Royer a écrit :
Pour moi, cela ressemble au paradis, du moins, l'image que je veux bien m'en faire. Vous avez un endroit magnifique !

Marie, on a la même idée sur ce à quoi doit ressembler le paradis.

Makaveli, vous profitez d'un endroit magnifique, quel bonheur ce doit être je s'y retrouver en bonne compagnie.

Michel

Message Publié : Ven Avr 04, 2014 6:44 pm 
Hors-ligne

.

Dernière édition par Makaveli le Ven Avr 04, 2014 7:02 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Ven Avr 04, 2014 6:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Des esti beau coin je m’ennuie de ces vastes territoires et libre sans attendre les voisins

Guy

Message Publié : Ven Avr 04, 2014 6:57 pm 
Hors-ligne

Je regardais l'autre fois les espèces menacés sur le site du ministère, je me suis rendu compte que notre coin en compte deux : L'aigle royale et l'aigle à tête blanche. Ces oiseaux recherche la paix, nous aussi, on les déranges deux semaines par année, après on s'en va...Le territoire est vierge aucune trace d'humain sur ces terres. Je rêve toute l'année à ces deux semaines très ressourçantes. Pas le choix de "tiré la plug", pas de tv, pas de radio, pas d'internet, pas de mauvaises nouvelles...juste un téléphone satellite pour sécurisé les femmes, pour leurs dirent que tout va bien... :)

En passant l'aigle royale à environs 2.2m d'envergure d'aile, un aigle à tête blanche à l'air d'une mouette à coté...la grosseur est vraiment impressionnante. J'ai eu la chance d'en voir un de très près l'an passé, mais je n'avais pas ma caméra avec moi...dommage.

Image

Aigle à tête blanche / Pygargue à tête blanche.
Image

Message Publié : Mer Sep 10, 2014 9:37 pm 
Hors-ligne

Encore une belle saison de chasse à l'orignal qui s'annonce!!! LA SAINTE PAIX DANS LE NORD :)

Message Publié : Jeu Sep 11, 2014 7:45 pm 
Hors-ligne

Makaveli a écrit :
Encore une belle saison de chasse à l'orignal qui s'annonce!!! LA SAINTE PAIX DANS LE NORD :)

Tes magnifiques photos me font rêver à chaque fois que je les vois.

Michel

Message Publié : Jeu Sep 11, 2014 8:19 pm 
Hors-ligne

Depuis 5 ans que je travail, j'ai deux semaine de congé et je les prends pour aller à l'orignal. On se donne beaucoup de misère, fendre du bois, entretenir le camp, réparer la machinerie (pompe, moteurs h-b, scies mécaniques, génératrice, etc...), attendre l'orignal à la pluie, au froid, au soleil...Ça nous fait apprécier encore plus notre confort quotidien...un retour au source. Physiquement on ne se repose pas, mais mentalement c'est incroyable le bien que ça fait, on retourne 50-60ans en arrière...pas de tv, pas de radio, pas d'internet, pas de cellulaire...juste des vieux amis, des bons repas, du bon vin, le bon temps! 7 jours et ça y est!

Message Publié : Ven Sep 12, 2014 8:32 pm 
Hors-ligne

Makaveli a écrit :
Depuis 5 ans que je travail, j'ai deux semaine de congé et je les prends pour aller à l'orignal. On se donne beaucoup de misère, fendre du bois, entretenir le camp, réparer la machinerie (pompe, moteurs h-b, scies mécaniques, génératrice, etc...), attendre l'orignal à la pluie, au froid, au soleil...Ça nous fait apprécier encore plus notre confort quotidien...un retour au source. Physiquement on ne se repose pas, mais mentalement c'est incroyable le bien que ça fait, on retourne 50-60ans en arrière...pas de tv, pas de radio, pas d'internet, pas de cellulaire...juste des vieux amis, des bons repas, du bon vin, le bon temps! 7 jours et ça y est!

Profitez en bien, c'est pas tout le monde qui ont un aussi beau petit coin de paradis où aller se resourcer.

Michel

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]