Excellent.
GRAFF vois tu , tu viens de répondre toi même à la question.
tu as agis avec "IMPULSION" rapidement mais tout de même.
Tout ceci était mi-en scène. Exactement pour voir comment les gens pensent . ca n'est dit toujours beaucoup sur la personne,
Je vais l’éclairé sur cette exemple, si tu veux bien.

premièrement tu me connais très mal pour m'accuser d'en vouloir au femmes, surement du haut de tes 20 messages ici. Je salut MSR qui est elle même à l'emploi d'un corps de police.
c'était exactement pour prouver comment les émotion permettre au gouvernement de faire adopté des loi idiotes sans qu'on les questionne.
Premièrement je connais très bien l'administration du club de tir ou l'incident s'est produit. j'ai aussi les détails complet...asser pour te dire que les répercussion de cette évènement seront très délicat et modéré. Ils étoufferons l'affaire rapidement et sans aucune accusation.
Maintenant c'est la le problème de DEUX POIDS DEUX MESURE, LA GRANDE ET MAGNIFIQUE sureté du Québec ...l'entité qui veut à tout prix contrôler et TAXER les sportif du Québec, la même entité qui a demander 3 ans de permis , de vérifications , d'amende , de protocole , et de règlements avant d'autorisé le propriétaire de ce club d'ouvrir les portes. La même entité qui ne permet pas au tireur MEMBRE légitime du CLUB d'utiliser un "holster" à l’intérieur du CLUB....
Deux poids deux mesures....
la même entité SQ qui aurait Taxé et mis à l'amende ( sans mentionner que les Média aurait pas mal plus décortiquer l'affaire si un MEMBRE CIVIL du CLUB aurait décharger dans le plancher du club PAR MANQUE DE PRATIQUE .
Ça aurait été quoi...?
Réfléchissez à ça!
Même si l'envi vous brasse de répliquer et de vous montrer plus politiquement correct que l'autre...regardez l'ensemble du scénario au lieu d'attaquer, demandez vous si ça aurait quoi, si c’était un payeur de taxes qui en aurait été l'auteur ...es-ce que ce serait aussi banal.
Voila mon point,
Cette accident NÉGLIGENT a été causé par un "avocat et membre " de la Même entité qui nous taxes avant même que nous l'ayons fait.
Ça . c'est " le poêle qui appel le pot NOIR"