Manitoba guy a écrit :
Salut Francois,tu va aimer le livre des records du Manitoba.Moi j ai le mien depuis quelques annees et je ne me tanne pas de le regarder,ont dirait qu a chaque fois que je l ouvre je vois quelques choses de nouveau.Beaucoup de tropher et ce dans 5 especes differentes.J ai eu la chance de rencontrer Dr.Crichton en personne le printemps passer a la soiree a Winnipeg,tres bon biologist pour l orignal.J ai vu et bien aimer ton film avec ton orignal,Felicitation!
-----------
Thanks a lot, Sir !
Le livre des records du Manitoba est quelque chose à voir (et posséder). Tout un livre. Tellement bien fait. Du grand professionnalisme. J'invite tous ceux que cela intéresse à s'en procurer une copie.
Peut-être un jour me rendrai-je au Manitoba rencontrer Mr. Crichton, très gentleman en passant, et grand amateur de chasse, comme vous et moi.
Merci encore Manitoba Guy pour tes bons commentaires.
Bien heureux que le film t'ait plu. En 2014, la prochaine tournée de Nouvelle Génération (Chass-0-maniak) sera encore quelque chose à voir. J'ai déjà quelques idées en tête de ce qui nous attend !
A +
Bye F.