Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Remington 870 express
Message Publié : Lun Jan 07, 2013 11:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 66
Pour l'éjection, je n'ai jamais eu ce problème et je n'ai jamais entendu parler de ce problème pour le Mossberg. D'un autre côté, j'ai dû polir la chambre de mon 870 et de quelques autres car ils n'éjectaient pas bien les munitions de faible charge (Winchester 1oz).

Une chose importante, c'est de comparer deux armes d'aujourd'hui; c'est-à-dire un 870 express et un Mossberg 2012.
Oui, il y a 20 ans les Wingmaster étaient mieux que les Mossberg 500, mais aujourd'hui c'est un autre histoire. De plus, même les Wingmaster récents ne sont pas des 870 express, il y a une bonne différence entre les deux. Et pour certains, malheureusement, Mossberg est encore synonyme du .12 pas cher que tu achetais à la quincaillerie du coin.

Ce que je trouve déplorable, c'est que les Remington sont redu tellement "ordinaire" que s'en est presque triste... Ils veulent tellement augmenter leur part du marché, que graduellement ils détruisent leur réputation. Un bel exemple est les fameuses 770...
Attention, je ne suis pas un détracteur de Remington, mais je trouve déplorable de voir ce qu'ils font pour gagner du marché... même certains modèles 700 commencent à baisser côté qualité. :( :( :(

L'important est de bien cibler tes besoins face à l'arme et son utilisation. Chacun des modèles ou compagnies ont des plus et des moins. Si tu me dis que tu veux modifier et ajouter des accessoires sur ton .12 pour en faire un "Zombie gun" bien là j'te dirais d'aller vers le 870 car les accessoires sont plus facile à trouver pour ce modèle au Qc. Mais si tu veux un .12 pour la chasse (d'entrée de gamme comme les 870 express) et que tu ne veux pas passer ton temps à le frotter pour l'empêcher de rouiller. Et que tu en veux pour ton argent, là je te dirais de prendre le Mossberg.
Faut pas oublier que l'on parle ici de .12ga à 350-400$ et non à 1500-2000$!

Peut importe... On peut en discuter des jour et des nuits.
C'est comme de parler de Remington versus Savage!!! :P

C'est mon avis et rien de plus!
IhuntQc

Message Publié : Mar Jan 08, 2013 9:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 353
Merci se le partager!!

Message Publié : Mar Jan 08, 2013 1:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
J,ai un remington combo magnum et ca va tres bien,

gibier abbatue avec cette arme, chevreuil, perdrix, lievre,sanglier, siffleux.......Et oui il rouille.

Message Publié : Mar Jan 08, 2013 2:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
[quote="X-Bolt"]J,ai un remington combo magnum et ca va tres bien,

gibier abbatue avec cette arme, chevreuil, perdrix, lievre,sanglier, siffleux.......Et oui il rouille.[/quote]

N'importe quel fusil va rouiller si tu ne t'en occupes pas après avoir chasse sous la pluie. Une des pires choses a faire, c'est de laisser son fusil mouille dans un etui dans la valise de la voiture ou dans la maison. Ca te rouille un fusil et ce n'est pas long.

Message Publié : Mar Jan 08, 2013 4:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
cé ce que je voulais dire aussi,,,,,
mais il as tendance a rouiller un peu plus vite que les autres,,,

Message Publié : Mar Jan 08, 2013 10:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 66
jamestoney a écrit :
X-Bolt a écrit :
J,ai un remington combo magnum et ca va tres bien,

gibier abbatue avec cette arme, chevreuil, perdrix, lievre,sanglier, siffleux.......Et oui il rouille.

N'importe quel fusil va rouiller si tu ne t'en occupes pas après avoir chasse sous la pluie. Une des pires choses a faire, c'est de laisser son fusil mouille dans un etui dans la valise de la voiture ou dans la maison. Ca te rouille un fusil et ce n'est pas long.

+10 Tu as raison! Mais ce que je veux dire c'est qu'ils sont "rouilleux" pas possible... Le problème c'est la qualité du fini.

Message Publié : Mer Jan 09, 2013 7:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Quand on aime son arme après chaque chasse on la prépare pour une autre sorti et on n'a pas de rouille.
Guy

Message Publié : Mer Jan 09, 2013 5:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 198
J'avais passé près d'acheter le 870 mais mon choix c'est finalement arrêter sur le 887 nitro mag waterflow, je ne m'en suis pas beaucoup servi depuis 2010, mais lorsque je m'en suis servi, j'ai adoré m'en servir! Si jamais ça peut t'aider dans ton choix, mes le 870 reste un très bon choix!

Message Publié : Ven Fév 01, 2013 8:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Bonjour Lavoie, le 870 est un fusil polyvalent mais pour le petit gibier tu le trouvera lourd et encombrant. En plus, quand tu vas aller à ton club avec ton braque tu vas remarquer que les gens n'apprécie pas ce genre de fusil. Le fait de ne pas voir que ton fusil n'est pas chargé rend les gens nerveux (fait vécu). Quand tu vas à la chasse avec ton chien tu marche des heures de temps. Avec le 870 tu vas te fatiguer rapidement.

pp

Message Publié : Ven Fév 01, 2013 10:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Quand tu chasse avec un chien les meilleur sont les superposé ou juxtaposé deux coup tu n'a assez
Guy

Message Publié : Dim Fév 17, 2013 10:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
J'ai eu deux mossberg: Un 535 et un 835 et les deux ont eu des problèmes de feeding ! Jamais plus pour moi, la chose la plus frustrante au monde est d'être à la corneille et d'entendre CLICK.

Je n'ai pas de 870, mais tout ceux que je connais qui ont ce fusil me disent qu'il ne les as jamais laché.

Message Publié : Ven Fév 22, 2013 9:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Localisation : République de banane du KÉBECKISTANT district Lanaudiere
J'ai quelques 870.
410 wingmaster
20 wingmaster
12 deer gun wingmaster
12 wingmaster( spare pour sauvagine)
J'ai eu deux express, mais cé jamais aussi doux et de qualité qu'un wingmaster.
J'ai essayer a quelques reprise le nova d'un ami et ca va tres bien aussi.
Comme le dit 4 bras les express sont des char d'assaut, et ca fait pas mal au coeur quand tu as besoin de t'en servir comme rame.........
Mes choix 870 et nova
Bon magasinage

Message Publié : Ven Fév 22, 2013 10:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 254
Personnellement jutilise le 870 a la job pis jhais ce fusil la jaime pas le feeling sa enraye pas c son sejl avantage a mes yeux... va te chercher un bon vieux casseux browning citori si tu veut investir pour la
Vie avec ton braque tu va avoir du style ;) pour le chevreuil ramasse un deer gjn a 300$ pis t en business

Message Publié : Mar Fév 26, 2013 7:57 am 
Hors-ligne

english_setter916 a écrit :
Personnellement jutilise le 870 a la job pis jhais ce fusil la jaime pas le feeling sa enraye pas c son sejl avantage a mes yeux... va te chercher un bon vieux casseux browning citori si tu veut investir pour la
Vie avec ton braque tu va avoir du style ;) pour le chevreuil ramasse un deer gjn a 300$ pis t en business

J'ai un deal pour un citori usage (connaissance) mais je veux un autre arme pour faire a peu près n'importe quoi. Sauvagine, chevreuil (zone7= 12) et pas payer trop cher.

Message Publié : Mar Fév 26, 2013 7:58 am 
Hors-ligne

Et le dindon

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]