Oui et mon dernier orignal de tiré là, ou j'ai tout laissé a mes amis,le camp la machinerie et toute les travaux de fait de 7 milles de chemin, en plus des 5 milles de sentier entretenu. Le tire direct dans la boss a 257 vrs au télémètre .On voit ou la pense, il est tombé dans ces traces .

Juste avec ma petite 270W 130 gr tu vois la trajectoire du boulet dans la boss.
Oui un merveilleux coin et j'aime mieux le reste que tu ne vois pas vraiment, sa fait un L .Ce que tu vois est la plus grande parti 2 milles de long et l'autre branche que mon voisin chasse 1 mille de long avec montagne de feuillu en avant. Depuis que je ne suis pas là aucun orignal a été récolté dans notre section.Mais pourtant dans le temps on récoltait un orignal par année.
Il y a plusieurs beau coin non exploité dans les territoires libres. Sur 7 milles de chemin juste trois groupes de chasseur et il y a plusieurs place plus ou moins bonne mais les montagne et et forêt ne sont pas chassé. Je marche mes sentiers et sans voir personne.Le soir venu on se visite entre deux gangs(la troisième nous chient dessus, on ne occupe pas d'eux) pour se donné l'heure juste de la journée et nos observations.
Sa aide a trouvé les bêtes et ajusté nos chasses et prendre du bon temps entre amis.Sa me manque un peu.
Guy