Dents d'acier a écrit :
Message du modérateur modéré:
J'ai utilisé le mot "collabo" au début du sujet et cela n'à pas plu, si j'ai utilisé ce mot c'est que dans mes convictions personnel, "dans ma religion à moi " un chasseur qui collabore avec la coalition du gun control, c'était un traitre: un "collabo".
Mais il est vrais personnes n'avait à subir ma vision personnel, il est de bon ton (surtout pour un modérateur) de faire abstraction de sa vision personnel, "de sa religion" surtout si ça risque de froisser une partie des copains du forum. J'étais particulièrement heureux et j'admet avoir dépassé les bornes en cette occasion: le modérateur à donc eu besoin, et avec raison, de se faire modéré par l'administrateur du forum.
Je fait donc amande honorable et je fais mes plates excuses à ceux qui se sont senti visé.
Voilà.
Bravo pour tes excuses D.D, tout a fait honorable de ta part!
Mais j'aimerais bien que tu m'explique ce que tu entends par "dans ma religion à moi " un chasseur qui collabore avec la coalition du gun control, c'était un traitre:
Faut dire que ca rejoins la ligne de pensée de certains menbres!
Ce que je déplore depuis que ce debat a commencé, c'est que certains sur ce forum essaie de nous imposer leur facon de penser a tout prix et qu'ils le prennent pour acquis !
Je le repete, je ne suis pas pour le registre, je ne suis pas contre!
Je pratique la chasse et le registre ne m'a jamais empecher de pratiquer mon sport, ne me l'empeche pas en ce 7 avril et j'ai la conviction que meme si il n'est pas abolie, il ne m'empechera pas de le faire dans le futur!
Depuis que le debat est commencé sur ce sujet d'actualité, je me suis fais dire de me la fermer,ce que j'ai fait ce dernier mois.
Que je polluais, et je cite "mon post" par un individu qui essaie de recruter les chasseurs de ce forum a joindre un organisation, qui selon lui,defendrait les interets de nous, chasseurs,et qui, a lui meme approprié le post de "Doom" "Chasseurs et tireurs sportifs, prenez 2 minutes...."
Ce meme individu qui m'a meme affirmé que mon sport etait, a ce point, menacé au point que la période de chasse allait etre raccourcie par le mauvais "GOUVERNEMENT"!!!
Il doit y avoir un épidémie de Paranoia sur ce forum....
J'ai vu les proches des victimes de la Poly se faire traiter de vieille folles, de matante et j' en passe!
Des politiciens de faire traiter de "Charogne" et des membres de ce beau forum dénigrer parce qu'ils ne pensait pas comme certains individus ....ETC
Devant ces arguments "bidon", je réitere que jamais je ne joindrai une telle association avec un tel ''porte parole....
Je pense sincerement que cette facon de faire n'est pas la bonne!
Avoir eu de bons arguments devant moi, je l'aurais signé cette pétition.....
Et j'en passe car plus ca vas, moins j'ai le gout de participer a ce forum, d'en faire parti et d'etre associer a ce genre de mentalité....
je pense sincerement que cette facon de penser, nuit a mon image de chasseur!
Je suis avant tout un chasseur, un amant de la nature et de tout ce qui a rapport avec le chevreuil!
Le reste, m'etant proposé de tel maniere me laisse totalement indifférent!
M. Chabot, votre forum a jadis été un tres bon forum...j'imagine que je ne suis pas le seul a etre de plus en plus amer!