Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Fév 17, 2012 9:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
stef laplante a écrit :
felllicitation stef pour ton achat moi qui pensait qu'apres la shift yavait rien d'autres ...
bravo je suis sur que tu vas tripper redonnes nous des news de mon coté je vais peut etre essayer la helim samedi on sais jamais ..

T'es pas correcte Steph, car on pourrait assez facilement renvoyer le message de ton côté, qu'est ce que tu en penses? :wink:

Il a plusieurs excellante marque et il faut être ouvert d'esprit un peu dans la vie, c'est pas bon se refermer juste sur ce qu'on connait parfois...

Félicitation pour ton achat en passant

Dave

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 4:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
David Bienvenue a écrit :
stef laplante a écrit :
felllicitation stef pour ton achat moi qui pensait qu'apres la shift yavait rien d'autres ...
bravo je suis sur que tu vas tripper redonnes nous des news de mon coté je vais peut etre essayer la helim samedi on sais jamais ..

T'es pas correcte Steph, car on pourrait assez facilement renvoyer le message de ton côté, qu'est ce que tu en penses? :wink:

Il a plusieurs excellante marque et il faut être ouvert d'esprit un peu dans la vie, c'est pas bon se refermer juste sur ce qu'on connait parfois...

Félicitation pour ton achat en passant

Dave

c'etait une joke david voyons c'est juste pour vous agacer toi pis eric le team g5 ...

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 5:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Rock on! Une element!
Enfin un autre Hoyteux hehehehe

Félicitation!

Charley

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 5:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
laisse faire Dave :) tu y montreras ton 150 en place avec ta shift cette automne :)

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 8:19 pm 
Hors-ligne

eric dore a écrit :
laisse faire Dave :) tu y montreras ton 150 en place avec ta shift cette automne :)

tiens tiens king pin g5 qui vient aider son ti ami c'est trop cute ...

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 8:27 pm 
Hors-ligne

:) bonne soireé stef :0 tu montes a quelle heure demain a plessis:) monte a place dimanche pis viens au tournoi 3d a victo :)

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 160
merci a tous ,jai été tiré aujourd,hui sur chevreuil 3d tiré de 15m a 35m j,ai pu ajusté la mire tres satisfait de cette nouvelle mire de la compagnie axion achery edge sight 6.8oz j,ai installé
aussi un silencer stabilizer 4 pouce 6.8 oz de la meme compagnie et pour l,appuis fleche c,est un ultra rest de hoyt camo avec tous cette attirail j,ai repogné la piqure avec les enfants et mes chums qui en ont eu j,avais moins de temps a consacrer au tirs a l,arc mais la j,ai connus un autres passionné qui commence et qui capote ben raide depuis deux semaine y arretais pas de machaler pour aller tirer sa fait et aujourd,hui j,ai ajusté sa mire pis sa rentrai au poste en passant une question comme ca a 28 d,allonge a 75 livres une fleche carbone easton st excel 400 avec pointe de 100 grain roule t,elle en pied seconde et qu,elle serait la meilleur fleche pour ce set up l,arc est une 60 70 livre mais mesuré elle est a 75.

les photos vont venir il faut que je les transfert sur l,ordi

salutation stef

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 9:22 pm 
Hors-ligne

eric dore a écrit :
:) bonne soireé stef :0 tu montes a quelle heure demain a plessis:) monte a place dimanche pis viens au tournoi 3d a victo :)

non eric desolé mais dimanche cest impossible . jai jamais fait de tournoi mais ca aurait un plaisirs d'essayer ca et de te rencontrer ,, une autre fois surement ...

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 11:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Éric
C'est dans quelle salle à Victo ?
merci
Serge

Message Publié : Sam Fév 18, 2012 7:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
David Bienvenue a écrit :
Eric Ladouceur a écrit :
Je te seconde Charley en rapport a la blonde. Mais des fois elle ne comprenne pas quand meme.

Pour Stephane ta Z7 est gaucher ou droitier. Si gaucher tu me feras signe, j'ai l'intention de changer cette annee !

Merci !

Eric

Éric, va voir dans les article à vendre. Éric Dore vend son Invasion 2011 pour 600$ et il est gaucher. Tu ne trouveras pas mieux.

héhé Steph, c'est sûr qu'à force de lire depuis un bout que 1 change ensuite un 2e et un 3e, ça donne le goût de partir s'a dérape :lol:

Demain matin je vais chez Arc Élite voir la Prime Shift. Ensuite, il restera la Helim et la z7 extrem à trouver et mon choix pourra être fait!

Dave

Salut Dave j'y vais moi aussi un peu plus tard pendant le salon de Montréal ou après,mais je dois essayer la Prime et la centroid aussi une ou deux PSE ,s'il en as en magasin car j'ai manqué de temps à Plessisville pour les PSE et la HelimA++LOUIS :roll:

Message Publié : Sam Fév 18, 2012 7:51 am 
Hors-ligne

voila l.adresse

http://www.pro3d.ca/?page=calendrier&numero=153

Message Publié : Sam Fév 18, 2012 10:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
eric dore a écrit :

merci
Serge

Message Publié : Sam Fév 18, 2012 10:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 160
Pour Bolmarti si tu vas a monteal au salon va voir chez mc comber achery a kahnawake c,est la que j,ai acheté ma carbone elément rkt j,ai magaziner pas mal au alentour de montreal et soit qu,il étais plus cher soit lui qui s,occuppe de l,archerie te prend pour un cave surtout quand ce sont des jeunes dans la vingtaine qui te prenne pour un cave comme s,il y avait que eux qui connaissent ca je connais peut etre pas tous les thermes employés dans l,archerie mais met moi un target de 10 a 50 m de 5 pouce de circonférence
pis je vais t,en mettre une couple dedans.

Chez Mc comber le service etle prix est excellent le monsieur(Allan) et sa femme sont dans l,archerie depuis 30 ans c,est un gars d,un autre site de chasse qui me la recommandé
j,y suis allé et j,ai pas été decus meme que j,ai eux un bris sur ma mire truglo carbon j,ai serré une vis trop fort et ca fissuré j,ai retourner chez mc comber et sans poser de question n,y chialage comme dans certaine boutique me l,on changé sans probleme et j,en est pris une d,une autre compagnie de meilleur qualité et de prix plus élevé j,ai payer la différence j,ai pas eux le temps de me promener dans la boutique que ma nouvelle mire étais déja intallé

Bolmarti va voir ca vaut le détour
salutation stef

Message Publié : Sam Fév 18, 2012 12:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
stef a écrit :
merci a tous ,jai été tiré aujourd,hui sur chevreuil 3d tiré de 15m a 35m j,ai pu ajusté la mire tres satisfait de cette nouvelle mire de la compagnie axion achery edge sight 6.8oz j,ai installé
aussi un silencer stabilizer 4 pouce 6.8 oz de la meme compagnie et pour l,appuis fleche c,est un ultra rest de hoyt camo avec tous cette attirail j,ai repogné la piqure avec les enfants et mes chums qui en ont eu j,avais moins de temps a consacrer au tirs a l,arc mais la j,ai connus un autres passionné qui commence et qui capote ben raide depuis deux semaine y arretais pas de machaler pour aller tirer sa fait et aujourd,hui j,ai ajusté sa mire pis sa rentrai au poste en passant une question comme ca a 28 d,allonge a 75 livres une fleche carbone easton st excel 400 avec pointe de 100 grain roule t,elle en pied seconde et qu,elle serait la meilleur fleche pour ce set up l,arc est une 60 70 livre mais mesuré elle est a 75.

les photos vont venir il faut que je les transfert sur l,ordi

salutation stef

Tu devrais être autour de 310 fps à mon avis.
Avec une vector 32, [email protected]'' avec une flèche de 355 gr, je roule à 299 fps, avec une flèche de 405 gr, je roule à 277 fps.
La meilleur flèche? Dur à dire...
Charley

Message Publié : Sam Fév 18, 2012 7:18 pm 
Hors-ligne

bon je suis allé aujourdhui chez pronature a plessisvile et jai malheureusement essayé la mathews
helium et je suis encore sous le choc de la douceur et la legereté de cette machine

il est bien clair que je vais l'acquerir sous peu mon dilemne est en noir u en camo ..

serieusement mathews ont encore une fois reussis a ameliorer une machine remarquable en la z7..

ma premiere mathews etait une drenalin ensuite une z7 la prochaine sera une helium wow vraiement je suis emballé par la douceur et la legereté de ce bijoux....

a ceux qui ne l'ont pas essayé go for it ... j,avais été avertis

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]