Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ils dansent sur les tombes
Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 4:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
J'étais hier sur place, à cette réception, et je n'ai vu personne y danser, personne non plus ne s'y est enivré, ils ont servi du café, des boissons gazeuses des jus de fruits et de l'eau, des biscuits et des fruits à des personnes venues de toutes les régions du Canada pour supporter leurs députés lors de cette journée.

Le premier ministre y a fait une courte allocution pour remercier les gens présents de leur support, et y a réaffirmé son intention de tenir les criminels responsables de leurs actes au lieu de mettre çà sur le dos de toute la société, il a ajouté qu'il ne supporterait jamais l'idée de criminaliser les chasseurs, les fermiers et les amateurs de tir à la cible, que lui et son gouvernement considèrent comme des citoyens honnêtes et respectueux des lois.

Michel

Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 11:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Alors ils (elles) mentent encore,,, avec des affirmations comme "ils dansent sur les tombes" ,,, encore de la fausse propagande de leurs part,,, j'en suis vraiment surpris :roll: :roll:

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 5:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 130
J'ai été invité par le cabinet de monsieur Harper à Ottawa afin d'être présent à la tribune public toute la journée à observer le déroulement des débats et ensuite le vote. Après le vote les quelques 200 invités furent reçus par Monsieur Harper. Il y avait deux tables avec des fruits, des biscuits, du café, de l'eau et des liqueurs douces. Monsieur Harper est venu nous expliquer la démarche à venir avec le sénat qui sera suivit de la sanction royale par le gouverneur générale et les délais possibles. Si c'est ça que les journalistes disent être une grosse fête je me demande ce qu'ils appellent la fête à la cage aux Sports lors d'une victoire du Canadien.

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 6:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Un gros Merci de venir nous partager les vrais faits Messieurs .

On voit que ce que les journalistes et ceux qui ont une vitrine pour ce faire voir et entendre sont vraiement déconecté et très loin de la réalité ! :cry:

Partagez ce que vous avez vu à cette journée sur les forum dont vous faites parti pour décrire les vrais faits ....

Merci!

Pato

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 7:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
nato.308 a écrit :
Ce qu'Il faudrais vraiment, c'est une vraie conférence de presse ,,avec des vrais policiers (pas des cheufs de police) pour expliquer pourquoi le registre est inutile , loin d'etre fiable pour assurer leurs protections et un fiasco lamentable pour prévenir des crimes (exemple valérie gignac) ou résoudre des enquetes et qu'ils étaient OBLIGÉ de s'en servir... on peut toujours rêver :roll:

Les policiers ne peuvent faire cela. C'est dans leur contrat et ils pourraient perdre leur travail.

Cependant, je crois que nos interventions à la longue portent fruit. Il faut continuer d'écrire, de parler, d'informer les gens. Lâchez pas !

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 7:35 am 
Hors-ligne

Marie Sophie Royer a écrit :
nato.308 a écrit :
Ce qu'Il faudrais vraiment, c'est une vraie conférence de presse ,,avec des vrais policiers (pas des cheufs de police) pour expliquer pourquoi le registre est inutile , loin d'etre fiable pour assurer leurs protections et un fiasco lamentable pour prévenir des crimes (exemple valérie gignac) ou résoudre des enquetes et qu'ils étaient OBLIGÉ de s'en servir... on peut toujours rêver :roll:

Les policiers ne peuvent faire cela. C'est dans leur contrat et ils pourraient perdre leur travail.

Cependant, je crois que nos interventions à la longue portent fruit. Il faut continuer d'écrire, de parler, d'informer les gens. Lâchez pas !

Oui je sais,,, les policiers ne peuvent toujours faire les déclarations qu"ils voudraient ,, c,est pour ça que je dis on peut toujours rêver.

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 7:45 am 
Hors-ligne

eeyouelder a écrit :
J'ai été invité par le cabinet de monsieur Harper à Ottawa afin d'être présent à la tribune public toute la journée à observer le déroulement des débats et ensuite le vote. Après le vote les quelques 200 invités furent reçus par Monsieur Harper. Il y avait deux tables avec des fruits, des biscuits, du café, de l'eau et des liqueurs douces. Monsieur Harper est venu nous expliquer la démarche à venir avec le sénat qui sera suivit de la sanction royale par le gouverneur générale et les délais possibles. Si c'est ça que les journalistes disent être une grosse fête je me demande ce qu'ils appellent la fête à la cage aux Sports lors d'une victoire du Canadien.

A les écouter, cette fête aurait coutée des millions de dollards en bouffe en champagne et en divertissement de toutes sortes,, ils sont tellement désespérés qu'Ils ne savent plus quoi inventer pour essayer de créer un "scandale",,, la tactique habituelle quoi..

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 9:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
Marie Sophie Royer a écrit :
nato.308 a écrit :

Marie dit toi que nous avons deja des policier qui se sont avancer. Si tu regarde a la commission, nous avons deux policier actif et 3 retraiter qui son venue parler a la commision contre le registre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]