L'veau a écrit :
felicitation,mais pourquoi tu l'acroche la tete en l'air
C'est ben simple, on ne peut pas le laisser au sol. imagine la scène, il fait noire, tout ce que l'on a apporter, on l'a apporté à pieds, on est dans le fond du trou cul de la terre, loin de tout sentier. Il pleut à sciau, on veut pas qu'il mouille dedans, de plus, on viens de l'éviscérer, faut ben que le plus gros s'égoute. une fois sortie de là le lendemain, à la boucherie, il est pendu la tête en bas. Nos boucheries pendent les orignaux "rond", entier si tu préfères. Maintenant, il va vieillir une bonne dizaine / douzaine de jours.
demandez-vous comment l'on a pu accrocher le chaine bloc à cet hauteur dans l'arbre sans échelle ni rien...
Voici la réponse: Fermer les yeux et imaginez un the pat en dessous, je me mets en tit bonhomme, mon chum embarque sur mes épaules et me dis:"ok tu peux te lever"

Ses bottes sont plein de bouette, on est tout trempe et mon chum est sur mes épaules pour grimper à la pluie dans les 2-3 branches que possède cette plaine...
en parlant de plaine, ils ont commencé sérieusement à les éplucher... si vous avez des talles de jeunes plaines, une visite s'impose.
Finalement, un détails important. Ce n'est pas ce mâle qui a fait la souille que j'ai trouvé. ce mâle ne sentait absolument rien, niet, nada, rien du tout. Le mâle qui a fait la petite souille qui sentait un peu, avec le temps qui s'est passé doit forcément sentir un peu., s'il y a de quoi, avec le temps écoulé, il dois sentir de plus en plus....le mâle qui a fait la souille doit être lui que j'ai moppé...