edward chaif a écrit :
EXACTEMENT ce que j ai dit MOI MOI MOI ...
STEVE si je te donnais 1000$ pour jouer au poker et a une table 8 joueurs jouaient avec 100 $ chaque et l autre ils jouaient a 4000$ chaque d apres ta philosophie tu jouerais a la petite table car tu risquerais PLUS que tu as a gagné.
Sortez de vos bulles de comfort, dire que je chasse le chevreuil pour la viande a moin que tu chasse dans ta cour HA HA permis et débitage on part a 3$ la livre plus camera, sel ,pommes,carrotes,biere,vin,et GAZ on est rendu ou.... plus cher que manger du fillet mingon !
Moi je chasse pour l action le FUN etre avec mes amis dans le bois,
tomber sur des linges de frottages grattages etre dans l action meme si on tue pas L ACTION !!
J ai 3 jeune bucks que j essaie de proteger mais des qui sort de mon terrain ils sont MORT et ca je peux rien y faire mais la ce qui est drole c est que mes voisin dissent toute CA FAIT LONGTEMPS QU ON A PAS VU UN GROS BUCK !
J'aime la viande de chevreuil...tu aimes les cornes...tu sens ta satisfaction menacée par la mienne...c'est malheureusement
ton problème. Tu pourrais faire une chasse
photographique étant donné que la viande ne t'intéresse pas. Une chasse à l'année longue avec beaucoup d'action.
Une photo laminée d'un gros buck sur ton mur...pourquoi pas?
Pourquoi
tuer un chevreuil? Juste pour l'action??