Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Août 13, 2011 10:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
à moins de me tromper c'est aujourd'hui le cours donné par M.Réjean Bahl avec Éric Bahl à St-Nicéphore.Bonne chance à tous les participants et à toi Jocelyn :!: Reviens nous avec les appréciations de ta journée versus Réjean et les autre Merci A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Sam Août 13, 2011 11:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 281
Bonsoir a tous

J'ai fait le cours pour la chasse a l'arc et a l’arbalète aujourd'hui, j'ai eut Eric (le fils de Réjean ) et Reno comme moniteur. Nous étions 80 participant pour le cour diviser en 2 groupe. J'ai bien apprécier la journée même si la grande majorité du contenue étais du déjà vue ( après plus de 20 ans a chasser ).Malgré cela, les moniteurs rendre la journée intéressante puisqu'il l’agrémente des fait vécu et d'anecdotes.

Merci a Louis pour les bon mots d'encouragements. Pour la partie théorique, je crois que ça c'est bien passe, je n'ai pas sue mon résultat mais plus de la moitié de mon groupe étais corriger et il n'y avait pas d’échec, donc ça annonce bien.

Pour la partie pratique, bien la pas de problème, j'ai réussis mes cinq tir, alors il ne reste plus qu'a attendre les résultat par la poste.

Bonne soirée

Jocelyn

Message Publié : Dim Août 14, 2011 6:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 266
salut ....JOCELYN....sur 80 participants ..vous étiez combien a aller faire le pratique arc....merci

Message Publié : Dim Août 14, 2011 7:14 am 
Hors-ligne

Salut Jocelyn bien content ,Réjean n'étant pas là ,es-ce qu'il y avait un agent de la faune pour la partie chasse :idea: En tout cas Bienvenue dans le groupe d'archers A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Dim Août 14, 2011 9:29 am 
Hors-ligne

bonjours a tous

Sur 80 participants nous étions environ 15 personnes a passer la pratique a l'arc dont deux archer traditionnels.

Louis, oui Réjean étais la avec Gisèle, mais ils étaient moniteurs pour l'autre groupe et oui il y a eut deux agents de protection de la faune qui sont venue donner la partie règlements de chasse. D’ailleurs l'un des deux doit me rappeler sur un sujet dont il m'avait pas la réponse. Lorsque j'aurais reçu l'information je vais vous la communiquer car sa pourrais affecter plusieurs personne sur le forum.

Bonne journée

Jocelyn

Message Publié : Dim Août 14, 2011 10:15 am 
Hors-ligne

Merci bien Éric bien gentil de ta part.Bon Dimanche A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Août 15, 2011 7:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 467
Sur 80 participants nous étions environ 15 personnes a passer la pratique a l'arc dont deux archer traditionne

oui ca démontre bien que l'arbalète est rendu dominante meme dans la saison d'arc :cry: qu'esque tu veux les temps changes ca l'air mais moi je suis toujours pas pret à faire le move

Message Publié : Lun Août 15, 2011 9:17 pm 
Hors-ligne

hunter_alex a écrit :
Sur 80 participants nous étions environ 15 personnes a passer la pratique a l'arc dont deux archer traditionne

oui ca démontre bien que l'arbalète est rendu dominante meme dans la saison d'arc :cry: qu'esque tu veux les temps changes ca l'air mais moi je suis toujours pas pret à faire le move
Tu vois ,.dans mon cas je chassais à la poudre noir et j'aimais ça ,mais je chassais avec des gars le fun mais la chasse pour eux fallait pas que ça coûte trop chère de balle etc..j'ai fini par leur dire pour changer de gang que j'allais vendre mes 2 fusils et m'acheter un arc :cry: Et même ayant un peu mal j'ai jamais regretté mon move pour le sport de l'arc et pour mes nouveaux copains avec qui je m'entends à merveille :mrgreen: Bravo hunter-alex et la pratique fait souvent la différence au plaisir A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 6:32 pm 
Hors-ligne

Bonsoir a tous

WOOOWW J'ai enfin reçus mon certificat de chasseur avec la belle petite lettre A inscrit dessus. Alors c'est officiel je peux allez a la chasse a l'original et au chevreuil a partir du 17 septembre a l'arc. Alors bonne chance a tous les archers.

Bonne soirée

Jocelyn

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 8:54 pm 
Hors-ligne

Yes Sir mon Jocelyn ,on se rejase et félicitation :!: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 6:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 467
yes sir

félicitation je suis bien content pour toi... j'espère que tu pourras tué ton premier chevreuil à l'arc cet automne.... c'est toujours agréable de voir qui en a qui continue de relevé le défi à l'arc qui selon moi est le summum de la chasse au gros gibier....

a+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal