Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
stef laplante a écrit :
voici un lien provenant d'un forum americain que je frequentes chaque jour ..

un gars a fait des tests avec plusieures pointes dans un epaule de wapiti

a voir

http://forums.mathewsinc.com/archery-4/ ... la-176123/

Moi s,est ca en plus qui me tombe sur le bolo.

Ta références viens de Mathews. Puis s'est de la pub discrete pour leur produit.

Comme ici on parle et vante certain type de blade. Peut-être que certaine personne ne les paye pas, pour certaine raison.

Moi j'ai pas besoin de dessin ou de photo pour me faire une idée d'un produit. D'en parler avec nos exp. s'est correct.

Noé ca ressenble a un post sur les marmottes. Faut les voirs toutes ensanglanté, sinon certain sont pas contents.

Ca prends toute sorte de monde pour faire un monde. Faite ce que vous voulez, pour le reste BOF

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 10:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Super ce post....c'est interresant de voir les résultats des pointes de chasses......les domages qu'ils cause sont important a savoir car une lame qui blesse sans résultat satisfesant serait pas un atout pour les chasseurs.

Pour ceux qui n'aime pas les photos, il n'y a aucune obligation de votre part de venir poluer ce post.....

Si certain en ont d'autre , ca serais interressant de voir d'autre résultat.

Je chasse avec la RAGE 3 lames et si j'ai la chance cette année de récolter avec, j'essai de vous mêtre les résultats.

Il a moyen de mêtre des photos explicite sans dénigrer cette art de la chasse aux chevreuils....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 10:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Intéressant ce post!J'ai bien aimer voir les photos de coupe avec la 3 lames,car j'ai justement fait l'achat de rages 3 lames pour remplacer mes anciennes lames.Je n'étais pas sur de mon achat au début,car on parle souvent de la 2 lames,mais avec ça,ça me convainc plus!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 10:22 pm 
Hors-ligne

Philippe !

J'ai ajuster mon arbalete en fin de semaine et avec des pointes de pratique 150 gr , je tire a la même place que mes rages 100 gr...

j'ai aussi pratiquer avec la pointes de pratique que rage inclus dans le kit et tout c'est très bien dérouler...... Sauf ! que c,est dure sur un bloc !!!!

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 10:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Salut 4 bras.Moi aussi sa tire exactement à la même place.Mes pointes de pratique c'est des 125 gr et les rages ce sont des 100 gr.Effectivement,c'est dur pour la cible par contre :roll: !Mais c'est pas grave,vaut mieux tester sur la cible et que tout soit ok que tester sur le gibier et le blessé...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 10:41 pm 
Hors-ligne

Après quelque test , mon bloc se magane rapidement....il paraît que le "The Bloc " est supérieur a celui que je possède...je l'ai jamais essayer...

J'utilise celui " Made in Québec " gris à $99,00 que tous les magasins vendent.....anyway , ca fait le travaille quand même bien....

Bon ! je suis prêt......Samedi l'ouverture....ca prômet....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 22, 2010 6:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
luc pro a écrit :
stef laplante a écrit :
voici un lien provenant d'un forum americain que je frequentes chaque jour ..

un gars a fait des tests avec plusieures pointes dans un epaule de wapiti

a voir

http://forums.mathewsinc.com/archery-4/ ... la-176123/

Moi s,est ca en plus qui me tombe sur le bolo.

Ta références viens de Mathews. Puis s'est de la pub discrete pour leur produit.

Comme ici on parle et vante certain type de blade. Peut-être que certaine personne ne les paye pas, pour certaine raison.

Moi j'ai pas besoin de dessin ou de photo pour me faire une idée d'un produit. D'en parler avec nos exp. s'est correct.

Noé ca ressenble a un post sur les marmottes. Faut les voirs toutes ensanglanté, sinon certain sont pas contents.

Ca prends toute sorte de monde pour faire un monde. Faite ce que vous voulez, pour le reste BOF

luc tu es de mauvaise foi a ce je saches mathews ne font pas de pointes de chasse... ce forum est comme celui d'ici mis a part que ce sont tout des archers qui chassent avec des mathews que certains ne payent pas leurs pointes j'men criss en autant que je peux en cueillir de l'info..

pour 4 bras moi aussi j,avais le bloc paem fait au quebec et il est totalement detruit apres un an je me suis acheté * the bloc fusion* qui me semble pas mal mieux mais des pointes de chasse ca fesse fort sur un bloc...

bonne ouverture

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 22, 2010 7:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 259
Merci les gars pour votre évaluation des RAGE, j'ai moi même des 3 lames et n'ai malheureusement pas encore récolter avec... :( J'espère beaucoup pour en fin de semaine...ya de belles trace dans mon SPOT...

Ça me fera plaisir de mettre les photos de mes résultats

Sebas

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 22, 2010 12:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Stéph,

Prend du recul et relis la 2 eme ligne de mon intervention et surtout ou il est écrit que je parlais a ce moment de pointe de chasses. :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Évidemment pas, ils fesaient des essais sur plusieurs type de pointes....... :idea: :idea:

Cependant la tribune est idéal pour venter leurs produit a savoir leur arc et autre produit. D'ou l'écrit de pub discrètes.

Es tu de bonne foie toi ? quand tu ne comprend pas cette ligne de mon intervention.

P.S.: au maniaque de charcuterie (voir saucisse :lol: ) De montrer une entrée de pointe de chasse sans dire la position du gibier, ca aiderais grandement a interpréter les blessures.

Comme celle de Charlos qui as du tiré sur un de ses chevreuils d'un angle 3/4 (coupe longue= devait pas en manquer beaucoup pour que la pointe ne fasse que glisser sur le gibier). On l'aurait appelé le balafre..

P.S.: moi si je récolte un gibier, dans la mesure du possible, il sera photographié avec respect. Photographier le trou moi je m'en c....

Je vous laisse toute la place, pour vos photos d'enrageer :lol: :lol: :wink:

Bon post et amusez vous bien.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 22, 2010 2:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
j'en reviens pas que sa chiale autant.....fuck c'est un forum de chasse! Quand on achete une pointe le petit vendeur nous dit toujours que c'est lameilleur et celle qui fait saigner le plus.... :roll: Crime c'est le fun pour une fois de pouvoir voir les resultats.

Merci charlos pour les photos de tes rage 2 lames. C'est ceux que j'utilise cette année.

Et pour les ame sensibles qui ont le syndrome de bambi et qui veulent pas voir du sang, bien changer de post c'est tout. C'est un forum public, ya personne qui vous oublige a regarder les photos. C'etait super instructif avant que tout le monde se mettre a chialer contre les photos explicites :(

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 22, 2010 3:31 pm 
Hors-ligne

Luc Pro !.....

C'est quoi ton but ?...

Ou est le constructif dans tes interventions ?

Que veut-tu nous apprendrent a dénigrant tous les posts que tu interviens ?

C'est drôle , il me semble pas avoir vue ( ou je me trompe) que tu a fait un post dans l'intérêt d,amiliorer quelques chose ou de vouloir aider les gens.......pis je me souviens pas non plus de tes propre photos dignent de tous tes dirent et conseils......

Mais pour venir foutre la m...dans ceux des autres...je crois vraiment que tu porte ton nom......Luc PRO !!!!

Tu té fait sacré dehors pour 3 mois pis on dirais que tu est comme un ti-délinquand de l'école qui comprend rien...simonack lâche le morceau !!!

Si chevreuil.net n'est pas a ta hauteur et que les gens sont trop innoncent...sib... change de canal pis va foutre le trouble ailleur.....

Après ca tu te demande POURQUOI les gens sont en tab.. après toi et qui refuse que tu alle a la chasse avec eux ( tu t'en souviens ) hein !!!...ben c,est des agissements comme ca qui donne c'est résultat...

Tu pourra m'envoyé ch...si tu veux , ton écriture est meilleur que la mienne, tes connaissances sont peut être meilleur, ton QI aussi.....mais osti tu a oublier d'apprendre a vivre...pis cé pas interressant pour personne...tout le monde est tannée et peux en parle....

Voilà ! ma dernière intervention sur ton sujet......

Désoler d'avoir pris une espace sur ce post pour passer mon message...trop c'est comme pas assez...

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 22, 2010 3:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 336
4 Bras a écrit :
Luc Pro !.....

C'est quoi ton but ?...

C'est drôle , il me semble pas avoir vue ( ou je me trompe) que tu a fait un post dans l'intérêt d,amiliorer quelques chose ou de vouloir aider les gens.......pis je me souviens pas non plus de tes propre photos dignent de tous tes dirent et conseils......

Mais pour venir foutre la m...dans ceux des autres...je crois vraiment que tu porte ton nom......Luc PRO !!!!

Tu té fait sacré dehors pour 3 mois pis on dirais que tu est comme un ti-délinquand de l'école qui comprend rien...simonack lâche le morceau !!!

Si chevreuil.net n'est pas a ta hauteur et que les gens sont trop innoncent...sib... change de canal pis va foutre le trouble ailleur.....

Après ca tu te demande POURQUOI les gens sont en tab.. après toi et qui refuse que tu alle a la chasse avec eux ( tu t'en souviens ) hein !!!...ben c,est des agissements comme ca qui donne c'est résultat...

Tu pourra m'envoyé ch...si tu veux , ton écriture est meilleur que la mienne, tes connaissances sont peut être meilleur, ton QI aussi.....mais osti tu a oublier d'apprendre a vivre...pis cé pas interressant pour personne...tout le monde est tannée et peux en parle....

Désoler d'avoir pris une espace sur ce post pour passer mon message...trop c'est comme pas assez...

A+

+1

Ce post est vraiment intéressant et j'espère qu'il va avoir d'autre photo comme celle de charlos..

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 22, 2010 5:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
4bras,

+ 1

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 22, 2010 6:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 472
100% à 4bras

me semble que ces derniers 3 mois ont passé trop vite...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 22, 2010 7:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
4 Bras a écrit :
Luc Pro !.....

C'est quoi ton but ?...

A+

Salut

Merci ça résume bien mes pensées, en passant as tu des chevreuils cette année ou tu chasse ou ces tranquille comme l'année passé.

J'ai bien hâte d'essayer mes rage 2 lames je mettrai des photos

Mario

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal