Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 4:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
On est pas vraiment entrain de débattre sur le fait de montrer des photos de pointes de chasse....c'est un forum de chasse, voyons dont! Il n'y a certainement rien de mieux que des preuves tangibles de résultats de pointe de chasse pour aider quelques membres à faire leur choix :!:

Dave

Sujet du message : cva gilles
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 4:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 212
sil a des chasseur qui aime pas ca regardé ca qil arette la chasse cai tous

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 5:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Avec une réaction comme celle-ci , ont vois très bien le travaille des pointes de chasse.

L'animal se vide rapidement et ne souffre pas.

Bon sujet et avec respect......

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 9:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
je chasse avec des rage depuis 2007.ces l enfer les trou que sa fais.j ai tirer un ours avec une trois lames le trou avait l air d avoir été fais avec une slug.
j ai tirer un chevreuil avec une 3 lames aussi ,meme résultats.je chasse a l arc depuis 1994 et je n avais jamais vu des pointes faire une si belle job.ma femme et ma fille ont tuer avec des rages l an passée elles aussi.ma fille avec une 2 lames et ma femme une 3 lames.sa saigne en saccccc .ces sur qu il faut quan meme tirer au bon endroit.

mon king l an passé a ete tirer avec une rage 2 lames.encore plus impressionnant.y a selon moi aucune autre pointe sur le marché qui fais autant le job.
regardez le trou sur le king.

sa ces l entrée.
Image

voici l entrée de la fleche du premier chevreux de ma fille qui avais 13 ans.
Image

je n ai pas de photo montrant bien le trou sur celui de ma femme.par contre voici le résultat duu tire de mon pere avec une pointe fixe muzzy lames.sa a bien faite la job mais le trou n a rien d impressionnant en comparaison avec les rages.le 6 pointes a parcouru 3 pieds avant de tomber.un tire parfait sa fais la job aussi avec n importe qu elle pointes.mais les rages ont vraiment une net différence de résultats de coupe.

Image

voici mon ours 2008 .tirer a l arc a 20 metres avec une rage 3 lames.
ces l entrée sa aussi.

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
SweetPete a écrit :
Si y'a des chasseurs qui ne sont pas capable d'observer des photos de la sorte... j'aimerais bien les voir avec les 2 mains ''DANS'' un chevreuil ou un orignal !!!!!!!!...................... :wink: :wink:

Peut-être.....

J'arrange mes gibiers depuis + de 30 ans. Mais s'est pas une raison pour laquel je mettrais des photos comme ca. Moi juste à le lire je pourrais comprendre.

Oui la censure sur ce qui n'est pas nécessaire a voir.

Tu prend n'importe quel pointe de chasse et tu tir ca dans le gibier et ca fera du dommage. S'est fait et concu pour ca.

Le point le plus fondamental a mes yeux, sur les pointes de chasse, s'est la précision et l'exactitude au vol vs pointe de pratique.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 334
si c rendu qu'on peu pu voir comment les fleche reagisse sur in animal ou la puissance de limpact sans trop exagéré pis que sa chiale c pu un forum de chasseur c rendu un burreau des pleintes ou tout lmonde dise attention chevreuil . sérieusement les gars jtrouve po sa normal ... oui chu quelqu'un ki respecte l'animal mais des photo de meme sa peux ameliore certaine chose au niveau de l'arme ou meme des technique du chasseur disant par exemple jpeux tu tiré jpo sur mais en voyant la photo on imagine pourquoi on serais capable dabattre le gibier sainement

belle exemple photo boys
New-Killer

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 10:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1085
Merci charlos, puis s'il en a d'autre qui voudrait partagé, allez-y, ceux qui ne veulent pas voir les photos auront juste à ne pas regardez le post .

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 11:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 258
good,super bon sujet et photo yes merci!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 3:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
SweetPete a écrit :
Si y'a des chasseurs qui ne sont pas capable d'observer des photos de la sorte... j'aimerais bien les voir avec les 2 mains ''DANS'' un chevreuil ou un orignal !!!!!!!!...................... :wink: :wink:

:)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 5:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Moi aussi je prend de la rage trois lames qui est très tranchante j'ai tirer un orignal a l'arc et il a fait environ 100 pieds le seul défaut de cette lame c'est quand tu fait de la chasse fine et que tu accroche ta pointe dans des broussailles et des branches les lames sortes de son anneaux mais pour le reste j'ai pas un mot a dire sa fait la job.

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 6:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 554
bon bon les ''dure de dure'' font leur part !!!!!! inquietez vous pas on est capable de mettre les deux mains dedans aussi :wink:

Sujet du message : rage
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 7:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 792
salut j'ai retiré les photos qui selon moi n'ont absolument rien de grave il n'y a même pas de sang juste le résultat de coupe :wink: j'airais pu écrit le récit comme ceci : j'ai tiré une femelle avec une rage 3 lame vous auriez du la voir jumper quand la flèche a passé bord en bord et le bruit de l'impact " wow " ensuite la recherche a été très facile il y avait du sang a tonne sur les arbres , splashé partout elle a quand même fait 225' morte raide .

ps: se récit est fictif mais est-ce que c'est mieux que de montrer la coupe d'une lame qui a fait la job :?: j'attend vos commentaires :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 7:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 334
tant qu'a moi j'aime mieux voir la coupe parce que sa nous donne plus une tite idee que juste des mots . C'est sur que oui on comprend mais les images précise le sujet

bon sujet en passant
New-killer

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 8:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 336
Super tes photos Charlos....

C'est le fun de voir les dommage que ça fait.

J'espère qu'il va avoir d'autre personne qui va mettre des photos de d'autre sorte de lame.....

Yannick

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 8:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
voici un lien provenant d'un forum americain que je frequentes chaque jour ..

un gars a fait des tests avec plusieures pointes dans un epaule de wapiti

a voir

http://forums.mathewsinc.com/archery-4/ ... la-176123/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal