Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Arc Mission?
Message Publié : Mer Mars 17, 2010 10:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Je viens de me commander une Mission Eliminator II, je me demandais si quelqu'un avait des commentaires sur Mission de Mathew's.
Je voyage beaucoup au USA pour le travail et elle m'a été conseillé a plusieurs reprise la bas mais très difficile d'avoir des commentaires au Québec et encore plus difficile d'en trouver. J'ai trouvé des endroits ou ils peuvent la commander mais le pris est dérisoire comparer au US. C'est malheureusement presque le double.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 05, 2010 1:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Comme je peux voir j'avais raison, Mission n'est pas très connu au Quebec. J'ai pris possession de ma Eliminator II cette semaine, sight HHA 5519 et Arrow rest QAD Ultra-rest. Pour le prix ça me parrait très bien.
A suivre.

Sujet du message : Arc Mission
Message Publié : Sam Avr 24, 2010 1:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 74
Salut sfrace 10! :)

Je fais personnellement beaucoup affaire avec la boutique "Arc Élite" sur la rue Hochelaga à Montréal. Ils ont des arcs Missions "stock" en magasin. Selon le propriétaire de la boutique, ce sont des arcs "bas de gamme" pour la compagnie "Mathew's" qui les fabrique mais des arcs "moyen de gamme" pour le marché des arcs en général. J'aurai tendance à le croire pour avoir vu le site internet de "Mission" et environ deux à trois modèles de Mission "dans mes mains" et la qualité des conseils que j'ai reçu de lui à date. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent. Tu as fait un très bon choix d'après moi. Par contre un de ses compétiteurs que je ne nommerai pas m'a affirmé qu'il avait entendu dire que Mathew's avait cessé la production de cette ligne..... À suivre....

J'ai personnellement une marque d'arc assez rare aussi soit une "Bear" que j'ai acheté chez Londero Sport au prix de 425$ taxe in. J'ai juste une chose à dire: très très satifait. Excellent rapport qualité/prix. Je la recommande.

Bon tir! :wink:

Single Shot

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal