Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 14, 2010 9:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
DeathClutch a écrit :
rayrobit a écrit :
Ok DeathClutch, merci des information.

Je pense aussi que tu as raison et c'est mieux de ne pas faire de compromis afin de tirer le maximum d'un produit.

Je lui transmet le tout

Raynald

Pas seulement pour obtenir le max du produit mais surtout le max de lui-même!

Je connais un archer pro qui pourrait t'aider si jamais : www.pgremeaux.com

Super information que tu lui as transmi.

En passant, tu dois effectivement bien le connaître ton archer pro :wink: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 14, 2010 10:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 117
Oui, beaucoup de bonnes informations sur ce forum

je remercie tout le monde.

il semble que nous devons continuer à chercher afin de trouver une solution.

La seul chose qui est plate, c'est qu'avec cette allonge, il y a peu de produit en magasin et il aimerais bien l'essayer avant de l'acheter......

Mais je dois dire que nous apprenons beaucoup de chose à faire ces recherches

Raynald

Sujet du message : allong 32"
Message Publié : Jeu Avr 15, 2010 8:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 7
comme deathclutch a dit. contacte les companies avant. il peuvent toujours modifiers les allonges avec des variations de cams et branche. je recomande de parler avec pierre G comme mr clutch a dit. ill connait le tir beaucoup.

pour les fleches tu peut toujour avoir un over draw de 1" qui va baisser la longueur de ta fleche. sa enleve aussi un peu de torque sur la fleche alors sest une bonne chose.

Contacte les companies direct il peuvent toujours faire de quoi. Contender est 1500 facille vendetta 800 bananes. jai tirer la contender et la vendetta et pour les choses que ton amis va faire va pour la vendette ou quelchose proche de 35 Axle to axle. langle de la corde sur sa face va etre trop angler si il va moins que 35.

bonne chance !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 15, 2010 8:48 am 
Hors-ligne

Merci Chocomaster,

oui, la Vendetta XL semble un bon produit et ''orienté chasse'', mais il aimerais bien tirer avec avant de commander ou d'acheter...

Nous épluchons les options une à une....

Ray

Sujet du message : Re: allong 32"
Message Publié : Jeu Avr 15, 2010 11:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
chocomaster a écrit :
pour les fleches tu peut toujour avoir un over draw de 1" qui va baisser la longueur de ta fleche. sa enleve aussi un peu de torque sur la fleche alors sest une bonne chose.
bonne chance !

Un overdraw ne change en rien un allonge d'arc. La flèche oui son appui aussi,mais l'allonge de l'arc reste pareil.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 16, 2010 12:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 56
mathews conquest 4 et conquest triumph on une alonge maximum de 32@, excellente compagnie d'arc, j'airais pas avec aucune autre compagnie. Voici le lein vers leur acrs.

http://mathewsinc.com/compound-bows.asp

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 16, 2010 1:18 pm 
Hors-ligne

Je crois bien que sont choix c'est arrêté sur la PSE Vendetta XL

Il faut faire attention, plusieurs produits sont excellent et de compagnies différentes. Tu dois y aller avec ton ''feeling'' après les avoir essayer et regarder les options de chacune.

Dans son cas, vu l'allonge qu'il a besoin il ne pouvait pas essayer toutes les arcs qu'il voulait et à 32'' ça le limite énormément dans son choix. Il voulait une Hoyt Maxxis 35 mais celle-ci se fait seulement avec une allonge de 31.

Je sais que plusieurs personne nous disent que les compagnies peuvent faire des arc ''custom'' et avec l'allonge de ton choix mais a quel prix??? payer plus de $1500 pour un arc tout nu n'est pas donné a tout le monde (surtout pour une première arc).

Hoyt, PSE, Mathews, pour ne nommer que ceux-ci font de très bon produits. C'est un peu comme les autos, nous pourrions avoir de très longues discussion sur quel marque est la meilleur.

Dans mon cas, c'est ma première arc mais j'y suis allé avec une haute gamme comme la Maxxis 31 (tout comme la vendetta XL est une haute gamme d'ailleurs). Je ne regrette pas mon chois car j'aime bien avoir de la qualité et ne pas faire de compromis sur la performance (même chose pour mon beau frère).

J'vous dis que l'automne s'annonce très excitante pour nous. Ont va tripper fort avec nos nouveaux jouets....

Et comme j'ai déjà mentionner sur ce forum: La différence entre les hommes et les garçons, c'est le prix de leurs jouets!

Raynald

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 17, 2010 9:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 413
moi j ai la xs vendetta et trrrrrrrrrressssssss satisfait de mon achat

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 17, 2010 5:33 pm 
Hors-ligne

La saga est TERMINÉ

Voir ce post: http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=25567

Ray

Sujet du message : reponce
Message Publié : Mar Mai 25, 2010 9:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 114
Salut j'ai moi meme un arc avec un allongement de 32 po et en plus je suis gaucher donc quand je me suis mis a la recherche d'arc j'avais pas trop le choix mais j'ai achter un arc marques Browning marque Vapor . et en plus ils en avaient meme pas au Canada donc le marchand en a fais faire une au usa par la compagnie 8 sem d'attendre donc tout ce fais mon gars et je ne regrett pas

Message Publié : Mar Mai 25, 2010 9:31 am 
Hors-ligne

Salut j'ai moi meme un arc avec un allongement de 32 po et en plus je suis gaucher donc quand je me suis mis a la recherche d'arc j'avais pas trop le choix mais j'ai achter un arc marques Browning marque Vapor . et en plus ils en avaient meme pas au Canada donc le marchand en a fais faire une au usa par la compagnie 8 sem d'attendre donc tout ce fais mon gars et je ne regrett pas

Message Publié : Mar Mai 25, 2010 9:32 am 
Hors-ligne

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 27, 2010 9:32 am 
Hors-ligne

Bonjour,

Désolé Normand de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'arrive de voyage (1 mois) et le Rick est aussi en voyage à l'extérieur.

Il a finalement choisi voir ce post: http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=25567

Ça été long pour choisir, mais il a fait un très bon choix.

Avec cette allonge je peut t'affirmer que les flèches ''rentre au poste'' en titi....

Ray

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal