Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Jan 18, 2009 9:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 86
j'ai recu comme cadeau une winchester modele 70 en calibre 300 win mag. Je vais changer le scope car il un leopold 2x7x32 dessus et je veux plus gros. Es-ce une bonne carabine et devraije faire installet un muzzle break??

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 18, 2009 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 450
Salut voisin!

Yes, une bonne carabine. Pour le muzzle brake, ca dépend de ta tolérence au recul... décision bien personnel. Si tu en veux un, va voir Jules Tanguay à St-Alex.

Ciao, Salar

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 18, 2009 10:09 pm 
Hors-ligne

je connait jules et en plus j'y vais mercredi merci j'ai hatte dessayer sa pour voir le recule j'ai essayer une 300 ultra mag avec muzzle brake sa pas de bon sense comment le recule n'existe pas

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 19, 2009 9:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Un frein de bouche sur une arme c'est le pire danger pour devenir sourd et rendre les autres sourds.
Dans mon club de tir il est très sérieusement question de ne plus admettre les armes équipées avec ce bidule je crois que ca va jaser très fort.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 19, 2009 10:45 pm 
Hors-ligne

c'est vrai que pour le bruit sa fesse pas mal plus fort.. Au club de tir on a des bouchon mais dans le bois ces pas la meme chose.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 1:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
marc.ch a écrit :
c'est vrai que pour le bruit sa fesse pas mal plus fort.. Au club de tir on a des bouchon mais dans le bois ces pas la meme chose.

oui c'est vrai que ca augmente l'auditif que l'on recueil , mais c'est aussi pour ca que les bouchons existe, UNE arme a feu , ca fait du bruit qui peu a long terme endomager l'audition , peut-importe le calibre et la presence ou non d'un muzzle break ,,,même une 30-30 , vient qu'à causé du domage,

le muzzle break sur une 300 win mag est installable , un en particulier que je possède sur une 70 classic Winchester est bien sur le system B.O.S.S de browning , qui surtout sur une arme precise mais avec un fort recul empêchera le tireur de developper une peur instinctive et permettra une meilleur precision a long terme , sans oublier que le boss , est ajustable et sert aussi comme appliquation de control de ballistique , ( controle les vibration du canon et sur un free-floating comme ta 70 winchester, c'est un plus , tu verra une fois "tweeké " tu pourra reduire , des fois de maniere tres evidente la grosseur de tes groupement,

le boss est un outils , qui comme tout les autre vient avec certain leger desanvantage , comme le bruit amplifier ,mais qui est tout aussi évitable que n'importe quoi d'autre

autrement dit , va a ton club tir , et met tes plug comme tes supposé , y aucun problème de sécurité.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 12:10 am 
Hors-ligne

bon ben j'ai essayer ma 300 pis le recul n'est pas si fort que sa. Sa fait que je vais pas faire installer le frein de bouche et je vais metre 250 de pl;us pour le scope. En passant quel telescope me conseillez-vous avez cette arme bujet de 800$ ?????????????

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 6:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
feu aux poudres a écrit :
Un frein de bouche sur une arme c'est le pire danger pour devenir sourd et rendre les autres sourds.
Dans mon club de tir il est très sérieusement question de ne plus admettre les armes équipées avec ce bidule je crois que ca va jaser très fort.

Ça vas jaser tres fort c'est tu parce que les gars sont rendu sourd ?
Désolé j'ai pas pu résisté ....

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 7:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
Dents d'acier a écrit :
feu aux poudres a écrit :

Ça vas jaser tres fort c'est tu parce que les gars sont rendu sourd ?
Désolé j'ai pas pu résisté ....

tres drole D.D. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 7:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
comment ca marche encore,,,,
ah oui

D-D + 107 :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]