Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Recherche carabine
Message Publié : Dim Déc 21, 2008 7:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 216
Je recherche une carabine comme back-up . Modele à verrou et calibre .270 si possible .

Si vous avez des carabines à vendre à moins de 700$ .

Je tiens à préciser c'est un back-up ou pour préter .

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 21, 2008 7:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
a ce prix la comme back up jirai dans le neuf

http://www.wholesalesports.com/onlinest ... 1011000702

http://www.wholesalesports.com/onlinest ... 1011000702

http://www.wholesalesports.com/onlinest ... 1011000801

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 21, 2008 9:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
La Mossberg combo.laminé stainless en calibre 30-06 est très belle et avec un canon de 24 pouces me semble intéressante.Si on mets un bon télescope je me demande si cette carabine peut faire du 1 pouce à 100 verges.
PS:Si quelqu'un possède ce modèle ou connait une personne qui a cette arme,j'aimerais savoir les performances et avec quelle munition peut-on avoir les meilleurs résultats
Serge Bernard

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 02, 2009 7:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 133
salut!!! si tu cherche une carabine tu peux navoir a moins de 700$ dans le neuf ds le reminton modele 770 noir a environ400$ et camo a environ450 $ eux vienne avec un telescope et aussi différent modele de 700 reminton synthétique a environ 600$ ds le browning le modele hunter environ750$ , il ya aussi tikka t3 synthétique environ 650$ !!! et puis si tu cherche a payer le moins cher possible il ya la stevens modele 200 au environ de 350$ :)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 05, 2009 9:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
j'irai aussi vers la mossberg , Savage offre aussi de tres bonne deal pour des arme de premier prix , qui ont toutefois une bonne valeur et une re-vente , et , de grace evite le premier prix de rem, dans les ligne 715 770 et 710 qui sont sensiblement la pire pour le prix,,et qui ne ,,disont tofferont pas jusqu'à l'occasion "back-up_"ce sont des arme et optique qui ne tolèreront pas l'humidité et l'abus qu'une "back-up " doit parfois subir ,,,

tu peux te pogné une excellente back up dans le "used " si tu n'est pas presser ,,,

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 05, 2009 3:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 133
c sur pour ma part jirai avec browning hunter ou avec tika t3!!!!! sest sur le modele 770 on regler le probleme qu avait auparavent avecla 710!!! le mecanisme a verrou a lépoque laissait a désiré y avait tendance a bloquer sil etait utiliser a des tir succesifs le métaux chauffait et gonflait!!! maintenant le mécanisme est fait dun aliage plus lise!!! sest sur que le télescope nest pas lune des plus haute qualité!!!!pour environ 150$ tu peux posséder un bushnell légend 3-9 40mm mais moi jirai plutot avec browning ou tikka avec une lunette léopold vx-1 a 300$ ou vx-11 a 400$ evite elite 3200 bonne précision optique mais a des température froide ou tres humide tendance a buée par en dedans je le sais sa fait 2 ans que jai le mien et sa fait 2 ans que lenvoi!!!! :D :D :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]