Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Une bonne 22 pas cher?
Message Publié : Mer Oct 29, 2008 11:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 273
Après ma chasse à l'orignal (et à la perdrix par temps libre), je me suis rendu compte que c'était sérieusement le fun de tirer à la .22 :D

Je voulais me pogner une .22, idéalement pas trop cher (300$ max) qui avait quand même un petit look "tactical" pour m'amuser quand je vais chez mon beau père (il a une grande terre a bois) et idéalement, pour chasser le coyote, perdrix, etc. J'ai spotter le GSG-5, qui est pas mal ce que je cherche côté look, mais côté budget c'est trop cher et d'après mes recherches, elle est illégale au Canada. Sa pourrait être le fun d'avoir la possibilité de mettre certain accessoires dessus et j'aimerais bien qu'elle soit semi, mais ce n'est pas nécessaire. De plus, je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre côté prix pour une .22 (est-ce réaliste de penser que je pourrais me pogner une semi pour moins que 300$?).

Merci de vos suggestion!

David

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 29, 2008 11:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 14
pour ton budjet cest correct comme une ruger 10/22 serais bien tres bonne carabine mais ya quelque chose que tu poura pas faire comme aller a la chasse au coyote avec entk moi je conseil pas parce que cest pas assez fort un coyote cest tres rare qui va saprocher a 50m moi au coyote je cahsse avec une 700 sps varmint en 223 coute pas chere en balle et tres bonne porté

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 29, 2008 12:03 pm 
Hors-ligne

mikeboy a écrit :
pour ton budjet cest correct comme une ruger 10/22 serais bien tres bonne carabine mais ya quelque chose que tu poura pas faire comme aller a la chasse au coyote avec entk moi je conseil pas parce que cest pas assez fort un coyote cest tres rare qui va saprocher a 50m moi au coyote je cahsse avec une 700 sps varmint en 223 coute pas chere en balle et tres bonne porté

Bonjour Mike,
Merci de ta réponse, j'ai vu qu'il y avait des kits disponible pour donner un look plus "tactique" a la 10/22, mais les prix sont assez dispendieux.

Autre chose que j'avais peux-etre pas bien précisez: J'aimerais qu'il y ait beaucoup d'accessoire disponible pour la carabine. Question que si jamais je veux m'acheter un petit jouet de plus pour la carabine (genre, plus gros chargeur ou quelque chose du genre), qu'il soit disponible sans trop de difficulté.

Est-ce que la Ruger 10/22 est semi-automatique?

Finalement, combien peux couté une 700 SPS varmint?

Merci!

David

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 29, 2008 6:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 491
fish a écrit :
Bonjour Mike,
Merci de ta réponse, j'ai vu qu'il y avait des kits disponible pour donner un look plus "tactique" a la 10/22, mais les prix sont assez dispendieux.

Autre chose que j'avais peux-etre pas bien précisez: J'aimerais qu'il y ait beaucoup d'accessoire disponible pour la carabine. Question que si jamais je veux m'acheter un petit jouet de plus pour la carabine (genre, plus gros chargeur ou quelque chose du genre), qu'il soit disponible sans trop de difficulté.

Est-ce que la Ruger 10/22 est semi-automatique?

La 10/22 est probablement la .22 la plus populaire qui existe. C'est aussi sans doute celle que les gens modifient le plus. Donc, côté accessoires et kits pour la faire avoir l'air plus "méchante", tu auras l'embarras! J'ai même vu des vidéos sur le net de 10/22 modifiées en automatiques qui vidaient de chargeurs de 50 coups en pas long! (pas légal ici...)

Commence par la .22 tout' nue, tu auras un pas dans la bonne direction. Les gadgets pourront suivre plus tard.

Fouille encore sur le net, tu seras surpris!

CN

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 29, 2008 8:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 261
La Ruger 10/22 est vraiment l'ultime candidat pour répondre à tes critères, pas besoin de chercher plus loin. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 29, 2008 8:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Salut Fish
Une Ruger 10/22,fût et crosse en bois ,pour $225 disc.
Serge Bernard

Dernière édition par Serge Bernard le Mer Oct 29, 2008 11:27 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 29, 2008 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Fish
Demande Rémy
Il est de Loretteville
418-845-4439 ou 418-254-7787
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 04, 2008 10:52 pm 
Hors-ligne

J'aurais une question relier au sujet des 22.

Si je veux peinturer ma crosse (camo hiver pour coyote), est-ce plus facile de le faire sur une crosse synthetique? Est-ce que sa peut aussi se faire sur une crosse en bois?

Merci!

Fish

Message Publié : Jeu Nov 13, 2008 1:56 pm 
Hors-ligne

Bonjour à tous,
Désolé de faire revivre une vieille thread, mais bon...je me questionne toujours sur ce sujet.

Voici mon dileme: Apres avoir lu beaucoup sur le net et après avoir consulter un expert sur le sujet, on m'a dit que si je voulais éventuellement chasser des prédateurs (genre coyotes), on me conseillait fortement d'aller vers un calibre .223 plutôt qu'une 22 rimfire. Cependant, je me demandais si je pourrais quand même chasser de la perdrix avec une .223 ou si sa commencait à être trop fort comme calibre (c'est sur que je viserais toujours la tête et non le corps pour ne pas endommagé la viande des poitrines)?

De plus, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà essayer la Remington 7615? Je trouve le look absolument malade et sa revient beaucoup au look "tactique" dont je parlais dans mes posts. Je trouve le prix pas mal cher, mais...si c'est une bonne carabine, sa pourrait valoir la peine.

Merci infiniement!

Fish

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 13, 2008 3:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 820
Rimfire seulement pour le petit gibiers sauf: coyote, loup, marmotte, renard roux.

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications ... .asp#petit

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 14, 2008 10:14 am 
Hors-ligne

D00m a écrit :
Rimfire seulement pour le petit gibiers sauf: coyote, loup, marmotte, renard roux.

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications ... .asp#petit

Ahhh, sa fait chier!

Le gouv fait vraiment par exprès pour nous forcé à acheter plein d'armes...(sauf ceux qui aurait le plus de sense, comme un pistolet pour la perdrix!) et ensuite ils empochent sur les permis en plus...

Bande de cr*sseurs, sérieux.

Merci pour la réponse D00m, j'étais pas au courant.

Fish

EDIT: Je regardais la liste...et dans le fond, si je voudrais quelque chose de vraiment hyper-polyvalent, il faudrait que je me pogne un fusil...sauf que pour la perdrix, sa me tente pas de mangez du plomb :|

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 14, 2008 11:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 820
Le 12 est pas mal la plus polyvalente des arme, pour la perdrix, du 6, un full choke, pis tu tire la tete.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 15, 2008 10:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 100
FISH...
Es-tu quelqu'un de consciencieux?
Es-tu respectueux des animaux?
Aimerais-tu te coucher le soir en sachant qu'un coyote est en train d'agoniser dans les bois avec un trou de .22 qui n'a pas été assez puissant pour le tuer sur le coup?
J'espère que non!
J'en ai une .22...JE ME SUIS ACHETÉ UNE .243 EXPRÈS POUR LES COYOTE !!!
S.V.P. Tire pas sur une si belle bête avec une .22
Pour 600$ tu peux trouver des calibres faits pour ça neuf ou usagé.
En passant j'ai choisi le calibre .243 car je peux aussi faire du chevreuil avec.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 16, 2008 8:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
si tu veux quelque chose qui a du look genre un 12 a pompe regarde ca

http://www.marstar.ca/gf-Turkish-SG/ima ... 800S-L.jpg

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 22, 2008 7:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Une 10/22 c'est une bien belle bebelle mais sa coute la total de modification pour la rendre precise.

Ma rem 597 a 200$ fait de bien plus beau grouping que la 10/22 a 1000$ de mon amis.(pis sa sa le fait chier....lol...).Pis la seul modification que j'ai fait dessus c'est de changer le Hammer.
http://www.rimfiresports.com/merchant.m ... Code=VCRTH
2,3 chargeurs de 30 balles et voila tu est équiper pour des heures de plaisir pour pas chere.

Pis pour la chasse je serais pas gener de tirée un coyote avec de la Stinger ou de la Minimag de CCI.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]