Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Allonge hoyt trykon
Message Publié : Lun Avr 07, 2008 1:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 26, 2008 3:54 pm
Message(s) : 4
J'ai une question, esse que l'allonge d'une arc hoyt trykon est ajustable parce que je veut en achter une et l'allonge est des 29 pouce et mon est allonge est de 27,5 pouces


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Allonge hoyt trykon
Message Publié : Lun Avr 07, 2008 2:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
Kevin Lambert a écrit :
J'ai une question, esse que l'allonge d'une arc hoyt trykon est ajustable parce que je veut en achter une et l'allonge est des 29 pouce et mon est allonge est de 27,5 pouces

Je crois que tu devras changer les cables et les modules.Moi c'était le contraire `'arc était à 27 1/2 po et j'avais besoin de 28 1/2 po.Appelle moi si tu as besoin des cables et modules .
P,S.Prends des info chex un marchand Hoyt et peut-être que tu seras OK sans rien changer????
Serge


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Allonge hoyt trykon
Message Publié : Lun Avr 07, 2008 4:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juil 27, 2006 2:52 pm
Message(s) : 291
Localisation : St-Etienne de Lauzon
Kevin Lambert a écrit :
J'ai une question, esse que l'allonge d'une arc hoyt trykon est ajustable parce que je veut en achter une et l'allonge est des 29 pouce et mon est allonge est de 27,5 pouces


Kevin, peux-tu nous dire le type de cams qu'il y a sur la Trykon?? Est-ce des Cam et 1/2?? Si c'est le cas, c'est possible que tu n'es rien à changer et qu'elle puisse faire ton allonge, car ces cams sont ajustable. Un ajustement d'environ 3 pouces. Mais si c'est des Zephyr Cam et 1/2, l'allonge ne sera pas ajustable sur ce type de cams.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 07, 2008 10:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 26, 2008 3:54 pm
Message(s) : 4
Elle a le système de poulies CAM 1/2[/img]


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 07, 2008 10:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 26, 2008 3:54 pm
Message(s) : 4
ouais je croit que cest des Zephyr Cam mais esse que changer le kit pour que sa fonctionne sa coute cher ou bien si quelqu un en a pour cette arc me le dire s.v.p merci


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?