Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : apa black mamba
Message Publié : Mar Mars 25, 2008 5:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Jan 31, 2008 10:04 am
Message(s) : 18
Localisation : LAVAL
salut je voudrais savoir si quelqun connais cette arc pq je vais men acheter une je les esseyer pi je nest jamais vue un arc aussi dous relax et po dure a etirer elle fait 355 pieds sec et en plus elle a 3 outils tres pratique pour les archers 1 un eguise lame 2 un replace nock 3 une fante pour poser ou enlever les points de chasse


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 25, 2008 9:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 7:16 pm
Message(s) : 749
Localisation : Drummondville
Si tu parle de la x1.Méchante bombe mais ta technique doit être très bonne. Le brace height est seulement de 5 1/2 excellente machine pour compétion 3 d. Si c`est pour la chasse la x2 serait un meilleur choix selon moi.

A+


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?