Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Mars 15, 2008 8:25 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 31, 2007 2:36 pm
Message(s) : 34
j'ai 29`` 1/2 d'allonge et j'ai 60 lbs presion et s'est une Mathews LX et je suis presentement sur de la Terminaitor.
Merci
Fred


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 15, 2008 9:01 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 06, 2003 8:27 pm
Message(s) : 641
Localisation : beauce nord
de la terminator peut-etre ?

pourquoi tu veut changer? ca nous aiserais a te conseiller.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 15, 2008 11:07 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 31, 2007 2:36 pm
Message(s) : 34
c seulement parce que je suis pas capable dans avoir par cher nous
et oui c terminator
merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 15, 2008 3:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 8:20 am
Message(s) : 1893
Localisation : Montérégie
Vas y par Ebay. Beaucoup moins cher et disponible partout. Je tir de la Terminator hunter de carbon express. L'an dernier, je me suis acheté une douzaine de Terminator 60-75, coupées à ma longueur, toutes montées. Même avec le shipping, j'ai sauvé environ 40$. Et là avec le dollar qui a monté, c'est encore plus le temps!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?