Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : choix de telescope
Message Publié : Mer Fév 27, 2008 4:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
depuis plus d`une semaine j`ai lu presque tout les postes du forum concerant les armes et j`ai fais mon choix ou presque entre ruger K77RBZ MKII SPORTER et T3 LAMINATED STAINLESS en 7mm rem mag
si vous avez des commentaire c`est le temps elle est pas acheter encore :D

me reste le scope a decider..quoi prendre dans le beau bon pas chere (max 300$)
argent si possible

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 27, 2008 4:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Bonjour Patrick,

envoi un mp a Jean-Pierre Roy, il cherche la meme choses que toi pour mettre sur ca nouvelle carabine.

Bonne recherche!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 27, 2008 5:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Je sais que tu a deja fait ton choix mais ce deel est dure a battre

http://www.wholesalesports.com/onlinest ... 1011000702

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 27, 2008 5:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 728
Tu peut trouver beau et bon ou beau et pas cher mais beau,bon et pas cher ça exciste pas. C'est certain que selon l'utilisation que tu en fera, si beau, pas cher et raisonablement bon peut faire l'affaire la t'aura un peut plus de choix.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 27, 2008 5:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
prends une leupold c'est la meilleure :wink: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 27, 2008 6:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 78
jpg51 a écrit :
prends une leupold c'est la meilleure :wink: :wink:

Y-a-t'il des telescope leupold a moins de 300$ Car il a dit 300$ maximum!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 27, 2008 6:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 303
http://latulippe.com/fr/produits/depart ... sku=181573

une valeur sûre! :)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 27, 2008 6:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 121
est ce que tout les telescopes sont capables de supporter le recul dune 300 wsm jai entendu dire que tout etait dans les montures ???estce vrai ??

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 27, 2008 7:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
Je suis tout à fait d'accord avec the master pour le bushnell 4200 car à ce prix, tout ne trouveras rien d'équivalent. Pour ce qui est du recul, bushnell spécifie que le bushnell 4200 est capable de survivre à 10 000 coups de carabine lorsqu'installé sur une 375 H&H magnum. Voici le texte en question:

What could be worse than missing a trophy in the field? Enough said. Enter the Bushnell Elite 4200 - Bushnell's top-of-the-line rifle scope. With 95% light transmission at 550nm and Bushnell's exclusive, hydrophobic Rainguard lens coating, this is, hands down, the brightest scope in the world. All optical lens surfaces are fully multi-coated for maximum light trnsmission and the sharpest image. The ultra-strong one-piece tube is hammer-forged from an aluminum and titanium alloy for 30% more strength than standard aluminum scopes. The Bushnell Elite 4200 is recoil tested to 10,000 rounds of a .375 H&H magnum. Bushnell Elite 4200 rifle scopes are built to deliver superior field performance. Period. News that seems to be traveling equally as fast.

Sinon, vas-y pour un nikon buckmaster.

http://www.lafievredubuck.com/boutique/ ... Path=35_80

Autre option, si tu veux quelque chose qui coûte la moitié du bushnell 4200, j'ai un browning (fabriqué par bushnell) 3-9x50 à vendre.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 27, 2008 7:54 pm 
Hors-ligne

on vas dire max 400 peu etre plus de choix

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 27, 2008 7:56 pm 
Hors-ligne

Encore le bushnell 4200 pour ce prix-là. Pour un peu plus, le nikon monarch.

Sujet du message : Re: choix de telescope
Message Publié : Mer Fév 27, 2008 8:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
[quote="patricktj"]depuis plus d`une semaine j`ai lu presque tout les postes du forum concerant les armes et j`ai fais mon choix ou presque entre ruger K77RBZ MKII SPORTER et T3 LAMINATED STAINLESS en 7mm rem mag
si vous avez des commentaire c`est le temps elle est pas acheter encore :D

me reste le scope a decider..quoi prendre dans le beau bon pas chere (max 300$)
argent si possible[/quote

Salut à toi !

Tu vois tes deux armes dans ton choix sont exellent mais n'oublie pas que si tu ne vois pas bien tu aura beau t'acheter une arme à $20,000 dollard si tu vois pas tu peut pas tirer.
ATTEND 1 ans de plus pour te mêtre le budjet voulus de côté mais ton téléscope est TRES TRES important dans une chasse. Pour ma part le télescope vaut 2 fois le prix de l'arme. Pas obligé d'aller a ce point mais combien de fois qu'un chasseur s'achete un télescope de basse serie et l'échange 1 ans ou 2 après pour finir avec meilleur.

Plusieur choix dans des bonnes serie.

Leupold de $300,00 à $2,000
Bushnell de serie 4200

Pour les base de ton télescope n'hezite pas compare la différance entre plusieur marque .Pour ma part tout mes montures sont des Leupolds sauf que je suis convaincus qu'il se fabrique d'autre marque bien concus!

Bonne Chance dans ta décision

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 27, 2008 9:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 401
Salut

Je viens juste d'acheter une Ruger "K77RBZ MKII SPORTER" en stainless de calibre 7mm rem. mag....Je ne l'ai pas encore essayé et j'ai hate en cr"!/ !!!
Les montures de telescope viennent avec la carabine.C'est des montures en stainless polis.Dans la boite il y a aussi un gros cadenas avec le logo Ruger dessus.
Comme scope j ai decidé de mettre un Nikon prostaff 3x9x50 silver (beau, bon, et payé pas cher au Etats $200)
Si tu choisi d acheter une scope dans le 50 tu devras acheter des monture plus hautes car le devant du scope vas accoter sur le canon.Ce types de montures en assez dispendieuses...entre 70 et 80 $. Alors ca ajoute $80 au total si tu decides de mettre un gros scope.
Tu dois aussi prendre en consideration que les montures ne peuvent pas etre deplacés..Ils ont un emplacement specifique, alors ca prend un scope assez long si tu ne veux pas te casser le coup pour regarder dedans :wink:

Je me suis fais dire, et j ai lu sur divers forums que ca prend un ajustement de la gachette...il semble qu elle est ajusté a 5lbs de compagnie.Je ne sais pas si il y une vis ou un system pour le faire sois-meme ou si il faut passer par un armurier.
Voici quelques photos , si jamais tu ne les aurais pas vus:

ImageImageImageImageImageImageImage

Voila ce que je sais jusqu'a date a propose de cette carabine.

Voici un commentaire de André Delisle:

André Delisle2 a écrit :
resalut Infoman ,

pour la gachette il est preferable de la faire faire par un armurier.

pour les qualité est defaut et bien ces souvent par choix et bessoin personnel qu'il seront peut etre diferant d'une personne a une autre par contre les qualité et defaut les plus souvent entendu ou je travail car certain ici le save deja que je travail au amant de la nature a qc.

les qualités:
un bois de tres bonne qualité (laminé), mecanisme et conposente aliage de tres bonne qualité,les 3 positionnement de la securité armé, semi-armé (qui permet de retiré s'est balle tout en ne pouvant tiré) et bien sur barré totalement. les montures qui ne sont pas visé mais plutot placer dans les encavures qui permet de ne vraiment pas bougé de la. pour le chargement "pen door" certain trouve cela deplaisant et d'autre un plus pas bessoin de chercher le magasin echaper au sol ou encore par mal chance laisser a la maison donc c'est un chargement par le dessus. cannon flotant.une arme aussi avec un bon entretient qui sera pour la vie et+. une arme precise avec bien sur un peut de pratique et en ayant fait les teste de balle approprier les mieux digeré de l,arme.

les defauts:
le poid de l'arme qui est pres de 6.5lb si je ne me trompe pas.
la gachette dur de compagnie( ajustable comme ont le dit si haut)le "pen door" pour ceux ci n'aime pas cela certain aussi diront le cannon laminé qui reflette le soleil mais encore là je repond moi que si le gibier est en direction de ou je me trouve normalement je ne devrais pas avoir l'arme de coté en exposant le cannon mais de face a mon gibier donc la seul luminosité possible de l'arme sera la lunette du telescope qui donnera un reflet de soleil avec celui ci de face.

voila pour moi l'evaluation de cette arme la ruger mk77.

a+

André

En esperant t'avoir aidé un peu dans ta decision.
Autres commentaires? des tests?

Salutation

SB

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 28, 2008 7:08 am 
Hors-ligne

je te remercie infoman ton poste je l`avais tout lu et c`est en voyant ta ruger que je suis devenue indecis(tres belle) :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 28, 2008 8:22 am 
Hors-ligne

Ce serait pas une mauvaise idée que tu attends un peu pour pouvoir mettre un peu plus d'argent sur l'achat de ton télescope car le prix de ton télescope devrait représenter (selon les experts) 40 % du prix total (télescope + carabine). Mais si tu veux absolument l'acheter tout de suite, mon frère a installé un nikon buckmaster 4-12x50 (330 $ tout inclus sur Ebay) sur sa 300 weatherby et je peux te dire qu'il un méchant beau kit de chasse. Oui il te faudra peut-être des montures plus hautes mais pourquoi sacrifier une meilleure luminosité pour quelques dollars de plus sur les montures ? De plus, le nikon buckmaster comporte un ajustement de la parallaxe qui devient très important lorsque tu montes dans les grossissements (6x et plus), phénomène qui devient généralement évident sur tous les télescopes de la gamme de prix que l'on discute.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]