Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven Oct 18, 2013 8:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Encore une fois , ...ce sera quoi cette fois ...?

LA faute de l'engin...

la faute du CLUB..

LA SQ et le reste de la Corruption du Quebec aiment bien jouer les dictateur en matière de sécurité avec les armes ...ils aiment aussi jouer les dieux en matière de permis et de loi et règlements sur tout ce qui touche les armes a feu et les club..en taxant les propriétaires et etc..

pour eux , les règlements à la con qu'il impose au club et aux membres ne s'applique pas, comme l'histoire des HOLSTERS ,,,mais à vrai dire les membre de ces club semblent MIEUX éduqué et entrainé que certaine POLICIÈRE... ça fait deux fois en 6 mois que des POLICIÈRE locale se TIRE dans la "PATTE" avec leur propre arme de service qu’elles ont l'AUTORISATION de transporter en publique PARCE QU'elles SONT SUPPOSÉ être formé et professionnelle.................

Devrait-on suivre la même ligne de pensé que le KUÉBEC ( qui tente encore de camoufler l'affaire ) et créer un projet de loi qui interdirait aux Femmes de porter un armes étant donné que ça semble ré-répétitif . Tout comme le QC tente de mettre tout les propriétaire d'arme dans le même dangereux panier,. ES _CE que nous devrions faire de -même avec les FEMMES POLICE...ou si les double standard ne s'applique pas ici .

Je serais curieux de savoir ce que marois en pense. Projet de loi , interdire les holster ou les emploi en uniforme aux dangereuse??? ou bannir les pistolet GLOCK et/ou les champ de tire qui son...semblerait-il dangereux..

Ca pu au nez.

http://www.tvagatineau.ca/articles/2013 ... jambe.html

Et l'autre histoire qu'ils ont tenté pendant une semaine d'étouffé.

http://www.lapresse.ca/le-droit/actuali ... -jambe.php

Message Publié : Ven Oct 18, 2013 8:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Citer :
Devrait-on suivre la même ligne de pensé que le KUÉBEC ( qui tente encore de camoufler l'affaire ) et créer un projet de loi qui interdirait aux Femmes de porter un armes étant donné que ça semble ré-répétitif . Tout comme le QC tente de mettre tout les propriétaire d'arme dans le même dangereux panier,. ES _CE que nous devrions faire de -même avec les FEMMES POLICE...ou si les double standard ne s'applique pas ici .

Je serais curieux de savoir ce que marois en pense. Projet de loi , interdire les holster ou les emploi en uniforme aux dangereuse??? ou bannir les pistolet GLOCK et/ou les champ de tire qui son...semblerait-il dangereux..

Je ne comprend pas pourquoi tu t'acharne sur des pauvres personnes qui ont commis des maladresses. Devrait-on plutôt blâmer les corps policier qui ne forment pas des Lucky Luke sans faille?
Selon toi les femmes ne seraient pas capable d'autant de prudence que les hommes avec des pistolets?

Je suis tout à fait d'accord qu'on fait porter l’odieux des accidents ou des tueries aux utilisateurs qui sont en très grande majorité responsable et prudent. Les politiciens prennent des actions contre nous, au profit de capitale politique qui n'a rien de rationnel puisqu'il se base sur le sentiment de peur injustifié que les non initié ont de nous.

Je comprend peut-être simplement mal ton point de vu mais je ne crois pas que ce genre de discours aide notre cause. Je crois qu'il faut montrer au publique une image irréprochable de nous. Rabaisser les politiciens/policiers/gestionnaires/fonctionnaires n'est surement pas un comportement qui aide à notre image.

Message Publié : Ven Oct 18, 2013 10:13 am 
Hors-ligne

Excellent.

GRAFF vois tu , tu viens de répondre toi même à la question.

tu as agis avec "IMPULSION" rapidement mais tout de même.

Tout ceci était mi-en scène. Exactement pour voir comment les gens pensent . ca n'est dit toujours beaucoup sur la personne,

Je vais l’éclairé sur cette exemple, si tu veux bien.
:lol: premièrement tu me connais très mal pour m'accuser d'en vouloir au femmes, surement du haut de tes 20 messages ici. Je salut MSR qui est elle même à l'emploi d'un corps de police.

c'était exactement pour prouver comment les émotion permettre au gouvernement de faire adopté des loi idiotes sans qu'on les questionne.

Premièrement je connais très bien l'administration du club de tir ou l'incident s'est produit. j'ai aussi les détails complet...asser pour te dire que les répercussion de cette évènement seront très délicat et modéré. Ils étoufferons l'affaire rapidement et sans aucune accusation.

Maintenant c'est la le problème de DEUX POIDS DEUX MESURE, LA GRANDE ET MAGNIFIQUE sureté du Québec ...l'entité qui veut à tout prix contrôler et TAXER les sportif du Québec, la même entité qui a demander 3 ans de permis , de vérifications , d'amende , de protocole , et de règlements avant d'autorisé le propriétaire de ce club d'ouvrir les portes. La même entité qui ne permet pas au tireur MEMBRE légitime du CLUB d'utiliser un "holster" à l’intérieur du CLUB....

Deux poids deux mesures....

la même entité SQ qui aurait Taxé et mis à l'amende ( sans mentionner que les Média aurait pas mal plus décortiquer l'affaire si un MEMBRE CIVIL du CLUB aurait décharger dans le plancher du club PAR MANQUE DE PRATIQUE .

Ça aurait été quoi...?

Réfléchissez à ça!

Même si l'envi vous brasse de répliquer et de vous montrer plus politiquement correct que l'autre...regardez l'ensemble du scénario au lieu d'attaquer, demandez vous si ça aurait quoi, si c’était un payeur de taxes qui en aurait été l'auteur ...es-ce que ce serait aussi banal.

Voila mon point,

Cette accident NÉGLIGENT a été causé par un "avocat et membre " de la Même entité qui nous taxes avant même que nous l'ayons fait.

Ça . c'est " le poêle qui appel le pot NOIR"

Message Publié : Ven Oct 18, 2013 4:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Oui Clément deux poids deux mesures
Moi mon ex a dit à la police qu'elle avait peur que je me suicide et Jamais je lui es mentionné cela .Mais j'ai été arrêté sous le signe de prévention.Un mois après le passe en cours et le juge est insulté de voir que les Phys. qui mon examiné avait rien a dire,parce que c'est elle qui a pensé que je pouvait le faire.Malgré cela ,je suis un ans sans mes armes pour prévention.Le policier de a SQ qui a pris pour moi en disant que dans toute les saisie d'arme,il avait jamais vu des armes si bien entretenu et bien rangé avec deux système de barré.

Quand je lis cela sa me fait rire que des policières son tiré dessus.Sa me fait dire IL Y A QUELQUE CHOSE QUE JE COMPREND PAS.Le droit de porté un armes est arbitraire .

Avec une telle gaffe elle ne devrait pas être capable de porté un armes dans exercice de ses fonctions.Ils ont montré eux-même leur incapacité de tenir cette arme.

Moi j'ai perdu les miennes par la pensée magique de mon ex!!!!!!!!et sa peur

Guy

Message Publié : Mar Déc 17, 2013 10:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Il y a un nouveau club de tir à L'ange Gardien depuis octobre. C'est un centre de tir intérieur avec 12 pas de tir, avec chacun un écran tactil pour la distance de la cibre. Le club à déjà plus de 100 membres. le cours pour les armes restreintes se donne aussi à cette endroit. Les carabines sont acceptée (jusqu'à 300 ultra mag). Par contre il est impossible d'y tirer de la poudre noir. Les crenailles sont aussi interdite, mais les "slug" elle sont permis. les cartes de membre vont de 150.00 a 650.00$ par année. Il est toujours possible d'y allez même sans être membre, cela coute 39.13$ +tx. Ils ont aussi un forfait d'initiation. L'initiation à l'arme de poing coute 125.00$. Cela comprend : un petit cours, une arme de calibre 22, une arme de calibre 9mm ou autre, trois boites de 22, une boite de gros calibre et beaucoup de fun. Pour moi même avoir essayé, j'ai adoré !

-Pénéloppe, Club de tir de l'outaouais.

http://www.clubtiroutaouais.com/

Message Publié : Dim Jan 05, 2014 11:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Graaf a écrit :
Citer :

Je ne comprend pas pourquoi tu t'acharne sur des pauvres personnes qui ont commis des maladresses. Devrait-on plutôt blâmer les corps policier qui ne forment pas des Lucky Luke sans faille?
Selon toi les femmes ne seraient pas capable d'autant de prudence que les hommes avec des pistolets?

Je suis tout à fait d'accord qu'on fait porter l’odieux des accidents ou des tueries aux utilisateurs qui sont en très grande majorité responsable et prudent. Les politiciens prennent des actions contre nous, au profit de capitale politique qui n'a rien de rationnel puisqu'il se base sur le sentiment de peur injustifié que les non initié ont de nous.

Je comprend peut-être simplement mal ton point de vu mais je ne crois pas que ce genre de discours aide notre cause. Je crois qu'il faut montrer au publique une image irréprochable de nous. Rabaisser les politiciens/policiers/gestionnaires/fonctionnaires n'est surement pas un comportement qui aide à notre image.

Graaf,
Je partage ton opinion. Ce sont des commentaires mysogines, et déplacés.

Message Publié : Lun Jan 06, 2014 9:01 am 
Hors-ligne

Graaf a écrit :

Non , aucun "acharnement"

Non le mot "rabaisser" ici n'est en aucun le centre de la discussion.

Maintenant regardons par-contre comment le système fonctionne ( on camoufle l'affaire , l'incident ne fait pas les nouvelles ) Le gouvernement/fonctionnaires, gestionnaire , policiers et autres ne peuvent en bénéficier politiquement donc, c'est éteint...

qui en est-il quand c'est un particulier CIVIL...qui commet l'erreur ...

voila ce qui est de l'acharnement et de l'hypocrisie...

l'agente du service de Gatineau. pour son incident ou elle s'est elle même blessé avec l'outil que la ville lui permet de porter en publique... ca prit une semaine avant que l'on admette qu'elle s'était elle même causé la blessure , pendant ce temps ,,,votre CAPITAL politique s'est mit à l'ouvre dans les média et ils ont eu une affaire en or.. "recherchant l'auteur du Coup de feu , " chasse à l'homme armé"

après que la nouvelle Honnête soit sortie ...

On repasse à la météo et au condition des routes.

Voila ce qui est un manque d'objectivité ... et d'honnêteté Lucratif.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]